Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous
J'aimerai vos lumières et vos conseils sur le deck que je suis en train de monter.
Actuellement mon deck contient les cartes suivantes :
[card]Le Psychurgiste[/card] lvl 3
[card]Kriss[/card] lvl 3
[card]Saphyra la zil[/card] lvl 2 (pour être prêtresse)
Pour la base defensive j'ai ceci :
3*[card]Clair obscur[/card]
3*[card]Serment de foi[/card] pour les 2 de def, 1 d'esprit et les clair obscurs qui soignent maintenant de 5 par tour
2*[card]Détourner le regard[/card]
1*[card]Rester en retrait[/card]
Pour la partie defausse je joue ceci :
1*[card]Syphon mental[/card] pas forcement le mieux, mais il permet de forcer la défausse d'une main complète pour éliminer un ND qui serait gardé au chaud
3*[card]Chantage[/card]
1*[card]Contorsion[/card]
1*[card]Prendre en traître[/card]
1*[card]Vol[/card]
1*[card]Le prestige[/card]
1*[card]Anathème[/card], j’hésite à en jouer deux, quitte à les défausser si je sens que le deck en face est dépourvu de ND et/ou de cartes qui reviennent en boucle
Et enfin, j'ai rajouté 2*[card]Il est temps[/card] pour l'ordre du Psy et parfois une petite poussée aggro sur Saphyra.
J'envisageai peut etre de :
sortir les [card]détourner le regard[/card] pour des [card]Miséricorde[/card], enfin, quand les finances le permettrons (pas tout de suite donc ). Je pense que l'effet des Clair obscur et le boost apporté par les serment de foi vont en faire assez souvent des carte => full life. Et pour couronner le tout, ca enchaine.
sortir un [card]il est temps[/card] pour une [card]festivités[/card], encore une fois, faudra les finances pour.
sortir [card]le rester en retrait[/card] pour quelque chose d'autre, de defensif, si possible qui enchaine, mais j'ignore encore quoi Une theurgie defensive ? des idées quelconques ?
rentrer peut etre un ou deux [card]guetteur[/card] mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Voila voila, si vous aviez la gentillesse de me faire profiter de vos conseils, merci d'avance.
Dernière modification par PickledParrot (01-09-2011 19:57:35)
Pages : 1