Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-08-2011 19:05:57

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Aide contre un deck pirate

Bonjour à tous,

En tournoi, je suis tombé 2 fois contre le même jour avec un deck pirate et j'ai pas compris ce qui m'arrivait.

Je joue un deck nehantiste no hand.

T1 il ne joue aucune carte
T2 il joue sabordage des barils viennent se coler à mon perso.
T3 il joue rien

T4 mort d'un de ses perso
T5 il joue grillon infernal + tempête son perso meurt et tue mes 3 persos, mon perso qui avait le - de pv en avait 6...

Il m'a fait 2 fois le coup je comprends pas bien ce qu'il s'est passé et comment l'éviter...


Hors ligne

#2 27-08-2011 19:23:20

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Aide contre un deck pirate

Comment léviter voyons ... 2 solutions : ou tu gagnes avant en jouant aggro et en posant des os, ou tu le laisses pas avoir de carte le tour où tu joues contre trèfle.

(carte pouvant marcher aussi c'est maladresse, en virant le baril tu peux faire survivre un perso).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 27-08-2011 19:40:22

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Aide contre un deck pirate

Merci, vu mes perso je peux pas os sauf cas tres rare et vu q'il joue pas de cartes mes couper le lien servent a rien car j'arriverai jamais à vider sa main, dans le meilleur des mondes:

T1: ombreuse + couper le lien, lui reste 2 cartes en main
T2 anagramme couper le lien lui reste toujours 2 cartes en main
T3: haine(peut pas jouer couper le lien) jeux de main/vilain à la fin lui restera 3 cartes en main et il peut defausser pour avoir les cartes qu'il veut.
T4 c'est à lui de jouer s'il a son jeu il peut jouer n'importe quel perso si il a les 2 cartes en main sinon il joue sur haine comme ça il pourra de nouveau defausser.

Ca me fait un peu raler de perdre contre un gars qui joue 3 cartes en 5 tours.

Les barils font combien de degats exactement?


Hors ligne

#4 28-08-2011 07:21:33

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Aide contre un deck pirate

gateau_ a écrit :

Ca me fait un peu raler de perdre contre un gars qui joue 3 cartes en 5 tours.

Zil aggro te martyrise en 5 tours sans jouer de cartes voir en 3 si tu ne gères pas sa main wink

Les barils font combien de degats exactement?

Les barils font 3 dégâts directs qui arrivent à chaque fois que tu subis des dégâts avec une arme à poudre ou venant d'un sort feu.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums