Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-09-2011 15:50:54

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Mise à jour du 6 Septembre

Concernant la mise à jour du 6 Septembre (de bonnes idées d'ailleurs), deux trois pensées me sont venues à l'esprit, outre le fait que je trouve le prix du pack hallucinant (Hs off).

J'ai vu que vous aviez effectué certaines modifications liées à la plateforme facebook d'Eredan. Or, cela fait deux mois que j'ai demandé la possibilité de délier mon compte facebook de mon compte Eredan, ou au pire l'intégration d'un avatar lié au site dédié (histoire que le jeu ne me change pas mon avatar par celui de facebook systématiquement bien que je n'utilise pas la plateforme facebook d'Eredan ...). Je n'ai eu aucune réponse (pas même un non poli).

De même, il y a toujours un bug (certes mineur, mais il semble assez aisé à corriger non ?) qui traine depuis .. peut être 6 mois ? Le trophée le rameuteur. Qu'en est il ?

J'aurais apprécié être tenu au courant, le jeu est gratuit sur le papier, mais l'argent investi par ceux qui payent (et dont je fais partie) alimente les caisses de FEERIK non ? Il serait donc de bon ton d'être un peu plus efficace dans la communication staff->clients (car oui nous sommes des clients).

Malgré le ton peu être un peu corrosif, j'adore ce que vous faites.


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#2 06-09-2011 17:22:17

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Mise à jour du 6 Septembre

.. C'est vrai que le prix est vraiment, vraiment abusé...
Comptez sur vos ptites mimines, et vous atteindrez facilement 60-710 € voire plus... D’accord, pour les collectionneurs, ca vaut vraiment le coup, mais là...

Les prix ont toujours été un peu chers, ca râlais un tout petit peu.. Mais là, je doute que beaucoup de personnes l’achètent !

A part ca... Au niveau communication, je me tais, je n'ai rien à dire, pas eu de probleme =/

Mais les prix...


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 06-09-2011 17:34:48

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Mise à jour du 6 Septembre

Je ne suis pas d'accord.

A ce prix-là, il y aura pas mal d'achats je pense.

Feerik a les statistiques d'achats de chaque type de boosters et, à mon avis, ils ont fixé le prix pour atteindre leur cible de marché.

Cible de marché qui ne correspond pas forcément aux joueurs présents sur ce forum, d'ailleurs...

Et s'ils vendent suffisamment de packs légendaires à ce prix-là, pourquoi baisseraient-ils leur prix?


Hors ligne

#4 06-09-2011 17:43:01

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Mise à jour du 6 Septembre

Pour le débat sur le pack légendaire, c'est ici
Je prend note du bug le rameteur et les problèmes d'avatars sur FB. Je transmet et j'insiste auprés du staff.

Ceci étant dit, ici c'est la partie suggestion. Je ferme wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#5 12-09-2011 14:40:23

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Mise à jour du 6 Septembre

Le problème d'avatar automatiquement réinitialisé sur Facebook est résolu.
Si vous êtes connecté à Facebook et que vous définissez un avatar sur le jeu, il sera conservé indéfiniment dans le temps.
Si vous n'en définissez pas, c'est votre photo de profil Facebook qui sera utilisée et réactualisée selon vos changements sur Facebook.

Le trophée le Rameteur (et les autres du même ordre) sont toujours en l'état.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

Pied de page des forums