Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-08-2011 17:09:17

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Deck Mage CDS elo

Vous connaissez tous le deck mago cds, oui, celui qui squatte le top 10 de l'elo.
De quoi est il composé ? Quels sont les personnages à utiliser ?  Doit - on  privilégier le nombre de races différentes pour optimiser [card]Nature Vivante [/card] ? Mylad a-t-elle sa place dans ce deck ? dans ce cas Faut-il rajouter [card]Danse des serpents tonnerre[/card] ? Dague d'ambre est elle utile ?

Merci d'éclairer ma lanterne smile


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#2 04-08-2011 18:02:45

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Deck Mage CDS elo

déja du risque fort d'etre déçu on va pas balancer le deck des autres justes pour dire ensuite que son deck et le meilleur de plus sa sert à rien cette semaine vus que nature vivante en élo et interdit et sa peut se faire sur la durer faut cette semaine avoir de la crétivité pour jouer cds mage cette semaine


Hors ligne

#3 04-08-2011 21:07:15

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Deck Mage CDS elo

Je ne demande pas de

balancer le deck des autres justes pour dire ensuite que son deck et le meilleur

mais j'aimerai juste savoir quelle est la version du deck mago CDS qui marche bien en ce moment.

sa sert à rien cette semaine vus que nature vivante en élo et interdit

Mon but n'est pas de trouver un deck pour la semaine, plutôt de découvrir le deck CDS.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#4 05-08-2011 14:41:58

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Deck Mage CDS elo

32550766.gif

Dernière modification par escat (05-08-2011 14:48:20)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

Pied de page des forums