Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Si j'ai bien compris, pour faire évoluer Assassinat, je dois posséder la carte "Karanine" : où puis-je me la procurer ?
tu veux dire que pour faire évolué [card]Karanine[/card] il faut [card]assassinat[/card]
pars-que assassinat bas il a que un seul niveaux
bref tu peut de procurer [card]Karanine[/card] au marché ou a la boutique avec de la chance
Ok....
tu veux dire que pour faire évolué [card]Karanine[/card] il faut [card]assassinat[/card]
bref tu peut de procurer [card]Karanine[/card] au marché ou a la boutique avec de la chance
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, je pensais que c'était Assassinat qui évoluait.
Je n'ai pas trouvé dans la boutique, où dois-je chercher ?
dark a écrit :tu veux dire que pour faire évolué [card]Karanine[/card] il faut [card]assassinat[/card]
bref tu peut de procurer [card]Karanine[/card] au marché ou a la boutique avec de la chanceJe n'avais pas vu les choses sous cet angle, je pensais que c'était Assassinat qui évoluait.
Je n'ai pas trouvé dans la boutique, où dois-je chercher ?
Sur le marcher !
dwalan a écrit :dark a écrit :tu veux dire que pour faire évolué [card]Karanine[/card] il faut [card]assassinat[/card]
bref tu peut de procurer [card]Karanine[/card] au marché ou a la boutique avec de la chanceJe n'avais pas vu les choses sous cet angle, je pensais que c'était Assassinat qui évoluait.
Je n'ai pas trouvé dans la boutique, où dois-je chercher ?Sur le marcher !
OK merci !
(j'ai eu ma réponse, le sujet peut être clos)
Pas tout à fait vrai, assassinat à bien 2 niveaux mais le second étant une carte collector disponible il y a quelques temps maintenant lors de l’évènement anniversaire . Elle n'est plus disponible aujourd'hui et assassinat ne peut évoluer vers cette carte.
Donc Assa a bien 2 niveaux mais le dernier n'est pas accessible.
De plus si tu fais évoluer kararine à l'aide d'assassinat, ta carte va disparaitre pour fusionner avec kararine.
Pas tout à fait vrai, assassinat à bien 2 niveaux mais le second étant une carte collector disponible il y a quelques temps maintenant lors de l’évènement anniversaire . Elle n'est plus disponible aujourd'hui et assassinat ne peut évoluer vers cette carte.
Donc Assa a bien 2 niveaux mais le dernier n'est pas accessible.
Yep, ça j'avais repéré.
De plus si tu fais évoluer kararine à l'aide d'assassinat, ta carte va disparaitre pour fusionner avec kararine.
Merci, ça par contre je ne le savais pas !
Le wiki est ton ami:
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … Assassinat
Je te conseille aussi de faire attention aux cartes qui disparaissent au cours de la fusion et au fait que les cartes deviennent vendable ou non vendable:
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … _de_cartes
Notamment, si assassinat vient du deck de base, La Kararine fusionnée ne sera pas vendable sur le marché.
Si tu ouvres un écran d'évolution tu vois ce dont nécessite la carte pour évoluer et si la carte fusionnée est le personnage ou non.
Enfin, quand tu fais évoluer une carte, quelque soit le moyen, les cartes initiales disparaissent de ta collection pour donner la carte évolué.
A conserver en mémoire pour des fusions de personnages comme Hares ou Kounok notamment pour les trophées associés qui demandent les personnages à leur dernière évolution.
Collectionneur de cartes
Toutes les réponses à presques toutes tes questions : ici
[EDIT] grilled
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
faut dire que depuis le temps qu'avait été demandé que les cartes principales ,lors des fusions, soient indiquées comme telles, et en plus je me rappelle du commentaire d'archi: "bonne idée je vais la remonter de suite"
car rien m’indique que [card]kararine[/card] lv3 n'est pas une evo d'[card]assassinat[/card] et la règle du wiki devrait s’appliquer a savoir: unco+rare=vendable.
mais bien sur on vous en voudra pas de prôner a une subtilité de jeu comme a chaque fois que quelque chose va a l'encontre des "règles" si explicites qu'on se demande encore pourquoi il y en a.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Je trouve ça énervant de devoir sacrifier une excélente carte rare pour faire évoluer un personnage, et [card]Kararine[/card] n'est pas la seule dans ce cas.
car rien m’indique que [card]kararine[/card] lv3 n'est pas une evo d'[card]assassinat[/card] et la règle du wiki devrait s’appliquer a savoir: unco+rare=vendable.
La règle s'applique, si la rare est vendable, la fusion est vendable.
L'assassinat du deck de base Zil ne l'est pas.
Collectionneur de cartes
n'empeche qu'on a toujours pas compris le pourquoi de la maj qui a rendu les fusions invendables, notamment que ladite maj n'avait pas été communiqué et qu'il a fallu quelques cobayes (dont moi) pour qu'on s'en rende compte de ce changement. Heureusement, j'y ai pas mis un assassinat, mais le principe reste mystérieux...
Pages : 1