Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-08-2011 11:05:44

Iziss
Ptit nouveau
Inscription : 22-07-2011
Messages : 9

idées cartes Noz

Bonjour à tous,

Je sais qu'il vient d'y avoir une sortie Noz mais puisque celle-ci n'a tjs pas exploité la caste Compendium, voici qq idées pour qu'ils deviennent jouables en Elo:

Puisque la survie des perso est la seule chose à viser pour faire de ce deck qqch de jouable pq ne pas inventer une carte comme

-x esprit ou x est égal à l'esprit de votre personnage + x def enchainement tempête

Vous allez me dire et champ magnétique? La carte est sympa mais pas jouable par Ishaia (parce que -1 degats c'est pas suffisant) et si je la joue au premier tour ca veut deja dire que je ne peux pas jouer de tempete... et même au deuxième tour ca reste délicat et infaisable contre un zil ou kotoba avec une grosse main ou druide multi frappes.
Et soyons réaliste un deck avec 3 persos Compendium est un fantasme.
Aucun deck Noz n'est vraiment viable sans la combo dernier mot + banniere ou nehant + eclairs 3 sur Pilkim.

le personnage la Pythie est vraiment réussi mais il faudrait lui attaché un sort de défense (comme champ magnétique) au lieu du famillier ou refaire un perso sur ce thème.
Pq inventer un perso qui gagne un bonus s'il a un sort attaché et ne pas exploiter son texte plus? Car la pythie a peu de chance d etre encore vivante pour faire son effet en tour 4+ meme avec un rempart dessus.

Un perso qui aurait une tempete attachée d'office serait p-e un peu trop cheat mais limite je vois que ca pour faire plus d'un tour avec ledit perso et encore en voyant qqch pour le def ^^ au pire elle ne pourrait s'activer qu'au tour 2 comme ca c est comme si elle avait ete jouée normalement mais sans la contrainte de ne pas pouvoir se defendre et jouer tempete en même tps

Iziss


Hors ligne

Pied de page des forums