Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-09-2011 09:15:23

KaZed
Voyageur
Inscription : 30-08-2011
Messages : 34

[Traité] Parrainage

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question assez importante (du moins pour moi).

J'ai invité un ami à rejoindre le jeu via le parrainage.
La semaine dernière ce dernier a acheté des fee'z et tout allait bien je le voyais dans mes gains de fee'z gratuits par filleul.

hier, ce même filleul a fait un achat conséquent de fee'z (et oui le deck legendaire en est pour quelque chose, lol) et là rien n’apparaît sur mon compte. Pire, je ne vois même plus l'historique des gains précédents, comme si il avait disparu!
Est ce un bug.???

entre temps je lui demande de vérifier si j'apparais comme parrain dans son compte et là surprise, pas de parrain...

Pourquoi ce changement cette semaine alors que tout fonctionnait la semaine dernière???

Aidez moi staff svp.

Merci


Hors ligne

#2 11-09-2011 00:40:48

-DarKStaLkEr-
Ptit nouveau
Inscription : 08-03-2011
Messages : 15

Re : [Traité] Parrainage

Tant qu'on est dans les pertes/manques à gagner/disparitions...ils sont où nos jetons de Pokeredan?!


Hors ligne

#3 11-09-2011 00:59:31

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Traité] Parrainage

L'event du Pokeredan est terminé et la boutique spéciale est fermée aussi, normal que les jetons aient été retirés wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#4 11-09-2011 07:10:06

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Traité] Parrainage

pas forcement si l'event venait a revenir.


only try to realise the truth


Hors ligne

#5 11-09-2011 09:40:47

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Traité] Parrainage

Rien ne dit que les jetons ne sont pas présents dans les données du compte.
Ils ne sont plus affichés. La nuance est de taille.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 11-09-2011 10:07:31

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Traité] Parrainage

Je n'ai pas non plus dit qu'ils étaient remis à 0 wink J'aurais du me montrer plus clair dans ma réponse apparemment (l'heure m'a peut-être pas aidé non plus tongue)

M'enfin, ces jetons n'ont rien à voir avec le sujet de départ qui, j'avoue, m'intéresse aussi comme j'essaie depuis un moment de convertir un ami pour qu'il me rejoigne...

Dernière modification par KiraYamato28 (11-09-2011 10:07:50)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#7 11-09-2011 18:06:09

Tepukipu
Campeur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 62

Re : [Traité] Parrainage

Exactement le même problème que tout en haut. Mais peux être que le parrainage a été volontairement supprimé ?


Noz forever !


Hors ligne

#8 15-09-2011 07:43:30

KaZed
Voyageur
Inscription : 30-08-2011
Messages : 34

Re : [Traité] Parrainage

Merci au staff de prendre le temps de répondre a cette demande importante.
J'ai ouvert 3 tickets dans la section support et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Mon filleul ne cesse d'acheter des fee'z et je ne gagne rien du tout (vu ses achats j'aurais presque du avoir un pack légendaire gratuit!!!!!
Donc merci d'être clair sur ce sujet et si bug il y a alors merci de faire en sorte que nous touchions les fee'z rétroactivement.

Nous attendons une réponse au plus vite car nous jouons le jeu du parrainage (plus de clients pour vous) donc jouez le jeu de la commission.

Merci


Hors ligne

#9 15-09-2011 10:40:06

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Concernant les jetons de Pokeredan, ils n'apparaissent plus dans vos informations de compte, mais sont toujours conservés dans nos bases de données.
Toutefois, nous ne savons pas à l'heure actuelle si et comment ils réapparaitront.

Pour le parrainage, une fois votre filleul inscrit, la seule raison qui peut faire que vous ne receviez plus les Fee'z est que votre filleul coupe le lien avec votre compte. Aucune autre action d'Eredan iTCG ne peut couper ce lien et aucun de nos outils n'effectue de modification ou d'actualisation automatique des parrains.

Si vous me communiquez les pseudos de vos filleuls, je pourrais vérifier que le lien a bien disparu et qu'il ne s'agit pas d'un bug.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#10 15-09-2011 12:41:59

KaZed
Voyageur
Inscription : 30-08-2011
Messages : 34

Re : [Traité] Parrainage

chsxf a écrit :

Concernant les jetons de Pokeredan, ils n'apparaissent plus dans vos informations de compte, mais sont toujours conservés dans nos bases de données.
Toutefois, nous ne savons pas à l'heure actuelle si et comment ils réapparaitront.

Pour le parrainage, une fois votre filleul inscrit, la seule raison qui peut faire que vous ne receviez plus les Fee'z est que votre filleul coupe le lien avec votre compte. Aucune autre action d'Eredan iTCG ne peut couper ce lien et aucun de nos outils n'effectue de modification ou d'actualisation automatique des parrains.

Si vous me communiquez les pseudos de vos filleuls, je pourrais vérifier que le lien a bien disparu et qu'il ne s'agit pas d'un bug.

Merci pour la réponse.
Alors tout d'abord comment peut il couper le lien? La manip peut elle être faite par inadvertance?
Je lui ai déjà posé la question plusieurs fois et il me confirme n'avoir rien fait pour couper le lien.
Tout a disparu de jour au lendemain plus ou moins en meme temps que la sortie du pack légendaire.
La seule chose qu'il est faite c'est de lier son compte (que j'ai parrainé a son compte Facebook (lien page d'accueil)

Son pseudo: darkychbal

Tout fonctionnait parfaitement et sans rien faire bam plus rien.
Pourriez vous me dire ce qu'il s'est passé et si on peut recréer ce lien parrain/filleuil qui a semble t il disparu.

Merci


Hors ligne

#11 15-09-2011 13:35:54

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Après une minutieuse vérification de tout le code source qui pourrait impacter cette donnée, il apparaît comme je le disais précédemment que seule l'action de couper le lien (disponible dans les options de compte) peut entraîner ce comportement.

Votre filleul doit donc avoir effectué une erreur de manipulation à ce niveau-là.
Nous pouvons restaurer le lien à condition que la demande émane du filleul lui-même.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#12 15-09-2011 17:12:48

Tepukipu
Campeur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 62

Re : [Traité] Parrainage

Merci de la réponse, mais j'ai l'impression que nous sommes plusieurs dans ce cas et mon filleul m'assure aussi qu'il n'a pas couper ce lien, je reçevait les fee'z du parrainage jusqu'à il y a peu de temps(environ la sortie du pack légendaire comme dit plus haut).


Noz forever !


Hors ligne

#13 15-09-2011 17:22:18

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Nous sommes en train de faire une dernière vérification.
Demandez à vos filleuls s'ils ont changé une option de leur compte dernièrement.

EDIT : La vérification n'a rien donné. Nous avons effectué plusieurs tests sur la boîte de dialogue des options de compte et à aucun moment le lien n'a été coupé. Je reste donc sur ma déclaration du post précédent : que vous filleuls fassent savoir qu'ils acceptent que vous redeveniez leur parrain et nous rétablirons les liens correspondants (Attention, vos filleuls doivent avoir déjà effectué des transactions pour que nous puissions authentifier l'existence passée du lien).


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#14 15-09-2011 18:31:45

Tepukipu
Campeur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 62

Re : [Traité] Parrainage

Et pour les fee'z non gagnés durant l'absence du lien de parrainage ? hmm (Par quel moyen les filleuls doivent-ils faire savoir qu'ils accepte de "rétablir" le parrainage ?)


Noz forever !


Hors ligne

#15 15-09-2011 19:20:29

KaZed
Voyageur
Inscription : 30-08-2011
Messages : 34

Re : [Traité] Parrainage

Pour ma part mon filleul = mon cousin donc confiance a 100%. Je lui ai refais une demande et il me confirme ne rien avoir change du tout sur son compte!
Et étrangement l'erreur s'est également produite chez d'autres personnes et au meme moment (sortie du pack légendaire)
Il sera ok de redemander le lien mais 2 choses:
1. Comment fait il sa demande, vers qui envoyer le mail?
2. Durant tout ce temps, quasiment 2 semaines, il a du acheter 30 000 fee'z (vous avez la possibilité de vérifier) j'aimerais avoir la certitude que vous créditerez les 10% de commission de façon rétroactive. Pour preuve de que ce n'est pas un mensonge vous regardez les commissions reçues via ce lien d'il y a un peu plus de 2 semaines et regardez ses achats des deux dernières semaines. En tant qu'admin vous devez avoir tous les accès et données.

Merci de votre réponse.


Hors ligne

#16 16-09-2011 09:24:30

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Oui, nous vous reverserons les Fee'z qui auraient dû être crédités. C'est pour cela que nous voulons que :
1. le filleul envoie lui-même un mail à chsxf at feerik dot com avec son pseudo et en précisant ou en utilisant l'adresse email qui est inscrite sur le compte
2. le lien ait au moins fonctionné une fois par le passé pour que la liaison puisse être authentifiée comme légitime (c'est le cas pour vous deux).


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#17 16-09-2011 09:54:02

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : [Traité] Parrainage

Pour ceux qui n'y connaisse rien en language informatique at=@ et dot=.


Chsxf.... vieux geek va ^^


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#18 16-09-2011 10:53:22

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Ishbal a écrit :

Chsxf.... vieux geek va ^^

J'ai juste pas envie qu'un spam bot récupère trop facilement mes adresses mail, mais bon big_smile


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#19 16-09-2011 10:55:42

KaZed
Voyageur
Inscription : 30-08-2011
Messages : 34

Re : [Traité] Parrainage

Merci pour la réponse qui me réjouit.
Mon cousin (filleul) t'a fait parvenir le mail il y a une demi heure smile

j'ai hate de voir mon compte crédité tongue avec un peu de chance j'aurais assez pour le pack legendaire...lol

en tout cas merci,


Hors ligne

#20 16-09-2011 13:57:53

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Le lien sera recréé et les Fee'z crédités dans le courant de la semaine prochaine.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#21 16-09-2011 17:55:54

Tepukipu
Campeur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 62

Re : [Traité] Parrainage

Merci beaucoup smile


Noz forever !


Hors ligne

#22 20-09-2011 10:41:36

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : [Traité] Parrainage

Voilà, c'est fait.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

Pied de page des forums