Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-08-2011 05:34:43

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

[Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

Résumé : Les sorts draconiques ramenés par Au nom de Dragon sont activé malgré la part du démon.

Description :
Lorsqu'un DK va chercher un sort draconique avec au nom de Dragon et qu'on lui active la part du démon le sort draconique récupéré est joué malgré tout.

Configuration : Connecté via le site dédié.

Dernière modification par JarodG64 (10-08-2011 05:35:18)


Hors ligne

#2 10-08-2011 10:40:25

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : [Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

de toute façon les guemelites/golems sur lesquels on a joué la part du demon gardent leurs avantages


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#3 10-08-2011 10:43:04

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

wahrzag a écrit :

de toute façon les guemelites/golems sur lesquels on a joué la part du demon gardent leurs avantages

Justement non sinon je ne l'aurais pas signalé. Les corrections de gros bugs n'arrivent pas souvent mais faut se tenir au courant quand c'est le cas.


Hors ligne

#4 10-08-2011 12:50:51

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : [Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

JarodG64 a écrit :

Justement non sinon je ne l'aurais pas signalé. Les corrections de gros bugs n'arrivent pas souvent mais faut se tenir au courant quand c'est le cas.

Bizarre, j'ai joué contre un deck Néhantiste hier avec part du démon et j'ai pu jouer mes sorts draconiques sans soucis avec mes DK. Doncc, ça ne doit pas être complètement débuggué (et en même temps, tant mieux, c'est complètement fumée comme carte).


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#5 10-08-2011 14:15:50

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

Je retire ce que j'ai dit la part du démon est de nouveau aussi buggée qu'avant.
Je viens d'affronter un Géant qui a continué à pouvoir jouer ce qu'il voulait bien qu'il soit devenu démon.


Hors ligne

#6 10-08-2011 14:28:54

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : [Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

certains ont dit qu'elle etait débuggé, mais on a pas eu de nouvelles d'archibald dans la maj des bugs resolus.


Hors ligne

#7 10-08-2011 15:13:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Remonté]Au nom de Dragon et la part du démon

Je clos en doublon, je n'ai jamais vu l'information sur le débug de cet aspect de la carte.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums