Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-08-2011 17:43:56

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Les deux bétes à 700k - 900k

voilà ça fait deux mois que je traque les prix de néhant dévore tout et un nouveau départ et j'ai remarqué qu'une grosse OPA les a frappé, merci l'anonymat
on peut plus négocier leurs prix, de 350k à 900k *o* génial
les joueurs qui mettent ces deux cartes à ce prix là le savent déjà, ils peuvent pas le vendre avec ce prix là pourtant ils les remet en vente avec presque le même prix juste après l'expiration
où est ce système de limitation de prix ? ( ou quelque chose du genre )
hey je veux avoir une place dans le top 10 elo, hélas il y a beaucoup de decks défausse avec tout ses monstres autorisés, achète nouveau départ ... t'es sûr de ce que tu dit ?
non je rigole, trouve le dans un booster ... -_-'
moi je veux bien un nouveau départ du marché pour acheter la carte un nouveau départ


Edit modération: Pas de demande d'achat ou de vente sur ce forum.

Dernière modification par Zurga (17-08-2011 20:51:59)


Hors ligne

#2 17-08-2011 20:19:45

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Les deux bétes à 700k - 900k

qu'est ce que tu veux qu'on n'y fasse?
les vendeurs ne sont pas assez intelligents pour vendre une carte de 100k en moins sur 900k


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#3 17-08-2011 20:51:11

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les deux bétes à 700k - 900k

Casquette modération ON:
Ce forum n'autorise pas les demandes d'achats ou les sujets sur les ventes, merci de respecter cela.
Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums