Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-08-2011 09:54:43

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Corbeau Mage

Cherchant une compo pas trop trop jouée ces derniers temps, je suis tombé sur les mages du corbeau, et bien que le résultat me paraisse globalement bien, je pense qu'il y a des choses que je pourrais améliorer.
Voici mon deck :
[card]Yu Ling[/card]
[card]Malyss[/card]
[card]Toran le régent[/card]

sorts (5) :
[card]pluie incandescente[/card]x3 classique dans les decks mage
[card]éperonnage[/card] bonne aoe, bien que souvent carte morte face à un esprit élevé
[card]maître des ombres[/card] permet de taper plus fort à la fois avec les sorts et [card]tsume[/card]   

actions (13) :
[card]évanouissement[/card]x3 une des cartes centrales du deck qui fera rager l'adversaire
[card]exécution[/card] j'ai longtemps hésité à le mettre car il ne fonctionne qu'avec [card]karajutsu[/card] bien que le bous vaille le coup
[card]karajutsu[/card]x3  +2 attaque pour tout le monde, que demande le peuple ?
[card]maladresse[/card]  indispensable
[card]saignement[/card]x2  aussi bien offensif que défensif, l'enchâinement est pratique
[card]tatamijutsu[/card]x2  j'ai test avec [card]désaccord[/card] et pour l'instant je préfère comme ça
[card]voyage[/card]  nous donne tout ce dont on a besoin

objets (2) :
[card]tsume[/card]x2  très bonne carte qui ferait presque le café



J'avais pensé un moment à laaaaapin, mais l'absence d'enchaînement me gênait déja que j'en manque un peu.Je suis ouvert à tous les commentaires.

Dernière modification par ragefirexlfz (24-08-2011 09:57:19)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#2 24-08-2011 10:02:03

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Corbeau Mage

J'aurais bien placé [card]Implorer les ancêtres[/card] quelque part, elle est quand même bien faite pour ce genre de deck.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 24-08-2011 10:02:55

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Corbeau Mage

Comme ça à chaud je dirais que ce qu'il te manque le plus c'est des aura de mystère.

Ensuite j'ai vu en action plusieurs fois le full mage et malyss fait un peu office de boulet tout de même, il ne eput absolument pas jouer sur tsume et se retrouve bien souvent à jouer uniquement un karajutsu.

J'ajouterai bien 2 aura de mystère et un maitre des ombres sur un karajutsu et les 2 saignements (enfin perso j'aime pas, c'est trop souvent inutile, et encore plus ici à mon avis).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 24-08-2011 10:08:21

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Corbeau Mage

J'ai joué la même lineUp, mais mon deck est sensiblement différent.

En mage corbeaux je trouve que le tsume n'est pas intéressant. T'as déjà la possibilité de taper sur l'esprit avec les pluies, pour moi ça suffit.

Je joue sans sort de zone, donc sans éperonnage ni maitre des ombres qui ne sert vraiment qu'à up Yu Ling...

Pas de saignement ni de tatamijutsu non plus. Pour la défense je préfère jouer des Haines, à voir si la carte est toujours ban en ELO.

A la place de tout ça, je joue avec 2 Katamaru, 1 Attaque magique, 1 Syphon mental au cas ou le match se passe vraiment mal, et le duo voir trio légendaire.


Hors ligne

Pied de page des forums