Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à toute la communauté,
Le trophée "le juge" étant très intéressant mais plutôt inaccessible pour certains joueurs, je m'étais penché sur un deck lowcost qui me permettrait d'atteindre cet objectif.
le résultat est plutôt probant car j'y suis enfin parvenu (environ 50 combats), le deck ci-dessous est bien entendu largement améliorable, mais c'est juste pour vous donner une petite idée :
[card]Kei'zan[/card] (version mage)
[card]Hydre de brume [/card]
[card]Mylad[/card] (niv 3 pas 4 à cause de son pouvoir,... enfin pas test mais je pense que ça bloque le trophée)
[card]Bottes des cieux[/card] X2
[card]Assassinat[/card] X1
[card]Boule de feu[/card] X1
[card]Eperonnage[/card] X1
[card]Flèche incandescente[/card] X1
[card]Haine des bagarreurs[/card] X2
[card]Implosion[/card] X3
[card]Intervention du Daïs[/card] X3
[card]Mirage[/card] X1
[card]Nature vivante[/card] X3
[card]Poison magique[/card] X2
Le but de ce deck est de bien défendre tout en faisant des dégats, Intervention du Daïs aidant bien. Très peu de carte sont à disposition pour l'hydre mais c'est fait exprès le principal pour lui étant d'avoir les bottes.
Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là car sinon personne ne va vouloir lire mon roman. vos coms sont les bienvenues ^^
Sur ce.
Dernière modification par LOD57 (28-08-2011 18:30:34)
j'aime bien l'idée de ton deck et en plus il ne coute pas chere
attends tu y es arrivé après 50 combats ?
Le deck n'est donc pas si efficace (pour l'event j'entends hein ^^)
donc question : pourquoi 50 matchs ? Difficile de gagner ? Difficile de n'infliger que des dégâts magiques ? Problème défensifs (plus de 30 dégâts) ?
l'hydre est une super carte de toute façon, et s'intègre bien dans ton deck
attends tu y es arrivé après 50 combats ?
Le deck n'est donc pas si efficace (pour l'event j'entends hein ^^)donc question : pourquoi 50 matchs ? Difficile de gagner ? Difficile de n'infliger que des dégâts magiques ? Problème défensifs (plus de 30 dégâts) ?
l'hydre est une super carte de toute façon, et s'intègre bien dans ton deck
En fait y'a plusieurs facteurs à prendre en compte, principalement je dirais que le plus dur c'est de gagner avec moins de 30 dégâts (difficulté principale de cet event), sans compter les mauvaises mains au premier et second tirage (d'ailleurs ça peut arriver à tous les decks).
Pour finir, il faut aussi savoir que cette composition n'est pas la première que j'ai faite durant cet event (il y a bien eu des modifications effectuées au fil des duels).
ok donc sur l'ensemble de l'event ton problème a été la défense, ok je note ^^
ton deck me donne pas mal d'idées pour l'event merci
Je remets ici le deck que j'ai utilisé pour l'évènement, si cà peut aider certains.
line up : [card]Gan'so[/card], [card]Oogoe Kage[/card] et [card]Yu Ling[/card] (Prix élevé mais peut être remplacée par Karasu Kage par exemple mais ne pourra pas utiliser Iaido)
Objets :
[card]tsume[/card] * 3
Permet de faire les dégâts magiques demandés pour l’évènement.
Actions :
[card]Iaidô[/card] * 2
[card]honneur retrouvé[/card] * 1
Permet d'avoir le plus vite possible une tsume sur le personnage
[card]Evanouissement[/card] * 2 (ou 3)
Si par malchance Tsume ou Iaidô ne veut pas venir, cette carte permet de ne pas faire des dégâts physiques qui invalideraient le point de l'évènement.
Après c'est les cartes classiques du deck corbeau à adapter selon les ressources, mais qui doivent fournir de la défense pour éviter de prendre plus de 30 pts :
[card]Aura de mystère[/card]
[card]Désaccord[/card]
[card]Tatamitjutsu[/card]
Pour ceux qui ont plus de moyen :
[card]Rester en retrait[/card]
[card]Laaaaaaapin![/card]
Pour résister un peu aux blast du moment :
[card]haine des mystiques[/card]
[card]Lion Ardent[/card]
[card]Passe muraille[/card]
[card]Randori[/card]
Je trouve que l'idée est très bonne . Bien sur ton deck n'est pas parfait mais pour l'event il tient le coup.
Et [card]Protection des Bois[/card] ? Parlesprit coûte pas cher en plus
Blablabla.
Parlesprit produit un point de dégâts direct lorsqu'il meurt.
Ce n'est pas une bonne idée pour ce trophée.
Collectionneur de cartes
En fait je pense que parlesprit n'est pas une si mauvaise idée, car si il meure il y a de grande chance que la progression du trophée soit annulée même en cas de victoire post combat.
Il y a bien sûr des inconvénients (ordre identique à kei'zan au tour 2, intervention du dais moins efficace mais compensé il est vrai par la protection des bois), mais l'utilisation de nature vivante est ici mieux rentabilisée (deux utilisateurs mais effet moindre). Bref à voir...
Dernière modification par LOD57 (29-08-2011 19:56:36)