Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-08-2011 06:38:26

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

sylphide

deux questions:

- peut on jouer 2 ou 3 sylphide sur un même personnage ? (en gros les familier sont ils limités a un par perso ou pas)
- les sorts de zones sont ils affectés par le +1 ? Eclair 3, par exemple, fera Es+3 ou Es + 2 ? Et concernant un tempete de cristal, il me semble que au moment ou la carte inflige les degats, elle n'est pas "jouée" mais "attachée" donc ca ne devrait pas etre en compte.


Hors ligne

#2 26-08-2011 22:34:27

Nemuki
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 93

Re : sylphide

Le pti nouveau va essayer une réponse tongue

Les familiers sont limités a un par personnage il me semble.

Certaine cartes que j'ai pus voir et qui donnent des bonnus au dommages des sorts spécifient que le bonnus ne s'applique pas aux sorts zones, comme il n'y a pas cette spécification sur la description de Sylphide je crois bien que le bonnus s'applique sur tout les sorts, tant qu'ils sont joué au bon moments.


Hors ligne

#3 27-08-2011 09:31:10

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : sylphide

Oui pour les familiers, non pour les sorts de zone, le staff a dit que tant qu'il ne dirait pas "ça a changé !" les sorts de zones ne pourront pas être boostés de quelque façon que ce soit.

Dernière modification par polijytrezas (27-08-2011 09:31:29)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 27-08-2011 19:33:39

Nemuki
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 93

Re : sylphide

Un peu de ménage devrait etre fait sur les desc des cartes pour évité ce genre de confusion alors, soit la regle ne devrait plus etre spécifié et simplement prise en compte comme une regle générale soit elle devrait etre spécifié a chaque fois qu'elle s'applique il me semble...

En tout cas c'est mon opinion tongue


Hors ligne

Pied de page des forums