Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-07-2011 16:04:20

Wako
Nehantiste
Inscription : 26-02-2010
Messages : 983

Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Bonjour à toutes et à tous !

C'est en ce jour d'été ensoleillé que je décide de quitter l'aventure Eredanienne.
Depuis un moment déjà, l'hésitation se faisait plus grande les jours passant, seule la communauté et mon attachement à ma nation s'opposaient encore à cette décision.

Le coeur serré, je souhaite bon courage à la nation Noz, ainsi qu'à tous les joueurs que j'ai pu rencontrer au cours de cet épopée. Pendant plus d'un an, j'ai eu l'honneur d'affronter de grands joueurs, de débattre et rire avec des compagnons de routes de grande valeur, et me lier d'amitié avec des personnes dont j'espère ne jamais perdre le contact.

En dépit de ces moments agréables, Eredan a fini par me lasser, voir m'agacer. Je ne compte pas m'aventurer dans une critique de ce jeu (qui serait redondante aux vues des remarques déjà existantes sur ce forum). Je tiens simplement à signaler que les aspects qui ont pu m’entraîner dans cette aventure se sont tout simplement envolés depuis quelques mois, et les nouveautés se révèlent inabouties, faisant de ce jeu une version de test grandeur nature, incompatible (voir inadmissible) avec le caractère onéreux du jeu. Le déséquilibre toujours présent, le peu de moyens humains... le désintérêt s'installe.

Je reconnais avoir été dur dans certains débats, et m'en excuse auprès de ceux qui ont pu en faire les frais. Mon engouement pour le jeu fut sans doute une des raisons de ces débordements ^^

Je tiens à saluer les Modérateurs pour leur implication, leur justesse et leur sympathie, en particulier Diabolik, Theus, Ilfana et Madawc. Sans vous, Eredan aurait difficilement pu survivre ^^

Je remercie aussi Furious et Ferulci, pour avoir tenter, parfois avec succès, de faire de ce jeu un bijou et une réel plateforme de divertissement. Leurs dévouements sont indéniablement incontestables. Il leurs aura manqué un plus de la part de Feerik pour pouvoir réaliser leur souhait de manière concrète...

Je salue tous les joueurs du jeu, et leur souhaite de bons moments à travers ces aventures erdaniennes.

A ma nation de coeur, les NOZ', je vous remercie pour les instants magiques que l'ont a pu vivre au travers des batailles, des traques et des divers affrontements. Les envoyés de Noz Dinguard sont et resteront la plus grande nation d'Yses et de ses alentours. Je vous prie de m'excuser de vous laisser tomber, ce n'est pas sans peine. Mais je sais que, quoiqu'il arrive, je peux compter sur tout les membres de cette formidable nation pour maintenir ce rang de combativité. je ne me fais pas de soucis pour vous ^^

Je finirais par le plus douloureux... Un merci chaleureux :

A tous mes combattants, et particulièrement Poockyliah, Ilfana, Diabolik, Theus, Mitsu, Yukichi, Renard, Dox, Poupouye, Yvy, Vinssou, Enkie, Gottfredam, Aznarok...

A tous mes amis Noz', qui m'ont poussé à rester, qui mon tirer vers le haut, et qui m'ont fait passer des moments inoubliables : Fizban, Crista, Fenrirs, Pietro, Marsellus, Thibakugan, Kirayamato, Peter, Dede2b, Nohric, Mura, Veltarh, Kenry, Champaud, Goudurix, Louca, lily85, Slydkim, Nicilos, Babe... Merci... Je sais que pour certains d'entre vous, on est pas près de se quitter ^^

A tous ceux que j'ai pu oublier, ma mémoire flanche un peu quand les yeux piquent ^^

Je reviendrai de temps en temps sur ce forum, histoire de saluer tout le monde et congratuler les exploits futur des Nozs ^^

Les discours les plus courts étant les meilleurs (pour le coût, le mien est pas top ^^), je vous quitte et m'en vais rejoindre mes ancêtres déjà partis... Fizban ! me voilà...

La brume du pays Noz s'épaissit...Au revoir et Bon vent à vous tous...


Wako


Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques


Hors ligne

#2 30-07-2011 16:27:44

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Puisse Dragon continuer de veiller sur toi! Adieu, cher ami mage!


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 30-07-2011 16:30:13

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Comme toujours lorsqu'un grand joueur nous quitte c'est la déception qui s'empare de nous dans un premier temps...

Evidemment nous sommes à même de comprendre ce choix même s'il laisse un gout amère.

Tu fus un valeureux adversaire parmis les plus estimés chez les nozs pour ma part...
Je regretterez de ne plus te croiser su mon chemin.

J'espère que tu trouveras autant de plaisir ailleurs que tu a pu en trouver sur GT.
Je te souhaite une bonne route et surtout n'hésite pas a revenir sur le fofo de temps en temps...
Qui sait, peut être apprendra tu des choses qui te donneront une curiosité suffisante pour revenir jouer avec nous.

Que Wako, le seigneur Noz repose en paix, je n'irai pas troubler son sommeil.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#4 30-07-2011 19:03:31

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

et fait ch*** !!!!! mad

j'ai l’impression de revivre le départ de quelqu'un que tu connais bien ! hmm

sinon que dire de toi si ce n'est que tu fait partit des plus grands joueurs que ce jeu est compté ! smile
ce fut un plaisir pour moi de t'affronter durant plus d'un an et même si l'ont c'est déjà attraper plus d'une fois, je t'apprécier bien et je te respecté beaucoup !
toi est ta nation vous m’avais donné du fil à retordre et tu peut être fier de ce que tu as accompli pour elle ! wink

c'est une perte pour le jeu et pour moi en temps que joueur et adversaire !

j'espère qu'un jour tu reviendra dans le jeu où du moins sur le fofo ne serai-ce que pour nous faire un petit coucou ! wink

profite bien de ta vrai vie, et sache que je suis très content de t'avoir connus ! wink

à bientôt wako ! wink

Dernière modification par vinssou (30-07-2011 19:06:33)


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#5 30-07-2011 19:20:07

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Un grand joueur qui s'en va ..

J'ai vraiment apprécié faire ta connaissance et ton départ laissera un vide certain.
J'ai en tout cas toujours pris beaucoup de plaisir à discuter avec toi ou à batailler contre la nation Noz.
Ou même à se dépanner pour les combats à pari wink.

Je ne m'étendrais pas plus et te souhaite bon courage pour la suite.
Que la vie te réserve tout ce qu'elle a de meilleur.

@bientôt j'espère wink


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#6 31-07-2011 00:20:31

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

wako
wonderful
aimable
king
original

bonne chance in real life

wako plus qu'un noz une legende et un bon amie avant tout


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#7 31-07-2011 02:21:16

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Les meilleurs partent les premiers.
Je salue bien bas l'honorable et redoutable adversaire, le joueur aux avis éclairés, le joueur si bien impliqué dans la communauté.
Salue Fizban ainsi que les autres légendes eredaniennes pour nous tous.
Ton Nom restera gravé à jamais dans les mémoires.
Je te dis au revoir, à bientôt.

Ilfana


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#8 31-07-2011 11:29:07

champaud
Nehantiste
Lieu : Là où tu penses, eh oui !
Inscription : 02-08-2010
Messages : 844

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Et M***e !
Bon, fallait bien que ça arrive, tu n'es pas le premier, et sans doute pas le dernier, mais l'un des plus grand, et bientot des plus regrettés.
Puisses-tu te réincarner en petite fourmi afin de continuer à nous aider.


Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p


Hors ligne

#9 31-07-2011 11:47:14

nicilos
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 134

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Je vais dire un ptit mot aussi. Je t'ai sans doute connu un peu (trop) tard sur eredan, mais ça m'a tout de même laissé le temps de t'apprécier en tant que redoutable noz au combat, et copain sur le fofo. Mais n'oublie pas que l'aventure ne s'arrête pas là, continue bien ta vie IRL et tu restes quand même parrain wink alors hop hop hop, on faiblit pas sur les convois roll


Un sympathique magicien moustachu. lvl 56 cool


Hors ligne

#10 31-07-2011 12:45:34

Crista13
Habitant de Guem
Inscription : 07-03-2010
Messages : 111

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Même si on s'y attendait, c'est une grande tristesse de te voir quitter le jeu.

Encore un pas qui nous éloigne de la bonne époque ou eredan avait réellement une vocation de jeu et pas comme ce que nous vivons depuis quelques mois... une interminable attente vers un potentiel retour à l'amusement.

Je rends hommage au grand guerrier que tu as été (et en replongeant dans les souvenirs, à mon petit padawan) ainsi qu'au magnifique motivateur de troupe dans la lignée de Fifi

J'espère que ceci n est pas un adieu à Wako mais en simple en revoir

Bisous bisous l'ami



bisou à Marsellus aussi, qui nous a quitté, il n y a pas si longtemps

Dernière modification par Crista13 (31-07-2011 12:55:50)


Noz lvl 58


Hors ligne

#11 31-07-2011 13:04:36

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Bonne continuation Wako smile .

Jme souviendrais de nos nombreux affrontements smile .  Tu resteras dans les légendes d'Eredan .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#12 31-07-2011 21:13:04

Nohric
Habitant de Guem
Inscription : 16-02-2010
Messages : 204

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Mon Ami et je mets un grand A car tel est le cas pour moi ^^

Je te souhaite une bonne continuation sur la longue route qui t'attends ailleurs avec plein de TE (tu me comprendras et surement d'autre aussi) et je sais que tu vas faire vivre la Grande Nation Noz ailleurs^^

Il est bien évident que je suis triste de ton départ d'autant plus que j'ai appris à connaitre un grand joueur mais surtout un grand personnage car on as bien ris ensemble.

Enfin je vais pas m'éterniser mais il est certain qu'on est pas près de se quitter wink


Gros bisou mon ami.


et je rejoins ma Crista sur le départ de Marsellus également, bonne route à toi Mars

Dernière modification par Nohric (31-07-2011 21:22:21)


La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon; La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout.

Dragon Mage Noz'Dingard


Hors ligne

#13 01-08-2011 10:09:59

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Un adieu douloureux et soulagé... Wako tire sa révérence ^^

Salut Wako smile

Je te dis pas adieu, je suis sensée être déjà partie aussi, au pire on pourra toujours se donner rdv dans un bar dédié aux anciens combattant d'Eredan pour se remémorer nos fait d'armes et ronchonner allègrement sur comment elle était mieux notre époque wink

Je te souhaite une excellente continuation irl ou sur d'autres games, et salue ta valeur au combat ainsi que ta personne dont j'ai toujours apprécié l'esprit.
Nos joutes éternel entre Kotoba et Noz n'a eu que plus de saveur grâce à la présence de joueur tel que toi et tes fiers congénères gonflés à block smile



On laisse un sacré challenge aux rescapés : nous dépasser ! tongue


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

Pied de page des forums