Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 27-04-2010 15:54:40

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : L'origine de votre pseudo :)

Personnage d'un livre : les enfants de la terre. Je l'ai choisi parce qu'il se rapproche assez de mon vrai prénom tout simplement ^^


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#52 01-05-2010 16:07:27

Deli
Campeur
Inscription : 01-05-2010
Messages : 76

Re : L'origine de votre pseudo :)

Tout simple, mon pseudo est le nom d'un rapeur japonais que j'aime beaucoup.
Deli, tout simple donc...


Hors ligne

#53 03-05-2010 19:49:51

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : L'origine de votre pseudo :)

Jitty, c'est la chaîne de télé pour enfant Tiji à l'envers tout simplement ! lol J'étais en panne d'inspiration et ma sœur regardais cette chaîne alors voilà.


Hors ligne

#54 03-05-2010 23:25:50

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : L'origine de votre pseudo :)

Jitty a écrit :

Jitty, c'est la chaîne de télé pour enfant Tiji à l'envers tout simplement ! lol J'étais en panne d'inspiration et ma sœur regardais cette chaîne alors voilà.

+1

J'avoue je suis fan lol:lol::lol: ! J'avais jamais fait le rapprochement >_>


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#55 03-05-2010 23:37:58

*AeRiS*
Solarian
Inscription : 04-11-2009
Messages : 686

Re : L'origine de votre pseudo :)

Mwa AeRiS qui vient du jeu Final Fantasy VII. La jeune fille aux fleurs qui se fait méchamment tuer par le terrible Sephiroth. J'en ai versé des larmes à sa mort c'était mon perso préféré sad

Isil> Ton avatar, ce ne serait pas L dans Death Note?


**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **


Hors ligne

#56 04-05-2010 03:13:42

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : L'origine de votre pseudo :)

*AeRiS* a écrit :

Isil> Ton avatar, ce ne serait pas L dans Death Note?

c la journée ou je repond a la place des gens LOOLL


oui c bien L dans la version Live de Death Note


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#57 04-05-2010 09:15:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : L'origine de votre pseudo :)

*AeRiS* a écrit :

Mwa AeRiS qui vient du jeu Final Fantasy VII. La jeune fille aux fleurs qui se fait méchamment tuer par le terrible Sephiroth. J'en ai versé des larmes à sa mort c'était mon perso préféré sad

Topiiiiiiiiiine!! Séphiroth est beau comme un dieux (surtout dans advent children) mais ça lui donnais pas le droit de tuer Aerith!!


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#58 04-05-2010 16:37:44

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : L'origine de votre pseudo :)

Humm... Quand a moi ^_^ mon pseudo est un peu modifiée mais il a l'honneur de "Smoker" un personnage qui a été pour moi un gros coup de cœur dans l'univers de "One piece" (c'est un mangas, pour ce qui ne connaisse pas) wink


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#59 04-05-2010 17:57:30

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : L'origine de votre pseudo :)

Ah oui Smoker il est cool ce personnage avec ses trois cigares.


Hors ligne

#60 04-05-2010 21:23:56

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : L'origine de votre pseudo :)

Oui Oui Oui jitty wink c'est tout a fait sa smile il me fait rêver avec ces 3 cigares ^^ et sa "justice". Surtout la rencontre avec Luffy smile elle est énorme ce face a face ^_^

Dernière modification par Smoke38 (14-06-2010 09:52:41)


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#61 04-05-2010 21:27:58

*AeRiS*
Solarian
Inscription : 04-11-2009
Messages : 686

Re : L'origine de votre pseudo :)

Aerine a écrit :
*AeRiS* a écrit :

Mwa AeRiS qui vient du jeu Final Fantasy VII. La jeune fille aux fleurs qui se fait méchamment tuer par le terrible Sephiroth. J'en ai versé des larmes à sa mort c'était mon perso préféré sad

Topiiiiiiiiiine!! Séphiroth est beau comme un dieux (surtout dans advent children) mais ça lui donnais pas le droit de tuer Aerith!!

Oh que oui il est beau mais comme tu l'as dis c'était pas une raison pour la tuer
Grrrrrrrrr
Le pire c'est qu'on s'y attend pas. Il descend de nulle part, plante son épée et hop terminé la voilà qui tombe dans l'eau et fini on la revoit plus hmm

Jusqu'au bout j'ai cru que Aeris reviendrais de je ne sais où Lol


**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **


Hors ligne

#62 05-05-2010 01:00:15

Fizban
Gardien
Inscription : 22-01-2010
Messages : 1 601

Re : L'origine de votre pseudo :)

Ahaha ! c clair que la première fois qu'on fait le jeu on s'y attend pas vraiment. Je l'aimais bien aussi et j'avais été un peux deg sur le coup.

Alors j'ai repris le jeu au début et j'ai booster Aeris jusqu'à environ le niveau 50. elle avait toute ses limites du coup et puis j'ai vraiment pu profiter du perso du coup. Mais ça à été chaud de la faire progresser car tu reste bloqué sur le 1er cd du jeu et t'as pas vraiment des monstre qui te fon gagner beaucoup d'xp d'un coup.

Ensuite seulement je suis aller la faire tuer. de toute façon c'était inévitable.

Dernière modification par Fizban (05-05-2010 01:01:41)


Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum


Hors ligne

#63 05-05-2010 12:07:09

neko3ahi
Ptit nouveau
Inscription : 14-03-2010
Messages : 2

Re : L'origine de votre pseudo :)

moi, mon pseudo commence par neko, chat en japan, et j'adoore les chats:D  et ahi pour une tante qui est morte (c'était son surnom:) ) et 3, pour séparer, j'ai tout de suite pensé à ça^^'


Hors ligne

#64 09-05-2010 08:27:14

dragonorf
Voyageur
Lieu : Sur Eredan Itcg !
Inscription : 05-05-2010
Messages : 26

Re : L'origine de votre pseudo :)

alors moi c'est très simple depuis mon enfance j'aime les dragons(et j'aime toujours d'ailleurs)alors je me suis inspiré de dragon et ça a fait dragonorf


Gt - Dragonorf lvl.21 - Noz' Dingard
iTCG - Dragonorf lvl.9- Deck Tout feu tout Noz' !
Line up : Kounok lvl.3 - Bomzar lvl.3 - Traquemage lvl.3
http://www.youtube.com/EredaniTcgTv


Hors ligne

#65 27-05-2010 15:41:25

tuxedokamen
Ptit nouveau
Lieu : Pau
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1

Re : L'origine de votre pseudo :)

et bien quand a moi je pense que c'est claire pour tout le monde
Tuxedokamen vient du Sailor Moon
Quand j'étais plus jeune c'était (et il reste même aujourd'hui) mon personnage préféré voila tout en plus je trouve qu'il a une grand classe tongue


Craignant les ténèbres, l'homme utilisa le feu pour façonner le noir


Hors ligne

#66 27-05-2010 16:21:31

Disghostix
Habitant de Guem
Inscription : 11-05-2010
Messages : 148

Re : L'origine de votre pseudo :)

Tiens, je n'avais pas trop fait attention à ce topic... smile

Pour ma part ce pseudo (j'en ai des dizaines et des dizaines) m'est venu à un moment de semi déprime. C'est un mélange entre Disgust (dégoût en anglais) et Ghost (fantôme) avec un petit iX à la fin.

Je m'étais créé beaucoup de pseudos en 'iX' suite à l'intégration d'une guilde sur un autre jeu... HystériX, PsychotiX, LubriX... =P


Hors ligne

#67 06-06-2010 14:31:51

tsaotai
Solarian
Inscription : 29-05-2010
Messages : 634

Re : L'origine de votre pseudo :)

ola

mon pseudo est un inspiré d'une série de livre "Les enquêtes du juge Ti"
qui se passe en chine dans leurs "moyen-age", ce fameaux Juge Ti est une espèce
de crimson ( les gars font commandes des constats sur le cadavre, essais d'interprèté la scène de crime ) chinois a l'ancienne. L'un de ses lieutenant s'appel Tsiao-Taï et vu que je cherchais un nom a consenance asiatique ( pour un avatar chaman sur un aut'jeu ) je l'ai modifié en Tsaotaï.

Malheureusement lors de la création du compte EITCG le ¨n'a pas été accepté ( désoler Messieur avec les baskets ça va pas être possible xD ), c'est devenu Tsaotai.


Hors ligne

#68 06-06-2010 14:37:49

wingy
Habitant de Guem
Inscription : 03-06-2010
Messages : 156

Re : L'origine de votre pseudo :)

Mh Wingy c'est une abrev' de wingedthief (voleur ailé) juste un pseudo que j'aime bien car il est en rapport avec ma divinité préférée Hermès, le dieu messager de l'Olympe, Dieu des marchands et des voleurs smile C'est plus pratique à lire pour les gens que le pseudo en entier xD


Hors ligne

#69 13-06-2010 00:26:32

Guilty
Ptit nouveau
Inscription : 10-06-2010
Messages : 9

Re : L'origine de votre pseudo :)

Guilty coupable

origine Guilty Spark des jeux Halo
qui c'est trensformé avec le temps en simple Guilty moin puéril et plus énigmatique^^
et oui je suis un traitre mon truk c plus la sf tongue


Hors ligne

#70 14-06-2010 08:30:34

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : L'origine de votre pseudo :)

Andranis, nom de la capitale de la nation humaine des andériites, controllée par les femmes, dans le jdr super pas connu Evelian


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#71 14-06-2010 13:26:22

Jahlouse
Ptit nouveau
Inscription : 14-06-2010
Messages : 7

Re : L'origine de votre pseudo :)

Jahl c'est perso, je le voulais au début de ma frénésie des jeux sur le net, puis comme c'était pris, j'ai fait un jeu de mot bidon en ajoutant "ouse" à la fin, mais finalement ça ma plaît bien : je rend jalouse par mon immense tallent, ma beauté parfaite, mon intelligence surprenante... (à lire au second degré bien sur) et ma jalousie qui correspond bien à quelque unes de mes frustrations (sans grande vilainie pour autant... ou pas)

Edit : Ho ! Tien ! On aime bien Kat-tun, Andranis ? Moi, mon mari ressemble beaucoup à Jin (ou l'inverse puisqu'il est plus vieux que lui...)

Dernière modification par Jahlouse (14-06-2010 13:28:20)


Mes œuvres : Là !

Voulez vous bien m'offrir une goute mon ami ?


Hors ligne

#72 14-06-2010 13:50:39

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : L'origine de votre pseudo :)

Jahlouse a écrit :

Edit : Ho ! Tien ! On aime bien Kat-tun, Andranis ? Moi, mon mari ressemble beaucoup à Jin (ou l'inverse puisqu'il est plus vieux que lui...)

Tu n'aurais pas un ami célibataire ressemblant à Junnosuke?


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#73 14-06-2010 21:49:51

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : L'origine de votre pseudo :)

Jahlouse a écrit :

je rend jalouse par mon immense tallent, ma beauté parfaite, mon intelligence surprenante...

lol:lol: t'as pas du sang Zil toi par hasard?


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#74 10-07-2010 17:17:24

Rifia
Ptit nouveau
Lieu : Dans tes rêves.. <3
Inscription : 10-07-2010
Messages : 2

Re : L'origine de votre pseudo :)

Mon pseudo date de quand j'étais plus jeune.. J'étais à fond sur les pokémons et mon pseudo est le nom japonais du pokémon que je préférais le plus.. J'ai par la suite appris que Rifia voulait dire Marocaine en Arabe. smile


Hors ligne

#75 10-07-2010 23:33:26

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : L'origine de votre pseudo :)

bah c'est sachababy car ya mon prénom sacha(et pa baby) je t1 sa depuis que j'ai zu ma DS pour mon aniv et j'ai mis mon prénom mai il me manquanit quelque chose et puis j'ai mis baby car sa fait classe

sinon sur d'autre jeu je me nomne necro ou necromancier sa v1 du mange blazer drive c'est un mec qui a une épée trp classe et quui a le pouvoir de bouffer les ame et puis comme elle étai classe je l'ai pris

Dernière modification par sachababy (10-07-2010 23:34:53)


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

Pied de page des forums