Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-08-2011 20:43:00

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Deck: Mage Corbeau

Les corbeaux sont une des castes de la Kotoba. Il existe trois mages dans leurs rangs. C'est sur eux qu'est basé ce deck. Un des avantages des mages corbeaux, c'est qu'ils offrent un bonus supplémentaire avec [card]Karajutsu[/card]. Le deck est assez technique, demande un peu de pratique, mais se révèle très amusant à jouer, et sort de l'ordinaire.

LineUp
Malyss/Toran le Régent/Yu Ling

Malyss est un mage pur, il est devient très bon lorsqu'on sait comment le jouer. Comme tout mage pur, faire des dégâts magiques annulera son attaque physique, il faut faire donc attention à ce qu'on joue avec lui. Il y a des combo très sympathiques à réaliser avec lui. C'est souvent le dernier personnage qu'il vous reste car on favorisera l'utilisation des [card]Evanouissement [/card]avec lui, couplés aux [card]Pluie incandescente[/card].
Toran offre un bonus de défense aux autres corbeaux. Il est bi-classé maraudeur et donc peut faire un combo très plaisant, [card]Exécution [/card]+ [card]Karajutsu[/card].
Yu Ling, est vraiment très résistante. 14 points de vie et 4 de défense grâce à Toran. Elle frappe aussi assez fort, c'est d'ailleurs le personnage qui frappera le plus dans ce deck. Son ordre est très bon, profitez en pour jouer sur l'esprit lorsque vous en profitez.

Deck

Actions:
[3] [card]Karajutsu[/card]
[3] [card]Evanouissement [/card]
[2] [card]Haine des bagarreurs[/card]
[1] [card]Exécution[/card]
[1] [card]La loi c'est moi[/card] ou [card]Voyage[/card]

Sorts:
[3] [card]Pluie incandescente[/card]
[2] [card]Katamaru[/card]
[1] [card]Attaque magique[/card]

ToolBox:
[card]Maladresse[/card]
[card]Syphon mental[/card]
[card]Néhant dévore tout[/card]
[card]Un nouveau départ[/card]
[card]Congélation[/card]
[card]Le prestige[/card]

Les légendaires sont un plus pour le deck, permettant une bonne adaptation au deck adverse, mais en aucun cas ils sont obligatoires pour ce deck.

Principe:
1. Il y a généralement deux victoires possibles avec ce deck; soit on réussit à tuer les personnages adverses en faisant survivre au moins un des nôtres, soit on gagne à la défausse.

2. [card]Evanouissement[/card] est vraiment une très bonne carte. Elle permet d'avoir un avantage considérable sur l'adversaire. On décide quand on veut faire des dégâts, et quand faire un tour à blanc. Pour l'adversaire c'est autre chose, lui aura joué ses cartes, qui seront donc perdues, mais aussi aura peut-être perdu la grande attaque de son personnage, par exemple [card]Armada[/card]. [card]Evanouissement [/card] permet aussi lorsque la partie va mal, de gagner à la défausse. Avec le [card]syphon mental[/card], on dispose d'un moyen de défausse en plus du moyen de survie.
Un combo intéressant à jouer, du fait qu'il fait prendre l'avantage sur votre adversaire : [card]Pluie incandescente[/card] + [card]Evanouissement[/card] avec Malyss. On frappe sur l'esprit, puis on immunise notre personnage de l'attaque physique adverse.

3. Yu Ling dispose d'un pouvoir de soin en fonction de la race du personnage adverse. S'il est un guélémite, elle dispose d'un bonus de 2 points de vie en fin de tour. Ne négligez pas cette abilité. Elle peut vous sauver de temps en temps. Son autre bonus par contre est inutile, car ce deck n'est pas basé sur les Non-morts et
l'[card]Aura de mystère[/card].

4. La carte [card]Evanouissement [/card] annule les dégâts qui ont lieux après qu'elle soit jouée. Donc si vous rencontrez des mages, si vous voulez vous immuniser complêtement des degâts magiques, n'utilisez [card]Evanouissement [/card] que lorsque vous disposez de l'initiative.

Vidéo pour illustrer le deck:
http://www.own3d.tv/video/193151/_Ereda … _Mage_Crow

Lien blog : http://eitcg.blogspot.com/2011/08/deck-mage-crow.html


Hors ligne

#2 31-08-2011 21:40:20

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Deck: Mage Corbeau

Pour t'avoir combattut (bien malgrès moi ^^) je peut dire que ce deck est génial
J'y avait penser lors de la sortie de yu-lin mais n'etant pas habituer au mage, j'ai pousser la recherche ^^


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#3 31-08-2011 22:22:57

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Deck: Mage Corbeau

question: ou as tu obtenu la carte : La loi c'est moi ?


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#4 31-08-2011 22:24:35

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Deck: Mage Corbeau

A  un score élevé d'élo (2200 je crois).


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#5 31-08-2011 22:27:11

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Deck: Mage Corbeau

Waren50 a écrit :

A  un score élevé d'élo (2200 je crois).

perdu faut un score de 2000 en élo au tournoi amnezy le wiki eredan et notre ami les mecs


Hors ligne

#6 01-09-2011 07:19:11

karlick
Voyageur
Inscription : 12-05-2011
Messages : 42

Re : Deck: Mage Corbeau

et en attendant si tu n'as pas les pluie incandescente ( ni boule de feu )cela ne sert a rien de le monter ou alors a remplacer par ?


Hors ligne

#7 01-09-2011 12:56:42

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Deck: Mage Corbeau

[card]flêche incandescente[/card] et trop faible  je pense donc il faut acheter des [card]boule de feu [/card]min ou[card] incendie [/card] mais ces limite trop faible pour ce dernier.


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#8 01-09-2011 23:52:06

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Deck: Mage Corbeau

Sans Pluies, c'est dur de faire un deck mage, surtout en Kotoba. La pluie est le meilleur sort non affilié. Mais si vous n'en disposez pas, vous pouvez les remplacer soit par des boules de feu, soit par des incendies. Le premier incendie est le plus souvent défaussé car les dégats sont négligeables.


Hors ligne

#9 04-09-2011 22:28:11

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Deck: Mage Corbeau

Est-ce que [card]la loi c'est moi[/card] est indispensable ?

Car faut quand même avoir fait 2000 en élo depuis la revalorisation du tournoi pour l'avoir, c'est bien le seul moyen, non ?


Hors ligne

#10 04-09-2011 22:37:09

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Deck: Mage Corbeau

Je suis persuader pourtant que ce n'est pas le cas^^


Hors ligne

#11 05-09-2011 16:44:26

taribo
Voyageur
Inscription : 29-06-2011
Messages : 29

Re : Deck: Mage Corbeau

Juste une petite question au passage...
Tu dis de jouer [card]évanouissement[/card] uniquement si tu as l'initiative contre les mages...
Mais comment sais tu avant de jouer les cartes si tu vas avoir l'initiative ou non à ce tour ?


Hors ligne

#12 05-09-2011 18:13:51

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck: Mage Corbeau

Taribo, tu fais l'amalgame entre 2 "initiatives" différentes.

La première, celle dont parle izzy est l'initiative d'un personnage (qui s'oppose à celle d'un joueur) c'est à dire quand c'est toi qui choisi qui affronte qui, cette initiative fait en effet que lors d'une pluie- évanouissement ou d'un évanouissement tout court, l'évanouissement passera avant le blast du mage (cf résolution en N).

La deuxième, celle dont tu parles est l'initiative du joueur, c'est à dire celle que l'ordinateur détermine, on l'appelle également initiative mais dans ce contexte là ça n'a rien à voir.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#13 06-09-2011 09:04:28

taribo
Voyageur
Inscription : 29-06-2011
Messages : 29

Re : Deck: Mage Corbeau

ah ok   merci pour cette réponse ^^


Hors ligne

Pied de page des forums