Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-08-2011 12:40:18

kalel94
Campeur
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2011
Messages : 65

[remonté] Bug sur "au nom de dragon"

Bonjour a tous, suite a un bug de la carte au nom de dragon, qui ne me permettait aps de jouer des cartes de ma defausse, ce qui m'aurait permis de remporter mes parties je me permets de poster sur ce forum, pour faire remonter le bug ! Et a cause de ce bug je perds !

Voyez par vous meme !

bug_dk10.jpg


My Name is Kalou !


Hors ligne

#2 10-08-2011 12:45:10

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : [remonté] Bug sur "au nom de dragon"

sur le screen tout semble normal


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#3 10-08-2011 12:48:00

kalel94
Campeur
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2011
Messages : 65

Re : [remonté] Bug sur "au nom de dragon"

Ce que je veux dire c'est que lorsque j'ai joué au nom de dragon, il n'y a pas eu le décompte pour choisir ma carte et les personnages se sont attaqués sans que je joue ma carte de la défausse, par conséquent je ne peux jouer Le dernier Geste et je ne peux gagner

Et de plus on ne distingue pas tous les personnages, la le tour est fini je tiens a le signaler et pourtant la defausse apparait comme si j'allais joué mes cartes


My Name is Kalou !


Hors ligne

#4 10-08-2011 12:54:45

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : [remonté] Bug sur "au nom de dragon"

ah ok


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#5 10-08-2011 14:07:08

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [remonté] Bug sur "au nom de dragon"

Bug aléatoire avec toutes les cartes requérant un choix. J'y ai eu droit avec bâbord et quelques autres objets artisan ainsi que miséricorde et prier pour la guérison.


Hors ligne

#6 10-08-2011 14:19:29

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : [remonté] Bug sur "au nom de dragon"

Remonté.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

Pied de page des forums