Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour, quand j'utilise le sort lueur d'espoir avec anazra, mes autres sorcelames devraient pouvoir faire un enchainement n'est ce pas? Or ce n'est pas le cas, et l'adversaire n'a pas joué de cartes m’empêchant de jouer un enchainement.
Si tu relis bien la carte Anazra, ce sont les autres sorcelames qui peuvent enchainer après un sort de lumière, pas Anazra.
Collectionneur de cartes
je n'ais pas tout saisi mais [card]anazra[/card] permet au autre sorcelame de faire des enchaînements sur les sorts de type Lumière. [card]Lueur d'espoir[/card] n'intervient pas dans ce mécanisme.
si [card]anazra[/card] fait partit de ton équipe alors les autres sorcelames peuvent enchaîner derrière [card]Lueur d'espoir[/card] et [card]epée de lumière[/card] seuls sort disponible dans cette catégorie actuellement.
oups grilled
Dernière modification par akaineko (23-08-2011 10:47:38)
only try to realise the truth
, mes autres sorcelames devraient pouvoir faire un enchainement n'est ce pas?
et si tu relis bien son post ... Enfin je dis ça je dis rien
Edit : ce post est destiné à zurga, mais j'avoue ne pas avoir tout compris non plus.
Dernière modification par polijytrezas (23-08-2011 10:50:41)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Il me semble que ça troll bien vite...
En gros Anazra offre l'enchainement aux Sorcelames si ces dernières jouent un sort lumière. Mais pas si Anazra joue un sort lumière. J'espère que c'est assez clair.
d'accord, merci, j'avais pas compris comme ça
Réponse donnée, sujet fermé
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée