Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-08-2011 10:28:34

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

[remonté] Mangevie vs tempête de cristal

Bug déjà signalé, je crois, je me permets de le remonter puisque qu'une purge de la section a été faite.

Reproductibilité : Toujours.

Résumé :
Les dégâts de tempête de cristal comptent dans le décompte des points pour la capacité de la mangevie.

Description :
Je jouais contre des compendium,
T1 il pose une tempête de cristal.
T2, rien à signaler (sauf sagesse + évanouissement).
T3, je joue sur ses gardes + mangevie avec asajiro contre son alishk qui lui ne joue rien, je ne regagne que 2 points de vie en fin de tour car les 6 dégâts infligés par sa tempête (portée par un autre personnage) font que je ne fais pas plus de dégâts que lui.

Configuration : non liée, je pense.

Screenshots : euh, pas cette fois.

Dernière modification par bibi_tomfat (09-08-2011 10:35:49)


Hors ligne

#2 09-08-2011 10:59:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [remonté] Mangevie vs tempête de cristal

Le wording de la carte exclut effectivement que l'on compte les dégâts du tour puisque ce sont les personnages qui sont précisés sur la carte.

Merci d'avoir respecté le format de rapport de bug.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 09-08-2011 11:31:26

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : [remonté] Mangevie vs tempête de cristal

Tu pourras remarquer qu'après avoir beaucoup râlé contre ce template, je m'y plie.

Histoire de ne pas vous faire perdre votre temps (à me copier/coller le lien) et le mien (à modifier mon message pour qu'il soit pris en compte).

J'ai pas un mauvais fond, juste que certains trucs ne peuvent pas être laissés passés...


Hors ligne

Pied de page des forums