Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-09-2011 12:57:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Tolérence 0

Pour un forum et surtout dans un pays ou la liberté d'expression est une valeur mise en évidence, ici c'est la censure à tour de bras les bans les menace de bans compte ect... Ou est la liberté d'expression ? le choix des joueurs de dire ce qui pense et pas que ceux qui prennent le staff dans le sens du poils et oui ils faut accepter les critiques et tout ce qui va avec. Depuis quand la censure est un moyen de régler les problème ? Vous voulez reproduire les dictatures passées ? dès que quelqu'un done son avis et surtout son mécontentement on est ban un exemple nibi et moi sur le faites que thibaut fut du top 20 elo et plutot que censurer vous devriez vous occuper des ticket de feez non payé car pour me censurer et me ban y'avais du monde mais pour 2 allo payé mais jamais reçus y'a personne. Belle menace de ban permanent certains joueurs contre vos idées aussi. La mentalité commence a devenir un attrape pognon ou on doit vous dire "oui c'est génial " alors que non

Sur ceux je sais que je vais être ban et post supprimé comme toujours ^^


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#2 08-09-2011 13:00:37

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tolérence 0

Appelez Robert Ménard !


Hors ligne

#3 08-09-2011 13:21:50

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Tolérence 0

Cela va peut-être nous étonner, mais nous savons que nous ne sommes pas parfaits.

Vous aurez remarqué, je l'espère, que les posts ne sont désormais plus supprimés mais édités (certes parfois en intégralité) pour permettre aux discours argumentés et constructifs de ressortir parmi la masse de plaintes agressives, fondées ou non. Cela permet tout de même de conserver la substance pertinente même sur des posts qui ne sont pas à notre avantage.

La modération de la communauté d'Eredan iTCG est un vaste sujet et un véritable casse-tête. Nous pâtissons des bugs toujours présents, parfois très compliqués à corriger (je pourrais vous parler longtemps de Bâbord), mais nous ajustons régulièrement le jeu en tenant compte des avis de tous quand ceux-ci se rejoignent (cela nous inclut évidemment). Nous n'agissons jamais quand il s'agit d'un souhait individuel qui ne servirait pas la communauté.

Que nos choix n'aillent pas dans votre sens individuellement, cela peut se comprendre. Mais si nous ne répondions pas à ce que les joueurs attendent, le jeu n'existerait déjà plus. Que nous devions continuellement nous améliorer, c'est un fait, et nous y consacrons toute notre énergie.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#4 08-09-2011 13:31:08

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tolérence 0

chsxf a écrit :

Cela va peut-être nous étonner, mais nous savons que nous ne sommes pas parfaits.

ben non on est pas trop étonné en fait ^^

Les bug ne serai-ce que ceux des feez quand on paye on les a pas est surement plus important que des posts sur le forum non?

Le mécontentement de joueurs ayant pas eu un atwork car un membre du staff a pas reset ses states comme prévue on le dit on est ban et donc pas un acte unique car plusieurs l'on dit et rien n'y fait un ban et vous êtes libéré, karth passe plus de temps bannie que non bannie car son ton ne vous plait pas j'appel ça de la censure tout bêtement car malgré son sarcasme il ne fait pas de post insultant directement

Donc ceci n'est pas de la tolérance ni de la liberté d'expression mais une censure des opinions des gens tout simplement

Dernière modification par Mkp (08-09-2011 13:33:20)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#5 08-09-2011 13:49:44

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Tolérence 0

Connaissez-vous un seul propriétaire de restaurant, par exemple, qui accepterait calmement qu'un de ses clients (même s'il a payé) crie haut et fort en plein milieu de la salle pendant le coup de feu que la cuisine est mauvaise ?
Si oui, je veux bien le rencontrer personnellement.

D'après mon expérience personnelle, pour l'avoir vu faire plusieurs fois, les clients mécontents se comportant de la sorte sont expulsés manu militari. Pourquoi ? Parce que, dans ce cas-là, la salle du restaurant est un domaine privé.

Tout comme ce forum. Nous acceptons et accepterons toujours la critique construite mais pas l'agressivité gratuite à notre encontre.

Ce sujet est donc clos.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

Pied de page des forums