Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2011 09:49:07

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Promotions et Trophée Le Sombre en boutique

Promotions

Jusqu'au mardi 16 Août 10H00 (heure de Paris) retrouvez à la boutique les promotions suivantes :

    * Une carte XP dans chaque booster acheté.
    * -30% sur les boosters et les trophées événements.
    * -20% sur les decks pré-construits.

Un nouveau trophée à la boutique.

Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Sombre, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.

Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 30 parties avec 3 personnages n'ayant aucune Classe en commun et appartenant à la même guilde (non Mercenaire). Vous remporterez la carte Rencontre Onirique et le titre : Le Sombre/La Sombre.

O0fsPEXC.png


[card]Rencontre Onirique[/card] : Action. Unique. Collector. Défense +1. Si au moins 2 de vos personnages n'ont aucune Classes en commun, vous piochez 3 cartes supplémentaires lors de la prochaine phase de pioche -1 pour chacun de vos mercenaires. Enchainement.

Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#2 12-08-2011 11:33:46

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Bon j'critique pas, en plus c'pas du tout mon style, mais j'aimerais apporter l'hypothèse de la possibilité qu'il y a une chance que les gens feezent surtout le mercredi, va savoir pourquoi, et que donc une promotion le vendredi ca fait tres légèrement ch... ca agace voila.


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#3 12-08-2011 11:35:47

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

ben au début jpense qu'on pouvait penser comme toi.
Maintenant, à part être nouveau, je pense que les gens savent que les promotions c'est le jeudi ou le vendredi è_é


Hors ligne

#4 12-08-2011 14:13:39

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Et bien justement, ce qu'anne roum... euh nibi est en train de te dire, c'est que ce système ne lui convient guère tout comme beaucoup de monde ici, alors il y a ceux qui économisent leurs feez en attendant les promo et puis les autres, qui se retrouvent à feezer pour une sortie, le lendemain pour un event payant et rebelote 2 semaines après avec la promo ... Mais dans tout ça chez feerik il y a du bénef, forcément wink.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#5 12-08-2011 14:29:57

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Ben je vois vraiment pas le problème de pas feezer le mercredi et attendre le vendredi pour voir si ya un event ou une promo... sauf si on est un mort de faim des sorties hmm

Comme je disais, au début, oui, c'était méga frustrant, feezer le mercredi et voir que le jeudi/vendredi apportait une promo, un event où feezer était nécessaire/plus qu'utile, on avait l'impression de se faire avoir.
mais maintenant qu'on sait que c'est possible, voir même, plutôt fréquent en fait, la personne qui feeze le mercredi ne doit en vouloir qu'à elle même de ne pas avoir attendu le jeudi/vendredi (si elle est frustré d'avoir loupé un event/une promotion bien entendu).


Hors ligne

#6 12-08-2011 14:36:04

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Et bien oui je suis d'accord avec toi, sauf qu'il y a 2 types de feezeurs, ceux qui feezent (comme toi je suppose) uniquement pour avoir les dernières cartes et qui peuvent se permettre d'attendre le vendredi pour feezer, et ceux (comme oui) qui se foutent de la sortie, mais qui quand ils voient 2 unco à 50 et 60k unité décident de feezer uniquement pour l'argent que cela pourrait leurs rapporter.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#7 12-08-2011 16:16:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Depuis le début du jeu, il y a des promos sur un week-end environ tous les 3 mois.
Cela commence le vendredi et cela se finit en général le lundi (Mardi dans notre cas puisque Lundi est le 15 août).

Il y a eu un trimestre avec des promotions de 24 heures le jour de la sortie (premier trimestre 2011), mais ce n'est plus le cas.

Personne n'est obligé de Feezer et personne ne vous force à le faire.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 12-08-2011 16:29:12

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Vendredi 12 Aout : Promotion et Trophée Le Sombre en boutique

Ah! La promo tant attendue! Je ne freeze qu'une fois par promo mes 10e (trop cher sinon les boosters!) et ca commençait à tarder! J'aimais bien les promo à thème lors des sorties à l'époque. Ca permettait aux cartes de la sortie de descendre un peu plus vite dans des tranches de prix raisonnables.

En tout cas merci au staff!

Avec 10e j'ai pu avoir une boule de feu zaphira la zill, telendar et 10-20k en cartes plus banales, pas si mal

Aller bon jeu à tous


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

Pied de page des forums