Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je pensai faire un deck avec 3 fragments de chimere et 3 épées draconiques, puisque les fragment on ambidextrie , mais j voudrai savoir si sa serai vraimen efficace , de plus je gagne dificilemen des cristaux si quelqu'un a une methode pour en gagné plus, je vai en profité pour donné la structure de deck a laquelle j'ai pensé :
Zahal / Kounok le prophete/ Valentin
3 fragment de chimere
3 épée draconique
3 armure de dragon
3 le dernier geste
2 puissance
3 presence de dragon
3 au nom de dragon
bien sur c'est juste une recette que j aurai pas avan longtemp mé j aimerai des conseil quan meme , merci d'avance
[card]le dernier geste[/card] unique
Pseudo IG : mostwanted3210
3 fragment de chimère + 1 épée dragonique = Chimére donc déja 4 place de libre et ensuite comme dit plus haut Le dernier Geste unique donc au final tu a 6 places de libre pour ajouter des cartes
Chimère est bien plus efficace que les fragments, de plus je pense vraiment que 2 attaques magiques feraient le plus grand bien a ton deck.
Puissance aussi peut emmener un plus.
merci , et " que l'épée " je peu l'ajouté ou c pluto inneficace comparé a d'autre carte ?
non pas [card]...que l'epée[/card] met, plutôt des [card]crocs de dragon[/card] car le combo:
[card]au nom de dragon[/card]+[card]attaque magique[/card]+[card]crocs de dragon[/card].a pars contre les mages OS assuré !
crois s'en mon experience (2 mois avec et toujours efficace) !
et c'est vrai que chimère est très utile!
I can't die, I am the death!
En l'occurence Que l'épée est encore meilleur dans ce combo...
Et si tu as les moyens je te conseille Au nom de dragon + Dernier mot + Que l'épée
Voir Puissance + Dernier Geste rejouable en jouant Au nom du Dragon avant.
et la mekaarmure serait elle utile ???
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Pour le chevalier dragon, il y a aussi la version increvable qui est assez drôle ^^. Mais c'est un autre sujet je suppose...
version increvable ? avec la carte qui redonne 4 PV si il son en desou de 0
oui et evec des [card]presence de dragon[/card] et je crois avec [card]sagesse de dragon[/card]+theurgies
I can't die, I am the death!
version increvable ? avec la carte qui redonne 4 PV si il son en desou de 0
meme dans la version precedament cote je jou champion de dragon pour eviter le os
sinon vire les présence et met la meilleure défense
Dernière modification par simviv (18-08-2011 09:05:27)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Pages : 1