Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-08-2011 09:45:34

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

[SUGGESTION] petite et begnine mais utile.

Voila sa fait longtemps  que je joue maintenant (ou presque) et je n'étais pas venu sur ce forum depuis très longtemps alors je m'excuse si certaine suggestion ont déjà des réponses.


1- pouvoir imprimer la liste de ses cartes, leurs nombres, foils, prix courant sur le marché et d'autres info si nécessaire.
exemple : urakia / *3 / lvl1 / non foil /300 cristaux ...
               urakia / *1 / lvl 3 / foil       / 1300 cristaux ...

1.bis- pouvoir consulter le prix de la carte foil s'il existe en regardant sa collection (je ne sais pas si c'est déjà le cas.)

2- J'aimerai que l'on puisse voir le nombre d'exemplaire que l'on possèdent d'une carte sur le marché. (je sais sa ralentira surement le marché mais on sais jamais).

3- en parlant ralentissement, j'aimerai pouvoir observer le cour d'une carte sur la journée, la semaine, et le mois. par exemple attaque rapide qui à sont cours variant de 15000 il y a quelque mois à 40 000 aujourd'hui. (bref je le dis mais je sais que c'est impossible)

4- j'aimerai qu'on sois prévenu si la carte risque de changer dans un futur proche. (par exemple l'ajout d'une caste comme pour le prince metchaf et urukia) sa évite de les revendre 1000 cristaux alors qu'il vont devenir plus intéressant à jouer et leur prix augmenter.
genre un petit sigle sur la carte qui indiquerait qu'elle pourrait changer.

5- j'aimerai la création d'un mode training, ou les gens pourrais s'affronter avec des tentatives de decks sans pour autant compter victoire ou défaite. en affrontant des decks pré-fait type zil agro / nomade pretre ... comme dans le tuto.

6- une zone qui permet de partager la composition d'un decks avec ses amis ou les autres joueurs en général. ( présence de notation, j'aime / j'aime pas et une zone commentaire ... )

7- Continuez à sortir des cartes intéressantes comme vous le fêtes déjà, des évent de toute beauté comme vous le fêtes déjà. mais n'oubliez pas ceux qui ont une vie et qui ne peuvent pas jouer 4 heures pour réussir l'évent.
(d'ailleurs j'aimerai savoir comment récupérer Dahn maintenant que j'ai raté l'évent ?)

Merci encore !


Une flèche, un mort !


Hors ligne

Pied de page des forums