Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-03-2010 12:30:31

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

L'origine de votre pseudo :)

(Bon, j'espère que c'est dans la bonne partie mais je trouve que ça va bien dans les présentations donc)

_officechair__by_K_6.gif

Petite curiosité, je voudrais savoir d'où vient votre pseudo... tongue



Moi c'est Siana car c'est mon prénom à l'envers, et 182 car quand j'ai crée ce pseudo j'étais a fond dans le groupe de rock Blink182 (maintenant j'aime toujours hein, mais moins roll)


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#2 24-03-2010 13:05:48

dede2b
Nehantiste
Inscription : 18-01-2010
Messages : 923

Re : L'origine de votre pseudo :)

C'est mon tour,

Dédé c'est le diminutif de mon prénom André et 2b mon département ...

Je sais c'est pas terrible mais il me plait bien. cool


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .

Noz - level 55


Hors ligne

#3 24-03-2010 13:15:19

Gils
Voyageur
Inscription : 18-03-2010
Messages : 23

Re : L'origine de votre pseudo :)

Gils = la monnaie dans Final fantasy.. et je m'appelle Gilles.. -_-"


"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."


Hors ligne

#4 24-03-2010 13:23:32

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : L'origine de votre pseudo :)

Moi complètement au hasard hmm Je cherchais un nom à sonorité asiatique et j'ai trouvé que la façon dont sonné Mitsu était sympa.
Je ne savais même pas que ça voulais dire quelque chose (d'après une réponse que j'ai vu ça voudrait dire "lumière") au départ wink
Mais il se peut que je l'ai entendu quelque part tongue


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#5 24-03-2010 13:46:58

Gottfredam
Gardien
Inscription : 04-12-2009
Messages : 1 606

Re : L'origine de votre pseudo :)

Bah moi il y en aura qui auront deviné que c'est une déformation du juron dans Lanfeust de Troy 'Gottferdom' (équivalent à notre Nom de dieu)
je cherchais un pseudo pour incarné un troll sur un jeu en ligne auquel je joue toujours, il y a de cela euh ...  presque 4ans tongue


Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)


Hors ligne

#6 24-03-2010 14:04:02

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : L'origine de votre pseudo :)

Mitsu a écrit :

Moi complètement au hasard hmm Je cherchais un nom à sonorité asiatique et j'ai trouvé que la façon dont sonné Mitsu était sympa.
Je ne savais même pas que ça voulais dire quelque chose (d'après une réponse que j'ai vu ça voudrait dire "lumière") au départ wink
Mais il se peut que je l'ai entendu quelque part tongue

Mdr dans le RP de la forteresse Zïl du forum, j'viens d'appeller une perso Mitsu, et ça veut dire effectivement lumière tongue


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#7 24-03-2010 14:16:09

biggerwars
Habitant de Guem
Inscription : 07-03-2010
Messages : 177

Re : L'origine de votre pseudo :)

moi biggerwars , car ca sonnait bien avec l'univers d'Ogame ( jeu online gratuit ) et puis je l'ai garder !


Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits...
                              Kotoba LVL 30
                            ForcE & HonneuR


Hors ligne

#8 24-03-2010 14:21:34

Shizukan
Habitant de Guem
Inscription : 18-12-2009
Messages : 227
Site Web

Re : L'origine de votre pseudo :)

Pour ceux qui connaissent le manga Vampire Knight, vous avez surement était charmé par la belle et puissante Shizuka-samaaa !!  cool

Bref, comme ce pseudo était déjà pris j'ai décidé de rajouter une petite lettre et j'ai trouvé que Shizukan sonnait bien alors voilà.

Shizuka veut dire silence, calme etc... je crois big_smile


Liste des quête, monstres, cartes etc..C'est ici !
Forum d'entraide pour Eredan Gt et Itgc


Hors ligne

#9 24-03-2010 15:56:55

Fizban
Gardien
Inscription : 22-01-2010
Messages : 1 601

Re : L'origine de votre pseudo :)

Moi le mien vient de la série de livres fantastique "Lance Dragon". Qui s'inspire de l'univer de Donjon et Dragons.

La première trilogie, Chroniques de Dragonlance, traite de la Guerre de la Lance et du rôle des héros (Caramon, Flint, Laurana, Lunedor, Raistlin, Rivebise, Sturm, Tanis, Tasselhoff, Tika, etc) dans sa résolution. A la fin de la guerre, les principaux personnages sont devenus des héros reconnus - certains sont morts mais ont permis de redonner courage aux leurs, certains ont trahi mais ont malgré cela permis la chute de la dictature des seigneurs des dragons, d'autre encore refondent les ordres religieux disparus depuis plus de trois cents ans.

Cette première trilogie est complétée par les Chroniques perdues qui racontent ses épisodes absents.

Fizban le Fabuleux:
Apparait au cour de cette suite de bouquins
Magicien sénile, Personnage aux antipodes d'un Gandalf sage et puissants, Fizban reste un guide malgré ses imprudences. Il se révèle être en réalité l'incarnation humaine de Paladine, Dieu suprême du Bien, et Fizban devint le nom qu'on lui donna chez les kenders, grâce à Tass.

Dernière modification par Fizban (24-03-2010 15:58:37)


Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum


Hors ligne

#10 24-03-2010 16:55:32

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : L'origine de votre pseudo :)

...J'avais jamais fait le rapprochement entre ton pseudo et le "Gottferdom" ...
Raaa je suis sur le c*l la! yikes Moi qui ai toutes les BD j'y avait pas penser!

Pour ma part...
Isil est le prénom de ma Drow dans Donjon&Dragon.Mon tout premier perso de JDR...*-*

Isil Tintallë...Isil veut dire en elfique (sindarin je crois...je sais vraiment plus) La lune et Tintallë, allumeuse...
Il faut savoir que les Drow ou Elfe noirs sont des elfes de l'ombre, vivant dans les souterrains. Leur peu est aussi noir que du charbon, leur cheveux et leurs yeux  sont blancs. Sauf que ma Drow, par erreur génétique a l'apparence d'une elfe de Lune c'est a dire, la peau pâle, argenté, les cheveux de la même couleur et les yeux violets...pas très pratique quand on connait la société drow...
Puis,comme ma drow est une super bombe (oui même pour une drow (les drow étant des elfes la beauté est naturelle chez eux =)Comme chez les Zïl....héhéhé ) elle allume tout les mecs -__-" volontairement ou non d'ailleurs...elle est légèrement sadique sur les bords ^^. Elle ne sert pas a autre chose qu'avoir une poitrine, un beau c*l  et a foutre la merde dans l'histoire (je me suis inspiré de l'elfe du donjon de naheul')..je vous rassure, hors mis la torture elle fous pas grand chose...elle va au corps a corps alors que c'est une ensorceleuse, n'en fait qu'a ca tête et personne ne l'écoute (malgré sont put... de charisme)...d'ailleurs si les autres l'avaient écouter un peu plus souvent...on serait pas dans le merdier a chaque fois (oui par ce qu'elle a des bonnes idées..mais puisque personne ne l'écoute)...BREF...

Donc en résumé, Isil Tintallë ou la Lune allumeuse...ca lui allait plutôt bien...et comme je l'adore ben j'ai gardais son prénom un peut partout depuis euh...des années...4-5 ans=)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#11 24-03-2010 18:22:26

Esmecia
Invité

Re : L'origine de votre pseudo :)

Melange entre Esmeralda (N-D de Paris) et Aaricia (BD thorgal, c'est la femme de Thorgal) j'aime bien les mélanges de genre, c'était une bd que j'aimais bien smile(graphique, scenario, personnage), et esmeralda représente un genre de femme que j'admire (fidèle à elle même, ne se préocuppant pas des avis des autres ...).
En plus je trouve que c'est un nom qui sonne assez bien à l'oreille smile.


#12 24-03-2010 19:11:22

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : L'origine de votre pseudo :)

Heureusement que c'est un pseudo assez féminin ! xD big_smile
Ok là vraiment je sors sinon ça va pas aller fort pour moi ... ----> (x)


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#13 24-03-2010 19:19:30

Esmecia
Invité

Re : L'origine de votre pseudo :)

met nan, detendez vous, tout vas bien se passer ** tatane siana par dérriere**


#14 24-03-2010 19:29:49

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : L'origine de votre pseudo :)

Tu veux un massage ? xD (RDV chez les Zïls !)

Bon on arrête le HS tongue


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#15 24-03-2010 19:41:01

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : L'origine de votre pseudo :)

moi c'est un srunom que m'a donné un dmes pote => guillaume, gylome


sinon la plupart du temps c'est takenati (trouvé au hasard) ou mitsurugi (soul calibure, le samouraï au katana)

Dernière modification par gylome (24-03-2010 19:42:10)


I'm back!!


Hors ligne

#16 25-03-2010 10:42:38

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : L'origine de votre pseudo :)

Pour ma part c'est le pseudo que je j'utilise partout depuis quelques années, certains me demandent si je suis fan de rugby (ex capitaine de l'équipe de france) d'autre si j'aime starship troopers (un nom de sergent dedans) en vérité rien de tout sa ^^

C'est la marque des guitares que j'utilise simplement et dont je ne me lasse pas !
Pour les curieux modèles Ep7 et Jetking2.


Hors ligne

#17 25-03-2010 20:02:46

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : L'origine de votre pseudo :)

l'origine de mon pseudo....

bah le nom en tout cas vient d'un personnage de final fatasy crystal bearers(bof pas TRèS bien....)

et l'apparance de mon perso(soul calibur,armure couverte de glace)

vient de siegfried de soul calibur IV

...........

bon bah voilà..

et j'ai changé l'apparance du pseudo maintenant,c'est nero de devil may cry 4

Dernière modification par Keiss (27-05-2010 16:14:20)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18 25-03-2010 20:40:53

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : L'origine de votre pseudo :)

Shizukan a écrit :

Pour ceux qui connaissent le manga Vampire Knight, vous avez surement était charmé par la belle et puissante Shizuka-samaaa !!  cool

Ah mais ouiiii maintenant que tu le dis big_smile.
Shizukan ça sonne très bien en tout cas smile.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#19 26-03-2010 11:37:56

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : L'origine de votre pseudo :)

Je déplace dans la Taverne smile.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#20 26-03-2010 13:54:43

gullmuche
Nehantiste
Lieu : lyon
Inscription : 31-10-2009
Messages : 816

Re : L'origine de votre pseudo :)

Alors moi c'est assez compliquer !!
Je suis partie en voyage en iceland et je suis tomber malade.
Je suis donc aller voir des médecin et sur ma fiche il était marquer gulliaume miche au lieu de guillaume, michel ...
De la est partie un gros délire avec des amis et sa c'est transformer au fur et à mesure en gullmuche !!
Voila vous savez tout ^^


venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)


Hors ligne

#21 26-03-2010 14:10:54

veltarh
Nehantiste
Inscription : 04-11-2009
Messages : 876

Re : L'origine de votre pseudo :)

Ben moi c'était le nom que j'avais inventé pour ma première planète sur Ogame, il y a plus de 10 ans déjà !!

A l'époque j'utilisais comme pseudo Dvorak qui collait avec Ogame ( car Symphonie du nouveau monde)...

Et par la suite, dvorak étant souvent pris, et bien j'ai pris Veltarh sur travian, sur Metin, sur plein d'autre .

Et il m'arrive, dans des mails sérieux pourtant, de signer Vel sans faire gaffe...

Dernière modification par veltarh (26-03-2010 14:11:34)


Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)

Inscription à Eredan le 30-10-2009


Hors ligne

#22 26-03-2010 16:42:07

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : L'origine de votre pseudo :)

Moi c' etait simplement un delire aavec un vieux pote du college et j' ai gardé le pseudo lol


Hors ligne

#23 26-03-2010 17:59:51

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : L'origine de votre pseudo :)

smile Pour moi c'est a l'origine le nom d'un personnage du manga inspiré du MMORPG Archlord Un des personnages se nomme Aerine j'ai trouvé ce nom super jolis depuis je l'utilise presque partout en plus mon prénom commence aussi par un A! wink


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#24 26-03-2010 18:09:25

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : L'origine de votre pseudo :)

Moi Hirro, car mon prénom: Hirohisa.
Sinon pour  ceux qui préfére Hirohito
*pourquoi ?* demander a theus1er j'ai flèmme de tout (re)expliquer neutral:|:lol:

J'ai rajouté un"r" pour une meilleur prononciation de mon pseudo : "Hir"..."ro"
Voila ^^

Dernière modification par Hirro (26-03-2010 18:09:32)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#25 26-03-2010 18:22:18

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : L'origine de votre pseudo :)

HiroHito, comme l'empereur de la seconde guerre mondiale.

Sinon, tu te serais pas planté dans tes kanas ? Là ça donne iro


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums