Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-08-2011 16:55:44

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

Trèfle Mylad Bragan

3 [card]Ravitaillement[/card]
2 [card]Arme Enflammée[/card]
3 [card]Sabordage[/card]
3 [card]Baril d'explosifs[/card]
3 [card]Incendie[/card]
3 [card]Pluie Incandescente[/card]
1 [card]Flammes du Phénix[/card] niveau 2
1 [card]Enseignement[/card]
1 [card]Par les flèches[/card]


Après réflexion, Ardranis aurais pus être une bonne candidate mais Bragan a un léger grâce à ces marqueurs poudres pour armes enflammés et Mylad enchaîne ce qui est plus agréable (plus le point de dégats contre les dégats physique). Néanmoins c'est comme vous voulez.

Le deck consiste bien sûr à placer le plus tôt possible les [card]Baril d'explosifs[/card].
Puis enchainé tout ce qu'on peut, sort de feu comme attaque physique grâce à [card]Armes Enflammé[/card].

Si jamais vous n'avez pas les [card]Pluie Incandescente[/card] (ou Boule de Feu), vous pouvez rajouter des [card]Haine des Bagarreurs[/card] ou des [card]Attaque Magique[/card]pour [card]Arme Enflammée[/card].

J'ai pas pus tester avec les grosses cartes comme Un Nouveau Départ ou Le Prestige donc je les ai pas mis mais ça doit être certainement beaucoup plus intéressant !

Je suis avide de conseils !
Have fun comme dirais certains !


NB: on est bien d'accord, il risque d'être dur à placer en ELO !

Dernière modification par Frayër (30-08-2011 14:15:23)


Blablabla.


Hors ligne

#2 29-08-2011 12:50:46

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

Petite modifications :

-1 Sabordage
-1 Arme Enflammé

+1 Enseignement
+1 Par les flèches

Modifications n°2:

-1 Maître en Artisanat

+1 Sabordage

Dernière modification par Frayër (30-08-2011 14:16:04)


Blablabla.


Hors ligne

#3 29-08-2011 14:56:45

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

Sympa, il marche bien?


Hors ligne

#4 29-08-2011 15:00:03

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

tu n'as juste pas le droit de placé que deux sabordage, pour avoir tester des decks poudres avec 2 et 3, tu diminue ton potentiel de victoire de bien 50% en n'en jouant que 2


Hors ligne

#5 29-08-2011 15:17:44

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

kepkouse a écrit :

tu n'as juste pas le droit de placé que deux sabordage, pour avoir tester des decks poudres avec 2 et 3, tu diminue ton potentiel de victoire de bien 50% en n'en jouant que 2

+1 kepkouse je joue un deck pirate poudre et 3 sabordages me paraissent obligatoire smile


Hors ligne

#6 29-08-2011 16:03:31

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

ZsXLuluberlu a écrit :

Sympa, il marche bien?

il est fun à jouer oui !

Kepkouse a écrit :

Tu n'as juste pas le droit de placé que deux sabordage, pour avoir tester des decks poudres avec 2 et 3, tu diminue ton potentiel de victoire de bien 50% en n'en jouant que 2

Bah j'ai pas trop d'autres choix. Il faut bien trèfle survivent quoi. Mais je peut toujours remplacer [card]Maître en Artisanat[/card] au pire.

Dernière modification par Frayër (29-08-2011 17:56:56)


Blablabla.


Hors ligne

#7 29-08-2011 18:22:41

ZPA
Campeur
Inscription : 23-01-2011
Messages : 71

Re : Deck prototype Pirates Feu Aux Poudres!

Frayër a écrit :

Bah j'ai pas trop d'autres choix. Il faut bien trèfle survivent quoi. Mais je peut toujours remplacer [card]Maître en Artisanat[/card] au pire.

Tu t'en fiches que Trèfle survive, comme tu joues pas d'armes à poudre. Donc oui, vire Maitre en artisanat smile


Bourse : la mer monte.

Achetez de l'eau.


Hors ligne

Pied de page des forums