Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-08-2011 00:18:19

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

[remonté] Ordre de marche/ hydre de brume

Reproductibilité: Je ne l'ai vue qu'une fois (je croise pas souvent l'hydre ^^ )

Résumé: [card]ordre de marche[/card] réactive l'ordre en cours de [card]hydre de brume[/card]

Description: Au tour 4 [card]Lucyan[/card] prêtre contre [card]hydre de brume[/card] tombe à 0 d'esprit à cause de l'ordre d'[card]hydre de brume[/card], il gagne son +1 d'esprit grâce à son ordre et a donc 1 d'esprit. hydre de brume joue ordre de marche + une autre carte et [card]lucyan[/card] retombe une nouvelle fois à 0 d'esprit.
Je ne sais pas si ce bug arrive aussi pour le +3 attaque donc à vérifier.

Configuration: non liées

Pas de screenshots c'est allé trop vite =/

Dernière modification par david083 (18-08-2011 00:18:45)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 18-08-2011 11:39:59

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : [remonté] Ordre de marche/ hydre de brume

cela est due peut être à l'ordre du tour dans lequelle vous avez joué vos cartes.
la personne qui choisit la carte a l'initiative


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#3 18-08-2011 12:00:21

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : [remonté] Ordre de marche/ hydre de brume

Non, ca fait 3 semaine que j'ai constaté ce bug, si tu jouer ordre de marche ou autre carte qui active les bonus d'ordre, l'ordre déja activé se reactive quand même.

Hydre au tour 5, il est temps, gagne le +3 d'attaque puisque tour 5, et a nouveau + 3 d'attaque avec il est temps, soit un +6 att.
J'ai des screen qui doivent trainer, on verra si j'ai le temps de fouiller.


Hors ligne

#4 18-08-2011 16:47:52

Hugo
Guémélite
Inscription : 13-07-2010
Messages : 409

Re : [remonté] Ordre de marche/ hydre de brume

Le bug marche aussi avec des [card]bottes des cieux[/card].

Comme ont peux le voir en comptant l'attaque on peux voir que l'hydre a bénéficié 2 fois du +3 d'attaques de son ordre (une fois car tour 5 et une autre grâce au bottes). (l'assassinat ayant fait +3 d'attaques).

5802068205153_bug.png


Synergie /o/


Hors ligne

Pied de page des forums