Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-09-2011 13:39:34

ymca
Ptit nouveau
Inscription : 02-09-2011
Messages : 18

Deck mécaniste

Bonjour je suis débutant et je voudrais avoir votre avis sur mon deck mécaniste svp.
Il se compose de :

Hic-kar lvl2/Ekrou lvl 3/ Klémence lvl 3

3 Appeler la chance
2 Baston!
3 Bombe à retardement
1 Bras mécanique d'Hic-kar
1 Contre attaque
1 Discrétion
3 Détonation
2 Frappe directe
1 Huile de coude
1 Passe d'arme
2 Surcharge

Dîtes moi svp les modification nécéssaire pour l'améliorer.
Merci d'avance.


Hors ligne

#2 02-09-2011 15:52:20

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Deck mécaniste

Je te conseille de lire ce post:

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=22203

et de refaire ton deck pt en fonction , après avec la dernière sortie méca il y a surement des améliorations à apporter mais ça te donnerait déjà une bonne base smile


Hors ligne

#3 02-09-2011 17:56:54

ymca
Ptit nouveau
Inscription : 02-09-2011
Messages : 18

Re : Deck mécaniste

Merci beaucoup mais ce sujet n'a pas de conclusion et ta question sur tricorne m’intéresse mais personne n'y a répondu alors si tu a continué ce deck a tu mis les tricornes, sabre d'abordage et drapeaux svp


Hors ligne

#4 02-09-2011 19:09:39

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Deck mécaniste