Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-08-2011 13:55:30

kribou63
Campeur

[remonté] Bug enseignement et cartes à choix de personnages

Reproductibilité : quelques fois/aléatoire (ça a du m'arriver 2 ou trois fois depuis que je joue le jeu)
Résumé : Lors du lancement d'[card]Enseignement[/card] j'ai la phrase qui me dit de choisir un  personnage mais lorsque je clic sur un personnage cela ne valide pas mon choix et lance le combat.
Description : Alors voila je joue un jeu Amada bomb je suis donc totalement ou on va dire a 95% dépendant du fait que je puisse lancer mon [card]Enseignement[/card] et lors de certaines parties ce bug apparaît je clique donc bien sur mon [card]Armada[/card] mais l'[card]Enseignement[/card] ne s'attache pas à elle. Le tour se poursuis et les cartes de ma main qui ne sont plus valides lors du choix de personnage sont grisées mais le reste jusqu’à la fin du combat sans pour autant affecter leurs jouabilité.

Configuration : Firefox en connexion sans facebook

pas de sreen ca va un peu vite lors du choix.

Sinon il me semble déjà avoir lu ce bug avec la carte [card]La part du démon[/card]

je vous remercie d'avance de regarder le problème

#2 31-08-2011 13:53:10

kribou63
Campeur

Re : [remonté] Bug enseignement et cartes à choix de personnages

eh bien personne il en veut de mon bug pourtant très bien expliqué avec la mise en forme réglementaire ??? :lala:

#3 31-08-2011 13:56:34

Zurga
Modérateur Eredan

Re : [remonté] Bug enseignement et cartes à choix de personnages

Si personne ne répond, c'est que personne n'a de solution.
Ton message est bien formaté donc il n'y a rien de plus à dire.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums