Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-08-2011 19:15:56

Ozur
Voyageur

Deck Prêtre Nomade interrogation

Comme son titre l'indique je m'interroge sur  ce genre de deck et j'aimerai avoir des avis afin d'ameliorer celui-ci .

Car le probleme que je rencontre actuellement c'est le manque de dps et surtout le fait d'encaisser mais sans plus .

Enfin voilou, j'ai parcouru un peu le forum j'ai vu plus ou moins 2 postes faisant etat de la meme config quasiment avec surtout 3 nova sacrés 1 seul serment de fois aprés ben l'evo 3 d exhorter la foi .

Je m'interroge donc sur le fait d'avoir 2 serments vraiment utile ou en  remplacer 1 par des lances ou des boucliers de sacrabées  le probleme etant que l on gagne pas d'enchainement viable c est assez tendu voir ajouter des fureurs epique ;x

Enfin voila je pense avoir fait le tour de mes interrogations toute aide est la bienvenue ;p

Merci d'avance 

Amis pretres a vous ;p

[card]Soraya[/card] [card]Ïolmarek[/card] [card]Ahlem[/card]

x3 [card]Aide divine[/card]
x3 [card]Concentration[/card]
x3 [card]Exhorter la foi[/card]
x3 [card]Nuée de scarabées[/card]
x2 [card]Maladresse[/card]
x2 [card]Serment de foi[/card]
x2[card]Miséricorde[/card]
x2 [card]Rester en retrait[/card]

Dernière modification par Ozur (06-08-2011 19:17:59)

#2 06-08-2011 21:18:23

Waren50
Habitant de Guem

Re : Deck Prêtre Nomade interrogation

Pour avoir joué prêtre très longtemps voilà ce que j'ai à dire:
Le principe de ton deck est basé sur l'esprit donc virer [card]rester en retrait[/card]
est remplace  par [card]duel spirituel[/card] tu gagnera en fluidité. Immagine donné le 4/6 Iommanek est récupéré le 8/13 abomination est pouvoir joué une télurgie derrière ça.
En suite vire une [card]consentration[/card] pout mettre un [card]esprit protecteur[/card].
Pour finir tu fait selon ton choix moi je mettais 3 [card]fresque d'Aksenoun[/card]
pour os avec les nuées
Mais tu mettre [card]courroux divin[/card] si tu préfères à la place de [card]aide divine[/card] qui est franchement merdeuse.
Après il faudrai récupéré [card]Un nouveau depart[/card]

Dernière modification par Waren50 (06-08-2011 21:50:10)

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#3 06-08-2011 22:06:05

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

[card]misericorde[/card] bof a cause de l'enchainement action , ensuite 2 lumiere divine  ,  2 [card]plastron solaire[/card] et pourquoi pas un [card]chatier l'impur [/card]. tu peux meme rajouter la carte [card]implorer les ancetres [/card].
1 [card]aura de foi[/card]  peux aider pour terminer un perso en fin matche ou contre deck defausse.
[card] rempart de la foi [/card]2 aussi.
rajouter des[card] livre des trois verites[/card] qui s'enchaine avec les [card]fresque d'Aksenoun[/card]
le seul ennemi c'est defausse ou ceux avec une tres grosse attaque de base comme les traqueurs

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#4 06-08-2011 22:34:47

Ozur
Voyageur

Effectivement je viens de tester tes conseils waren le probleme de comment dire d equiement est resolu grace au soutient spirituel et aux fresques je vais tester les reparts plus tard et les livres voir ce qui  me convient le mieux en tt cas ca m a permis de debloquer  la partie equipement ;d

Et nv depart j'y avais pensé il me serait meme utile dans quasiment tout les decks que je monte mais  so expensive ;p

Dernière modification par Ozur (06-08-2011 22:41:27)

Pied de page des forums