Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
après quelque mois d'absences je revient vers ce jeux et je suis un peu pommé x)
Bref j'aimerai votre avis sur un deck maraudeurs-prêtres quels personnages mettre dedans ?
Après quelques test voilà la 1er liste c'est super sympas à jouer
En plus pour ce qu'il veulent jouer prêtre sans un nouveau départ ^^
Voici le trio :
[card]Djamena[/card]
[card]L'Eternel[/card]
[card]Kararine[/card] version maraudeur prêtres
3 [card]Assassinat[/card]
3 [card]nova sacrée[/card]
1 [card]duel spirituel[/card]
1 [card]exaltation[/card]
1 [card]Appel[/card] énorme avec l'éternel ^
1 [card]eblouissement[/card]
2 [card]dague vivante[/card]
3 [card]fureur guerrière[/card]
1 [card]bénédiction du gardien[/card]
1 [card]volonté divine[/card]
1 [card]obésité[/card] en test
1 [card]misanthropie[/card] enchainé avec éblouissement c'est bien
Après j'ai pensé à [card]sous le soleil[/card] [card]solaris[/card] [card]bénédiction du gardien[/card] [card]esprit de groupe[/card]
Merci
Dernière modification par RagNarock (01-08-2011 20:33:19)
Un peu plus bas j'avais posté ma compo avec [card]kriss[/card] [card]l'éternel[/card] et l'[card]hydre de brume[/card]. Il y a pas mal de modifications qui ont été apportées depuis, mais ça tournait pas mal et c'était pas trop cher
Close, but not close enough.
Je pencherai plutôt pour un éclipse si j'étais toi, c'est moins originale, mais pour quelqu'un qui revient sur le jeu c'est nettement plus efficace, après tu n'as plus qu'à utiliser l'outil de recherche pour trouver les meilleurs compos du moment
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pour ton deck je l'ai lus mais je pensai plus à un éclipse...
Bon après je vais cherche et mettre un semblant de liste prochainement
Up ! avec une liste approximative ...
Voilà quelque modif' de faites :
Toujours [card]djamena [/card]lvl 3 maraudeur/prêtre[card] l'éternel[/card] et [card]kararine [/card]version maraudeur prêtre
Mais je suis en train de penser à mettre un autre perso à la place de kararine un peut trop fragile
1 [card]Appel [/card]vraiment la carte phare du deck
3 [card]Assassinat[/card]
2 [card]dague vivante[/card]
2 [card]bénédiction du gardien[/card] enchainement
3 [card]fureur guerrière[/card] enchainement
3 [card]nova sacrée[/card]
1 [card]courroux divin[/card]
1 [card]nuée de scarabées[/card] il sont là pour faire nova+un autre dégat direct
1 [card]miséricorde[/card]
1 [card]sous le soleil[/card]
1 [card]vieillissement[/card]
1 [card]solaris[/card]
Sinon le deck tourne aussi avec apôtre du destin (peut-être avec plus de carte tempus) mais c'est juste pour faire up ma ombreuse ^^
J'ai battus un deck golemarlok abo ombreuse donc il tourne pas mal (environ 50 victoire 25 défaite en salon par niveau avec une version test et là 8 victoire 1 défaite avec la version actuel)
Il permet aussi assez facilement de faire le trophée de cette semaine ^^
Si vous avez une idée pour le 3é perso... kararine version éclipse, hydre de brume, ... ?
Pages : 1