Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-08-2011 14:33:29

Patho
Ptit nouveau
Inscription : 04-08-2010
Messages : 19

Deck ' La Meute'

Bonjour ,


Voila je voulais changer de deck , et je me suis donc tournée vers un deck " La Meute" j'ai lu pas mal de sujet qui disait que en gros c'était un deck 'Pourri' ect , mais moi personnellement je gagne deux combat sur trois avec ce deck , alors sa me va smile

Donc voila j'aimerais les avis et les conseils de personnes qui joue aussi Meute.

Voila mon deck :


[card]Kolère[/card] Niv. 3
[card]Farouche[/card] Niv. 3
[card]Sangrépée[/card] Niv. 3 (def +1 farouche)


[card]Tous les coups...[/card] X 2
[card]...sont permis[/card] X2
[card]Bestiale[/card] X 2
[card]Entourloupe[/card] X 2
[card]Dompter la bête[/card] X 2
[card]Lunaison[/card] X 2
[card]Pierre-coeur noircie[/card]
[card]Prendre la mouche[/card] X 3
[card]Subtilisation[/card] X 1
[card]Danse avec le volk[/card] X 1
[card]Surprise ![/card] X 2


Voila smile  a vous de me dire.


PS : Pour le Budget, si je vend mon ancien Zil je peut avoir minimum 100 000 ct.


Patho

Dernière modification par Patho (14-08-2011 15:36:42)


Hors ligne

#2 14-08-2011 14:51:35

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Deck ' La Meute'

Je m'y connais pas en deck de la meute mais je peux te dire une chose, il n'est pas pourri ^^

L'ancienne version (avant farouche,lunaison,etc. en fait) était très limite mais mnt il est compétitif.

Ton deck à l'air d'être pas trop mal, as tu essayer de remplacer sansvisage pas [card]sangrépée[/card]? Qui donne un bon bonus de groupe (attaque ou defense tu fais comme tu veux ^^)

Je te conseille également [card]Danse avec le Volk[/card] qui pourra te sauver la mise une paire de fois! (elle est pas donné mais elle vaut le coup ! )

enfin voilà , j'suis pas le mieux placé pour te donner des conseils sur la meute, mais c'est l'avis d'un adversaire ^^ Donc je sais quels cartes m'enquiquinent big_smile

Bon jeu !


Hors ligne

#3 14-08-2011 14:57:48

Patho
Ptit nouveau
Inscription : 04-08-2010
Messages : 19

Re : Deck ' La Meute'

Oki , merci pour tes idées je vais voir pour Sangrépée .

PS : Des Danse avec le Volk , j'en n'est 2 mais je savais pas si je devais les mettre ^^'

A la limite j’enlève Hurlements (pas super utile toute seul) et je met 1 Danse avec le volk.

Dernière modification par Patho (14-08-2011 15:02:50)


Hors ligne

#4 14-08-2011 15:21:44

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Deck ' La Meute'

Bon ton deck est pas mal mais il y a quelque petit changements pour qu'il tourne mieux.
Enlève les 2 [card]carapace[/card] pour les remplacer par  2[card]entourloupe[/card]
puis vire 2 [card]liens de sang [/card]pour 2 [card]dompter la bête[/card] tu pourra faire le combos assez efficace:
[card]entourloupe[/card]+[card]dompter la bête[/card]
Rajoute une[card] lunaison[/card] et une autre [card]danse avec le volk[/card]
à la place des 2 [card]surprise[/card]

Dernière modification par Waren50 (14-08-2011 15:22:10)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#5 14-08-2011 15:28:04

Patho
Ptit nouveau
Inscription : 04-08-2010
Messages : 19

Re : Deck ' La Meute'

J'ai changer pour Entourloupe + dompter la bête , c'est vrais que ce combo est plus efficace que lien et carapace.

smile j'attend de vendre mes cartes pour Lunaison


Hors ligne

#6 14-08-2011 23:42:32

madara_971
Ptit nouveau
Inscription : 09-06-2011
Messages : 12

Re : Deck ' La Meute'

Se deck est en se qui me concerne l'un des meilleur mais son pilier et talon d'achille est le grand kolère qui possède un super bonus qu'il fait bénéficier aux autres, une fois kolère hors d'état de nuire c'est tout le deck qui s'écroule met tout en œuvre pour le protéger car sans lui la meute ne pèse pas bien lourd.


Celui qui à confiance en lui n’a pas peur de perdre


Hors ligne

#7 15-08-2011 00:11:43

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Deck ' La Meute'

peut-être mettre des [card]Partir sur les routes[/card] pour le sauver? (2max c'est suffisant)


Hors ligne

#8 15-08-2011 17:21:54

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Deck ' La Meute'

madara_971 a écrit :

Ce deck est en ce qui me concerne l'un des meilleurs, mais son pilier, et talon d'achille, est le grand [card]Kolère[/card] qui possède un super bonus qu'il fait bénéficier aux autres, une fois kolère hors d'état de nuire c'est tout le deck qui s'écroule. Met tout en œuvre pour le protéger car sans lui, La Meute ne pèse pas bien lourd.

[card]Kolère[/card] ? Le pilier ? Faut arrêter avec ça. [card]Kolère[/card] aide beaucoup, mais le pilier pour moi c'est [card]Farouche[/card].

Je joue un deck meute, et depuis qu'il est complet je ne me rappelle pas le dernière fois que j'ai perdu avec (165 victoires pour 58 défaites), et le dernier perfect était au seul combat que j'ai fais ce matin avec.

Je joue un line-up différent, [card]Kolère[/card] - [card]Farouche[/card] - [card]Sombre[/card].

[card]Pile ou face[/card], avec [card]Entourloupe[/card] au tour suivant quand le personnage porte une [card]Bestiale[/card], ça fait mal.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#9 15-08-2011 17:27:06

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Deck ' La Meute'

Kolère ? Le pilier ? Faut arrêter avec ça. Kolère aide beaucoup, mais le pilier pour moi c'est Farouche.

Je joue un deck meute, et depuis qu'il est complet je ne me rappelle pas le dernière fois que j'ai perdu avec (165 victoires pour 58 défaites), et le dernier perfect était au seul combat que j'ai fais ce matin avec.

Je joue un line-up différent, Kolère - Farouche - Sombre.

Pile ou face, avec Entourloupe au tour suivant quand le personnage porte une Bestiale, ça fait mal.

Alan sans être méchant, sa fait combien de temps que tu n'as pas joué la meute? Ce matin, tu es sur?
Dans un mach si tu prend un os de farouche se n'est bien moins grave que si tu prend un os de kolère .


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#10 15-08-2011 17:32:55

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Deck ' La Meute'

La Meute ? C'est le deck que je joue le plus souvent. Et je sais que survivre sans Kolère c'est très facile.

Kolère n'est pas, pour moi (et je dis bien pour moi), la carte centrale du deck. Sans Farouche (je veux dire sans l'avoir dans son deck) le deck ne tiendra jamais longtemps, alors que sans Kolère il le peut.

Face à un deck mage, je préfère que ce soit Kolère qui meurt que Farouche, son bonus +1 Atk après chaque dégats magiques est juste beaucoup mieux que celui qu'offre Kolère. Surtout quand un perso' est équipé de la pierre.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#11 15-08-2011 17:35:25

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Deck ' La Meute'


Hors ligne

Pied de page des forums