Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2011 14:13:29

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

[Suggestion] cartes foilisante et lisibilité du forum

Voilà, j'avais deux petites suggestions que j'avais lancé il y a pas mal de temps déjà, et que je voulais relancer:

* carte foilisante: pour les collectionneurs, pouvoir acheter une carte "foil" a la boutique, de manière à pouvoir rendre une carte foil (je pense aux persos épiques) mais qui rendrais la carte invendable, pour eviter les abus.

* pouvoir choisir les parties du forum que l'on veut actualiser quand on clique sur "nouveaux" pour n'avoir que les messages des parties du forum, dont on sait effectivement lire la langue smile j'en ai un peu marre de cliquer sur "nouveau" pour voir les nouveaux messages, et devoir me taper 2 pages de sujets espagnols ou autres, que je ne comprends pas...

Dernière modification par Luxo2011 (17-08-2011 07:06:36)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#2 13-08-2011 15:01:26

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : [Suggestion] cartes foilisante et lisibilité du forum

Luxo2011 a écrit :

* pouvoir choisir les parties du forum que l'on veut actualiser quand on clique sur "nouveaux" pour n'avoir que les messages des parties du forum, dont on sait effectivement lire la langue smile j'en ai un peu marre de cliquer sur "nouveau" pour voir les nouveaux messages, et devoir me taper 2 pages de sujets espagnols ou autres, que je ne comprends pas...

Hein ? o_o Je ne comprends pas cette partie de cette phrase hmm

+1 pour ta première suggestion, mais pas au market, je serais plus clément si on pourrait acheter ça à la boutique avec les cartes épiques.

Dernière modification par Pegase10 (13-08-2011 15:01:45)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#3 17-08-2011 07:06:10

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [Suggestion] cartes foilisante et lisibilité du forum

je voulais dire boutique smile sorry je vais editer mon 1er poste pour plus de lisibilité.

Quand sur le forum officiel, tu cliques sur "Nouveaux" pour voir les nouveaux messages apparus, tu as tous les nouveaux messages, y compris ceux concernant ITCG dans une autre langue, resp. GT. Ma suggestion est de pouvoir choisir quelle partie on veut voir quand on choisit "nouveaux"


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 17-08-2011 10:06:05

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Suggestion] cartes foilisante et lisibilité du forum

Je vois ce que tu veux dire mais je ne comprends pas à quoi cela servira, tu peux déjà avoir les nouveaux messages par rubrique (type deck et stratégie, faq etc ...) ce qui permet en plus de filtrer ce qu'on veut regarder.

Je ne suis pas contre mais je trouve qu'ils ont autre chose à faire chez feerik.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#5 17-08-2011 11:26:51

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [Suggestion] cartes foilisante et lisibilité du forum

c'est une suggestion smile maintenant ils en font ce qu'ils veulent smile

j'veux bien mettre aussi "suggestion: enlever tous les bugs et les multicomptes d'un coup" mais ca va pas avancer non plus...^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#6 22-08-2011 16:27:27

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : [Suggestion] cartes foilisante et lisibilité du forum

Eh bien je comprends mieux smile

+1, c'est embêtant de se retrouver avec que des carrés oranges quand tu te connectes sur le forum (personnellement).


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

Pied de page des forums