Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-08-2011 09:48:01

Kiloua30
Voyageur
Inscription : 10-07-2011
Messages : 29

Deck Elfines

Bonjour,

J'ai l'envie de me faire un deck Elfines, mais j'aurais besoin de conseils!
Je ne suis pas encore très connaisseur de Eredan jy joue pas tout le temps je vais vous dire ce que je compte prendre de ce que je connais x)

Déjà en personnage:
-Ydiane
-Mélissandre
- Mais là! Je ne sais pas, j'hésite à prendre Gaya mais n'y a t'il pas mieux?

Autres:
-Tir rapide *3
-Mélodie Hypnotique *3
-Dans ton c** *2
-Mangevie *2

Après je ne sais pas trop, je sais que Execution c'est pas mal mais est-ce que cette carte fonctionne avec Tir rapide ou que sur des bonus d'attaque?

J'attend vos conseils et avis, merci smile


Hors ligne

#2 30-08-2011 09:52:22

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Deck Elfines

En 3 ème perso, je te conseille Silikat, elle est résistante et a aussi une deuxième attaque à partir du tour 4. Met un Arc elfine qui peut servir et sur lequel enchaine Ydiane. Et pourquoi pas 1 ou 2 Colliers Papillons qui baisseront de 1 la défense adverse grâce aux elfines. Je te conseille aussi un Poison Magique pour Ydiane (mais un seul car elle est la seule à pouvoir les jouer) qui est très utile.


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#3 30-08-2011 09:54:27

Kiloua30
Voyageur
Inscription : 10-07-2011
Messages : 29

Re : Deck Elfines

Ok merci je vais déjà esseyé de réunir tout ça x) Je reposterais après quand j'aurais plus de chose pour voir ce que je dois améliorer smile


Hors ligne

#4 30-08-2011 10:31:35

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 27-03-2011
Messages : 66

Re : Deck Elfines

Sachant que tu n'as que des combattants, [card]execution[/card] ne pourra pas figurer dans ton deck. Il y a entre autres [card]mauvais augure[/card] qui m'a pas mal servi lorsque je jouait elfine.
Aussi des [card]dague vivante[/card] ou des [card]mangevie[/card] selon tes moyens.
Peut être aussi un ou deux [card]Obésité[/card], et puis si tu manques de moyen il y a toujours les [card]parchemin d'immobilité[/card] histoire de baisser la defense.
Lorsque je choisissais les cartes en faisant mon deck elfine je m'orientais quasiment sur des cartes qui baissaient la defense adverse pour favoriser le OS mais il n'y avait pas encore les nouvelles sorties alors la je sais pas trop.

Mais ce que te propose Xethan est bien donc je le suis.


La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.


Hors ligne

#5 30-08-2011 16:18:15

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Deck Elfines

Pour un deck elfine il faut déja [card]Ydiane[/card] et [card]Melissandre[/card] qui sont les deux monstres du deck, en 3eme perso on a quelques choix :

-[card]Gaya[/card] : elle peux jouer des objets artisan comme le [card]fétiche d'ambre protecteur[/card] pour rendre les deux autres plus costaudes ou [card]méchant jorusien[/card] pour assurer plus de dégats par frappes.

-[card]Keyzan[/card] (combatant/mage) : Il est bien bourin et réduit les grosses défenses adverses, il est pas elfine donc casse un peu la logique du deck mais peu importe.

-[card]Silikat[/card] : Bonne combattante qui hélas n'enchaine pas ses attaques aux 3 premiers tours.

pour les cartes principales du deck, il faut un maximum de cartes virant de la défense aux adversaires (mélodie hypnotique,...dans ton c**, coup de barre,...)
3 [card]attaque rapide[/card], un ou deux [card]poison magique[/card], un [card]arc elfine[/card] (il faut en prévoir un pour faire évoluer Ydiane). On peu ajouter des dagues pour Melissandre ou certains contres ([card]Obésité[/card], [card]Anathème[/card], [card]Le prestige[/card], [card]Coup de soleil[/card],...)

A savoir que les bètes noires des elfines sont :

-Les combatants kotobas : ils sont résistants et cognent au total souvent plus fort.

-Les chevaliers dragon : leur défense est en général élevée, ce qui les rend increvables.

-Les courtisans à dominante kotoba : [card]Victoire éclatante[/card] donne des boosts en défense génants et galmara cogne très fort.

-La [card]conseillère Ishaia[/card] : Si on ne la tue pas au premier tour, on est foutu en général.


Hors ligne

#6 31-08-2011 13:28:45

Kiloua30
Voyageur
Inscription : 10-07-2011
Messages : 29

Re : Deck Elfines

Ok je vous remercie des conseils.

Pour l'instant j'ai Ydiana Silikat mais il me manque Melissandre elle est cher x)

La j'essais d'acheter des cartes qui baisse la défense, puis après je vais cherché les 3 attaque rapide qui coûte cher aussi x)

Merci je vous redis quand j'ai changé les choses x)


Hors ligne

Pied de page des forums