Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-08-2011 18:24:15

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Cds agro ? Oui sa existe !

Je vais vous présenter mon deck qui tourne pas trop mal et qui est (je pense)le plus détesté en ce moment .

En personnage :
K1Dcyr9z.png13Iwx8Xr.png
mBBsulXj.png

En action/sort :
[card]nature vivante[/card] x3
[card]frères d'armes[/card] x3
[card]brutalité[/card] x2
[card]faveur de l'aube[/card]x1
[card]a guichet fermé[/card] x1
[card]Attaque rapide[/card] x1
[card]capturer l’ennemi[/card] x1
[card]intervention du daïs[/card] x2
[card]obésité[/card] x2


En objet :
[card]mangevie[/card] x1
[card]dague ambre[/card]x2
[card]collier papillon[/card]x1


Les point fort :
une capacité de Os quasiment sur .
une très bonne survie des perso .
une bonne synergie

Les point négatif :
les deck qui joue sur la survie (Les Immortels)

voili voilou des commentaire ?

Dernière modification par ziiraw (13-08-2011 18:34:23)


Hors ligne

#2 13-08-2011 19:46:41

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

2 remarques, la première est pourquoi ne pas jouer silikat ? Elle donne une synergie énorme à tout le monde et tu peux te permettre de défendre en début de match puis de bourriner à la fin avec elle ...

2 ème remarque, comme peux tu galérer contre immortel ? 0 de défense c'est une aubaine pour cds, t'as juste à bourriner dans les règles sur uarakia t1 et mechtaf t2 et après le deck tient plus rien du tout ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 13-08-2011 20:21:27

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ba je sais pas toute a l'heure j'ai jouer contre un deck immortel bien opti il me semble que s'est lui qui commencer et j'ai pas réussi finir urakia qui joué au obésité/solaris bref ensuite pour silikat je préfère mélissandre car dans les premier tour je pose freres d'armes + brutalité et je termine le perso grace a son attaque rapide puis le deck n'est pas fait sur la durer voila pourquoi ^^

Dernière modification par ziiraw (13-08-2011 20:22:40)


Hors ligne

#4 13-08-2011 20:25:15

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

Et bien par expérience, vu la défense moyenne des adversaires en tournoi et le nombre de rester en retrait et haine des baguarreurs qui tournent, un peut de survit après l'os de keizan fait jamais de mal wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#5 13-08-2011 20:29:12

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

les intervention du dais sont la pour sa T4 et + après tu me proposerais quoi ?


Hors ligne

#6 13-08-2011 20:31:32

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

chez moi intervention du daïs c'est plus t1 (frère d'arme-intervention sur rargnor) ou à la rescousse intervention sur silikat, en gros on fait survivre au max et on bourrine en deuxième phase avec l'avantage d'avoir déjà os avec keizan.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#7 13-08-2011 20:59:04

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

moi c'est le contraire T1/T2/T3 jlai os et apres je lai fait survivre(si il y a des survivant lol)


Hors ligne

#8 13-08-2011 21:11:34

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ziiraw a écrit :

moi c'est le contraire T1/T2/T3 jlai os et apres je lai fait survivre(si il y a des survivant lol)

Et sinon ça t'arrive de jouer contre des decks full evo ?

Dernière modification par polijytrezas (13-08-2011 21:11:42)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#9 13-08-2011 22:10:23

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

'-- ba oui ,arette de faire le malin si tu connais pas T1 rargnor 7/11+3+4+2-2 def =16/20 ou si l'adversaire a l'ini il choisis mélissandre  6/9 +1+4+2-2 def = 13/16 + 6
kei'zan j'en parle meme pas apres si j'ai pas la main c'est sur j'os pas

edit : contre deck defausse opti 2/3 os

Dernière modification par ziiraw (13-08-2011 22:27:06)


Hors ligne

#10 14-08-2011 08:11:41

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ziiraw a écrit :

'-- ba oui ,arette de faire le malin si tu connais pas T1 rargnor 7/11+3+4+2-2 def =16/20 ou si l'adversaire a l'ini il choisis mélissandre  6/9 +1+4+2-2 def = 13/16 + 6
kei'zan j'en parle meme pas apres si j'ai pas la main c'est sur j'os pas

edit : contre deck defausse opti 2/3 os

Dès qu'on est sur du sur du 3 de défense après la mélo meli n'os jamais, keizan je n'en parle pas c'est un os sûr comme je te l'ai dit.

Après rargnor, sans son ordre c'est une demi-bouse sur laquelle on est obligé de jouer défense et sur son ordre c'est un télou-bis sur lequelle on est obligé de jouer aussi bien défense qu'attaque pour ne pas que l'os soit trop facile, sans compter que tu ne joues pas silikat et que rargnor se retrouve à 14 de vie 0 défense sur son ordre.

Les 2/3 d'os n'arrivent que dans des conditions idéals, il faut avoir l'ini et un tirage correcte voir un très bon tirage pour os et survivre, et personellement ça m'arrive pas souvent, sans compter les combats où tu n'as pas l'ini et que le mec prend keizan t1 quand tu n'as pas de nature vivante en main, et là va falloir que tu m'expliques comment tu os ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#11 14-08-2011 10:10:54

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

comme j'ai dis plus haut meme avec 3 de def tu place une [card]brutalité[/card] sa passe ensuite pour rargnor si j'arrive pas a l'avoir T1 je joue défense pour le mètre offensif T4 avec kei'zan a croire que j'ai toujours eu de la chance en 150 combat et + j'ai toujours eu ma nature au bon moment après c'est clair je vais pas dire je fais mes 3 os tout le temps mais obligatoirement 1 ou 2 sa qui fait qu'il m'arrive souvent de jouer offensif quitte a rester a un perso en vie


Hors ligne

#12 14-08-2011 10:29:03

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ziiraw a écrit :

comme j'ai dis plus haut meme avec 3 de def tu place une [card]brutalité[/card] sa passe ensuite pour rargnor si j'arrive pas a l'avoir T1 je joue défense pour le mètre offensif T4 avec kei'zan a croire que j'ai toujours eu de la chance en 150 combat et + j'ai toujours eu ma nature au bon moment après c'est clair je vais pas dire je fais mes 3 os tout le temps mais obligatoirement 1 ou 2 sa qui fait qu'il m'arrive souvent de jouer offensif quitte a rester a un perso en vie

Enfaite je parlai de 3 de def même après la mélodie hypnotique, ce que fno tout les decks en elo sauf nomade, et donc eux méli n'os pas, en plus rargnor n'os pas sans l'ini, et keizan est contrable donc il y a beaucoup de match où il faut adapter sa stratégie pour éviter de se prendre une poutre parce qu'en face on arrive à finir avec plus de perso en vie que nous, ça arrive que méli prenne l'os et rargnor le prend très souvent même hors de son ordre donc après ça il faut gérer autrement ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#13 14-08-2011 10:59:43

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

a par les circus,kotoba j'ai fais du tournois normal et j'ai jamais rencontrer de problème déjà kei'zan baisse la def au dessus de 4 se qui aide bien ensuite pour rargnor ini ou pas 2 frères d'armes 15/19 si l'adversaire ne se boost pas def il de forte chance pour qu'il soit os et s'il il se boost def il ne tapera pas grand chose rargnor je me suis deja pris un os mais mélissandre jamais

Dernière modification par ziiraw (14-08-2011 11:07:12)


Hors ligne

#14 14-08-2011 13:11:26

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ziiraw a écrit :

a par les circus,kotoba j'ai fais du tournois normal et j'ai jamais rencontrer de problème déjà kei'zan baisse la def au dessus de 4 se qui aide bien ensuite pour rargnor ini ou pas 2 frères d'armes 15/19 si l'adversaire ne se boost pas def il de forte chance pour qu'il soit os et s'il il se boost def il ne tapera pas grand chose rargnor je me suis deja pris un os mais mélissandre jamais

Tu t'es jamais fait os melissandre =O ?

Pourtant un rapide petit calcul m'indique que n'importe quel deck sorcelame os sur bon jet, idem pour les zil aggro, idem pour les eclipses, idem pour les mirror et idem pour les decks mages je te parle même pas de quand tu joues brutalité ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#15 14-08-2011 16:18:01

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

polijytrezas a écrit :
ziiraw a écrit :

a par les circus,kotoba j'ai fais du tournois normal et j'ai jamais rencontrer de problème déjà kei'zan baisse la def au dessus de 4 se qui aide bien ensuite pour rargnor ini ou pas 2 frères d'armes 15/19 si l'adversaire ne se boost pas def il de forte chance pour qu'il soit os et s'il il se boost def il ne tapera pas grand chose rargnor je me suis deja pris un os mais mélissandre jamais

Tu t'es jamais fait os melissandre =O ?

Pourtant un rapide petit calcul m'indique que n'importe quel deck sorcelame os sur bon jet, idem pour les zil aggro, idem pour les eclipses, idem pour les mirror et idem pour les decks mages je te parle même pas de quand tu joues brutalité ...

tout se qui est agro je place mes intervention au T1/T2/T3 par contre faudra que tu m'explique comment tu te fais os sur des sorcelames ?


Hors ligne

#16 14-08-2011 17:03:59

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ziiraw a écrit :
polijytrezas a écrit :
ziiraw a écrit :

a par les circus,kotoba j'ai fais du tournois normal et j'ai jamais rencontrer de problème déjà kei'zan baisse la def au dessus de 4 se qui aide bien ensuite pour rargnor ini ou pas 2 frères d'armes 15/19 si l'adversaire ne se boost pas def il de forte chance pour qu'il soit os et s'il il se boost def il ne tapera pas grand chose rargnor je me suis deja pris un os mais mélissandre jamais

Tu t'es jamais fait os melissandre =O ?

Pourtant un rapide petit calcul m'indique que n'importe quel deck sorcelame os sur bon jet, idem pour les zil aggro, idem pour les eclipses, idem pour les mirror et idem pour les decks mages je te parle même pas de quand tu joues brutalité ...

tout se qui est agro je place mes intervention au T1/T2/T3 par contre faudra que tu m'explique comment tu te fais os sur des sorcelames ?

Rargnor n'a aucune chance contre sorcelame avec son esprit (sorcelame = lame pluie) et les autres si il y a du jet max c'est pas mieux ... (petit calcul, naya balance 15 physiques 9 magiques et 4 magiques en full jet max t3 ...).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#17 14-08-2011 18:40:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

Tu l'as testé en ELO ?

Je pense pas les nature vivante sont interdite cette semaine . Donc on s'en reparlera quand sont potentiel sera véritablement prouvé je pense .

Plutôt que de commencer a ce lancer dans un débat .


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#18 14-08-2011 18:44:20

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

Je l'ai largement assez testé en tournoi et contre les decks opti et compétitfs de ma guilde pour dire ce que je dis.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#19 14-08-2011 21:34:35

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

ba je t'invite pour un defi pour clore ce debat


Hors ligne

#20 14-08-2011 22:51:35

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

sauf que avec ton deck ziiraw tu peut oublie l'elo nature vivant interdit pour un bon bout de temps par contre bon deck mais c'est vrai que Ragnor et bourrin

Dernière modification par ogamer60 (14-08-2011 22:56:36)


Hors ligne

#21 14-08-2011 23:49:19

Mr. Saint-Germain
Voyageur
Inscription : 17-05-2011
Messages : 23

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

J'ai rencontré ce deck assez souvent en tournoi+elo cette semaine. Il y a quelqun en particulier qui jouait Oeuf des confins + OOA avec rargnor. Contre moi c'était soi 2 ou 3 one shot dans les 3 premiers tours (selon l'initiative). C'est encore pire quand c'est possible de rentrer nature vivante qui donne un 1 shot assuré.


Hors ligne

#22 14-08-2011 23:51:32

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

J'ai croisé un deck de cette compo ( je crois que c'était toi ziiraw tongue ), perso j'utilisais le deck que tu as présenté précédemment ( silikat, kei'zan, parleroche ) eh ben contre ce type de deck le tien rame pas mal pour os, mais bon, ça reste assez correct smile par contre niveau résistance ce n'est pas tip top


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#23 15-08-2011 00:32:28

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

escat a écrit :

J'ai croisé un deck de cette compo ( je crois que c'était toi ziiraw tongue ), perso j'utilisais le deck que tu as présenté précédemment ( silikat, kei'zan, parleroche ) eh ben contre ce type de deck le tien rame pas mal pour os, mais bon, ça reste assez correct smile par contre niveau résistance ce n'est pas tip top

tu était au tournois de 23h A 00h? perso je n'est jamais utilisé parleroche il est bien mais pas tro pour moi je le préfère a la griffe lol

@ogamer60 :  oui je sais hmm pour l'instant je me contente des tournois pour l'instant

Dernière modification par ziiraw (15-08-2011 00:36:03)


Hors ligne

#24 15-08-2011 00:52:20

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

Çe devait être quelqu'un d'autre alors...
C'est vrai que la griffe tape fort mais parleroche est un vrai monstre niveau résistance et masque tribal est fun à jouer avec smile
Et puis il peut aussi utiliser nature vivante ou congélation, ce qui peut toujours être utile.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#25 15-08-2011 01:07:45

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Cds agro ? Oui sa existe !

escat a écrit :

Çe devait être quelqu'un d'autre alors...
C'est vrai que la griffe tape fort mais parleroche est un vrai monstre niveau résistance et masque tribal est fun à jouer avec smile
Et puis il peut aussi utiliser nature vivante ou congélation, ce qui peut toujours être utile.

oui moi j'était plus sur le coté collier papillon


Hors ligne

Pied de page des forums