Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous, bon voila depuis la sorti de [card]ciramor[/card] je voulais monté un deck le comprenant et j'aimerais votre avis sur la compo suivante...
Perso:
[card]Ciramor[/card] combattant/mage
[card]roi tonnerre[/card]
[card]aez roi d'avalonie[/card] ou un autre perso mais je ne sais pas qui =/ des idées?
Sort:
-1 [card]éclairs[/card] lvl3
-1ou2 [card]pluie incandescente[/card]
-2 [card]couronne du roi tonnerre[/card]
-2 [card]lance du roi tonnerre[/card]
-2 [card]armure du roi tonnerre[/card]
-1 [card]épée des 5 ancêtres[/card]
-1 [card]gantelet runique[/card]
-2 [card]augure[/card]
Et après ça ben je sais pas quoi mettre... 2 set roi tonnerre c'est peut-être trop, remplacé Aez mais par qui =/ et quels cartes pour les enchainements?
Merci d'avance pour l'aide.
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Bah déjà vire l'écliar Lvl 3 , car il est jouable uniquement par les Noz .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Non [card]Roi tonnerre[/card] peut joué les sorts foudres sans restrictions de classe ou de guilde c'est d'ailleurs ce qui le rends interressant.
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Pourquoi joué 2 sets du roi tonnerre si tu joue épée des 5 ancêtres. Tu n'a que 2 combattant, sauf si tu as pris Ciramor en mage/combattant. Personnellement je préfère jouer Ciramor en mage simple le +1 au dégâts de feu. Dans se cas là je joue 2 pluies incandescentes.
En fait je veut joué ciramor combattant mage pour faire attaque physique/magique donc le set rentre dans l'idée du jeu mais peut-être que c'est trop d'équipement et dans ce cas la il faudrait remplacer mais je ne sais pas par quoi =/
Mange bébés MAYAN
Pages : 1