Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 26-03-2010 18:41:18

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : L'origine de votre pseudo :)

yuccaflo a écrit :

Sinon, tu te serais pas planté dans tes kanas ? Là ça donne iro

Si T-T

Tu t'y connais en japonais yuc' ? smile

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#27 26-03-2010 19:11:10

yuccaflo
Gardien

oui Hirro, pas en manga ni en cosplay, mais dans le reste, oui.

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#28 26-03-2010 20:04:33

Hirro
Eredanien

yuccaflo a écrit :

oui Hirro, pas en manga ni en cosplay, mais dans le reste, oui.

C'est génial ça ! smile

Dernière modification par Hirro (26-03-2010 20:06:10)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#29 26-03-2010 20:18:58

yuccaflo
Gardien

ben c'est mon domaine. Faut bien s'y connaitre en quelque chose ^^

Tiens, change vite ça ヒロ
t'écris comment ton prénom sinon ?

Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#30 26-03-2010 20:21:38

Methraton
Solarian

Pour être + juste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Methraton

Voilà ! big_smile

Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)

#31 26-03-2010 20:23:48

Hirro
Eredanien

yuccaflo a écrit :

^^
Tiens, change vite ça ヒロ
t'écris comment ton prénom sinon ?

Ah oui ma signature !!! smile

Mon prénom ?!!...

Hirohisa-> イロイサ

smile

Bêta-testeur !

#32 26-03-2010 20:29:55

yuccaflo
Gardien

non, tu fais encore la même erreur :
イロイサ = iroisa
ヒロヒサ = hirohisa

Mais en sinogrammes, tu sais pas ? genre 博久/弘久/浩久/裕久/寛久 ou autre ?

Thomas Stearns Eliot

#33 26-03-2010 20:33:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...

je vois même pas ce que vous écrivez...je vois que des O lol....

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#34 26-03-2010 20:33:15

Hirro
Eredanien

Va falloir que je revois tout ça T-T

Bêta-testeur !

#35 26-03-2010 20:35:00

yuccaflo
Gardien

bon courage ^^

Sur ce, je vais picoler tongue

Thomas Stearns Eliot

#36 26-03-2010 20:36:47

Hirro
Eredanien

A+ yuccaflo smile

Bêta-testeur !

#37 26-03-2010 21:38:03

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne

Madawc Ap Ellsar, mon perso de jeu de role, maitre d'arme de trèèèèèèès haut niveau, et actuellement le plus grand paladin de SeySiegfried ayant foulé le sol de Chaos Neko. Un noble humain, avec une légère tendance a faire virevolter autour de lui par le mental une bonne dizaines d'armes, allant de la claymore a la hallebarde, en passant par le katana et la hache a double tranchant (c'est qu'un seigneur, c'est bourrin a force^^). Une tendance a faire des cratère en tappant du poing aussi...(l'usage de certains artefacts peuvent etre dangereux pour la santé en cas d'intervention extérieur, malheureusement...). C'est un meneur d'homme né, formé au combat depuis toujours, et dernier membre de la haute ligné des Ap Ellsar (en meme temps, il ne restait que mon paternel, qui a fini encastrer dans un mur du manoir par mes soins, il fallait pas se laisser posséder par un démon du troisième cercle, surtout quand on est une ligné de paladin^^). Malgrés un age avancé selon les archives impériales (127 ans, toutes ses dents, pas un cheveux  blanc), cet humain semble en avoir a peine 30, ce qui est normal puisqu'il vient de faire un petit bond d'un siècle dans le futur^^

cela fait déja quelque temps que je me sert de ce pseudo, Madawc étant l'un des trois ancetres barbares du mont Areath dans le jeu diablo 2, Ap Ellsar étant le nom d'un ligné de chevalier dans les LanceDragon (inutile de chercher, on ne doit voir ce nom qu'a un seul moment, lorsqu'ils listent les morts sur le champs de bataille^^)

digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...

#38 26-03-2010 21:41:29

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

(en meme temps, il ne restait que mon paternel, qui a fini encastrer dans un mur du manoir par mes soins, il fallait pas se laisser posséder par un démon du troisième cercle, surtout quand on est une ligné de paladin^^)

Tu as aussi fais cette découverte? lol

Bravo bravo *applaudit*

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#39 26-03-2010 21:46:54

Madawc
Eredanien

pas eu besoin de chercher, revenir au manoir après un an d'absence, et voir un tas de pièges sur le chemin, et voir la porte d'entrés défoncé de l'intérieur par un fou furieux avec une claymore qui te charge, et qui fini en cours de duel, dans un instant de lucidité, t'explique comment trucider la chose qu'il est devenu, t'as pas a te fatiguer, juste a rester en vie (ce qui est loin d'etre facile quand le mec en face est tri-classé niveau 70, alors que tu es mono classé niveau 68 lol

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#40 26-03-2010 21:53:13

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Jamais dit qu'il fallait chercher mdr!

ce qui est loin d'etre facile quand le mec en face est tri-classé niveau 70, alors que tu es mono classé niveau 68

Ah ouais...quand même...

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#41 26-03-2010 22:08:57

Madawc
Eredanien

eh, on est bourrin ou on l'est pas. en l'occurence, notre groupe de joueur comprend un homme lézard septuclassé, la plus haute étant level 100, et les deux ou trois suivantes aux alentours de 90/95 (le niveau max est 111, mais pour passer de 100 a 101, on a 1% de chance de réussir notre level up^^)
moi, je suis a présent maitre d'arme level 100, chevalier 82 et champion 62 cool

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#42 31-03-2010 20:18:34

Muffin
Guémélite
Lieu : Aux cotés de mon Jared Leto
Site Web

Moi Muffin parce qu'un jour une amie ( lors d'un grand silence ) se poste devant moi et cri : TOI TU SERAS "MUFFIN" ! et elle a fini par donner des noms de bouffe a tout mes potes =DD
Mais aussi parce que j'adore les Muffins et qu'au quotidien on m'appelle comme sa !

lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS  ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère smile et j'en suis fière big_smile

#43 05-04-2010 19:00:01

ferrara
Campeur
Lieu : effries

ferrara pour antonio ferrara , le plus grand braqueurs francais de tout les temps big_smile , j avais pris ce pseudo sur " guerre des gangs " et il reste depuis smile

#44 05-04-2010 19:09:06

Hirro
Eredanien

ferrara a écrit :

ferrara pour antonio ferrara , le plus grand braqueurs francais de tout les temps big_smile , j avais pris ce pseudo sur " guerre des gangs " et il reste depuis smile

Nah.
C'est plutôt Mesrine le plus grand braqueur de france...enfin il me semblait avoir entendu sa quelque part...:/

Bêta-testeur !

#45 05-04-2010 19:21:27

ferrara
Campeur
Lieu : effries

bah , chacun leur style , mais je pense que ferrara c est un plus gros bourrin big_smile

http://www.dailymotion.com/video/x6w3qn … n-pri_news

#46 05-04-2010 19:38:31

akika
Eredanien

Yosh... Moi à la base c'est Akia... ça vient de nulle part...
Comme certain je voulais un pseudo à consonance asiatique étant donné que c'était pour m'inscrire sur KGS (serveur de jeu de go). J'avais lu juste avant Hikaru no Go (manga basé sur le monde du go) dans lequel il y a un jeune champion de go qui se prénomme Akira donc mon cerveau m'a dit : Akia...
J'ai rajouté un "k" par la suite pour que ça fasse plus long wink

Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG

#47 10-04-2010 23:01:18

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

GLOW = Lueur

Et ca viens de mon nom de scène pour la composition musicale a la base c'était Glow In The Dark et ca c'est réduit a Glow avec le temps maintenant ca me sert de partout même pour mon travail Glow Design big_smile

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#48 13-04-2010 06:33:56

Juwena
Campeur

J'ai vu il a très longtemps le prénom Juwena dans le générique de fin d'un film et comme il se trouve que dans une langue que j'ai inventée enfant ça signifie la fille du faucon ( dans ce cas prononcé you-woué-na) je l'utilise souvent comme pseudo.

#49 13-04-2010 07:28:26

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1

moi il date de mes 15 ans ( 23 ans maintenant sad  )  qui vient de Desdémona et de Destiny les deux commençant pas Des' je me suis pas compliquer la vie wink et pour Eredan gt j'y ai rajouté 971 pour mon île la guadeloupe car c'est le numéro de département 97.1  , voilou

"Des' Zïlette Power"

cool

#50 27-04-2010 13:37:28

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Moi, lolotte, ça vient de ma mère. Des fois, elle m'appelle comme ça et même ma grand-mère maternelle. Pour le 1401, c'est ma date de naissance, le 14 janvier.

Dernière modification par lolotte1401 (27-04-2010 13:38:40)

Pied de page des forums