Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-09-2011 19:07:08

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

J'essaie d'avoir les trophées l'officier imperial et le marionétiste mais ces deux personnages me posent un peu problème.

Pour Akutsai on me dira "fais toi un deck tsoutai" or j'ai trop peu de cartes de cette caste de plus j'aime pas cette caste et j'y comprend rien.
J'ai par contre une réserve de sorts corects (3 pluies, 3 incendies, 3 la plume est plus forte...que l'épée, 3 arcanium,...).

Pour golemarlok l'intégrer à Cigue et Ombreuse me permetrait d'xp les 3 mais ça me ferais un maraudeur un combatant/mage et un maraudeur/combatant.
J'ai tenté un deck golem+2 artisans mais c'est minable.

Auriez vous des idées ou des sugestions svp?


Hors ligne

#2 03-09-2011 19:10:58

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Tu revends ton deck maraudeur zil et tu achètes GOlemarlok et Akutsaï lv max big_smile

Non, je rigole ^^


Personnellement j'ai joué cigue-golemarlok-ombreuse pendant une longue période ( faute de moyens ) et c'était la galère :'(

Mais je n'avais que bouboule et par les flèches comme sorts ^^, alors essaie avec 1-2 pluies + 1 que l'épée + voyage ( si tu l'as ) et dit m'en des nouvelles smile


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#3 03-09-2011 19:11:40

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Si ça peut t'aider, j'ai monté [card]Golemarlok[/card] avec un deck Défausse ou il jouait les sorts non Circus et les Prendre en traître. En plus il permettait d'avoir une carte qui se prenait les dégâts pendant qu'on sauvait les deux autres ^^

Sinon tu peux tenter avec un mage Zil : [card]Abyssien[/card], [card]Golemarlok[/card] Et ... [card]Conseillère Ishaia[/card] ? big_smile Ou un Mercenaire (genre [card]Toran le sans-foi[/card], [card]Ciramor[/card], l'[card]Horloger de la destinée[/card], ou encore [card]l'Eternel[/card] (et les évolutions avant))

Sinon pour [card]Akustai[/card], un mage Kotoba ça peut tenir un brin. Avec les nouvelles sorties on doit pouvoir faire quelque chose de correct


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#4 03-09-2011 19:16:35

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Pour Golemarlok, il faudrait jouer sur les Golems, non ? =/

Mais il est un peu tout seul Golem/ Mage/ Combattant ^^

Dommage smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#5 03-09-2011 19:38:18

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

En mage kotoba je pense jouer

[card]Akutsai[/card]/[card]Kyoshiro[/card]/[card]Malyss[/card]

avec des sorts, je vérais bien ce que ça donne

Pour golemarlok, vu que j'ai un bon deck circus je peu l'intégrer à la place de [card]Salem[/card] ou [card]Abyssien le dévoreur[/card], je vais aussi tenter l'experience.


Hors ligne

#6 03-09-2011 19:45:35

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Pour Golemarlork j'ai croisé un pack sympathique en salle commune une fois. Je ne suis pas certain de la compo mais ça doit donner ça :

Golemarlok, Géant d'écume, Hydre de brume

Sorts :
pluie incandescente*3
Eperonnage*2

Objets :
Écaille de maître mage*2
Mangevie*2
Flammefer*2
Couronne des confins*1
Chimère *1
Pierre coeur noircie*1
Botte des cieux*1

Actions :
A l'aventure*1
ND*1
Haine des mystiques*2
Voyage*1


Ou quelque chose du genre. Un pack plus fun qu'autre chose, mais un golemarlock équipé de chimère d'une écaille et d'une mangevie ça pique (encore plus quand une petite pluie est de la partie !)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#7 03-09-2011 20:07:52

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Très bonne idée la chimére avec golemarlok, ça dois en effet faire très mal.


Hors ligne

#8 03-09-2011 22:15:37

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Les [card]Grillon Infernal[/card] peuvent être amusant à jouer avec GolemMarlok...
L'enchainement permet pas mal de chose.


Hors ligne

#9 03-09-2011 22:23:22

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Khantor a écrit :

Les [card]Grillon Infernal[/card] peuvent être amusant à jouer avec GolemMarlok...
L'enchainement permet pas mal de chose.

grillon + pluie incandesante + attaque physique =OS assuré! big_smile


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#10 04-09-2011 01:44:41

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

J'exploite le fait que golemarlok est le seul golem a avoir de l'esprit, une fois chimère équipée, je m'arrange pour booster à fond son esprit pour le rendre increvable.

...

En fait c'est nul 90% des joueurs ont [card]briser le fer[/card] dans leur deck ><

Dernière modification par redfox22 (04-09-2011 18:30:31)


Hors ligne

#11 18-09-2011 20:38:40

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

J'ai finis pour Golemarlok avec des coups de malchance lors des parties, mais Akutsai me gène encore, il y a plein de solutions que j'imagine mais je ne pense pas qu'elles vaillent le coup :

-Un deck mage kotoba : Ca sera largement inférieur à un deck noz ou mage pirate, j'ai testé un peu, c'est pas efficace.

-Un deck maraudeur : J'ai tsuro et Amaya lvl 3 mais bon aucune idée de ce que ça peux donner.

-Un deck tsoutai : les autres tsoutai que j'ai sont lvl 1 excepté toran le sans foi, de plus je ne connais pas du tout l'optique de ce type de deck

-Un deck artisan ou combatant : akutsai serais mis à part mais au moins il peux équiper parole de l'empereur et wakizashi.

J'espère avoir l'occasion d'xp ce perso sans aligner trop de défaites hmm


Hors ligne

#12 19-09-2011 09:03:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

Et dieu créa les cartes à déstiné expérience ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#13 19-09-2011 12:35:55

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Idées de decks pour Akutsai et Golemarlok

je les garde pour abomination car il va vraiment me faire ***** a évoluer, de plus j'aime pas le look du perso.


Hors ligne

Pied de page des forums