Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mais qu'est ce que ça peut bien être ???
http://img.myzupics.com/aa/8a1.jpg
on me souffle un système de quêtes, d’énigmes, de donjons, de gestions de ressources ...
Quoi une guerre entre les guildes serait en préparation ???
hum mystère mystère a mon avis c'est pour bientôt ...
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
C'est le meilleur teasing que j'ai vu !!
Même celui de Feerik pour les néhantistes c'était de la gnognotte à côté...
J'espère que tu as eu ces images honnêtement...
Si non, bien joué
Mais qu'est ce que ça peut bien être ???
Une carte.
La Synergie est passé par ici...
C'est le meilleur teasing que j'ai vu !!
Même celui de Feerik pour les néhantistes c'était de la gnognotte à côté...
C'est pas très gentil pour votre camarade Yojimboo.
Ceci dit à quoi correspond cette carte ?
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
le tournoi wut-wut 2 ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
fake je croit reconnaitre des texture du jeux age of magic (un vieux jeux ) mais cela peut aussi etre le tournois wut wut mais surement pas un truc officiel ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Non ce n'est pas une carte d'AoM
Clan Feerik
C'est de Lords of Magic.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
C'est de Lords of Magic.
oui lord sorry je me suis tromper de nom mais c'est ce que je penser
C'est clairement pas le PvE vu que la map fait homemade. C'est surement une idée de tournoi/evenement que developpe Yojimboo et il fait un peu de teasing pour ça.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Un bon point pour ceux et celles qui connaissent Lords Of Magic un super jeu, vieux certe . Et non ce n'est pas un tournoi mais plus une animation a laquelle j’espère faire participer un maximum de personne avec un maximum de fluidité. Je vous en dirait plus samedi
Ce n'est pas la carte d'Eredan, je ne vois ni la France ni l'Angleterre éclaté en morceaux.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Ce n'est pas la carte d'Eredan, je ne vois ni la France ni l'Angleterre éclaté en morceaux.
Je comprend pas la nécessité de cette intervention vis à vis de la carte d'Eredan, explicitement dite provisoire.
Clan Feerik
C'est jolie après ya un gros quadrillage noir! mais.c'est jolie.
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Question.
Je m'adresse au fan du BG d'eredan je cherche le nom des lieux les plus symboliques pour chaque guilde. Un lieu qui pourrait être comparé a une capitale, à un rassemblement de population significatif ...
Montrer dès a présent votre connaissance pour cette univers .
Noz'Dingard pour les Nozs
Meragi pour les Kotos
Le chateau de Kaes pour les courtisans (au cas où tu en aurais besoin )
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
^^ merci
c'est le nom des capitales de chaque territoires contrôlés?
je cherche sur le wiki en même temps
Dernière modification par YojimbOo (01-08-2011 20:25:48)
IL me semble oui, Meragi est bien renseignée comme étant la capitale impériale et Noz'Dingard semble la ville la plus importante de Draconie (cfr ici), pour le chateau de Kaes, le Conseil y vit directement par contre faudrait que je retrouve le nom du pays où il siège (et apparemment ce serait l'Avalonie)
Pour les CdS, ça pourrait être la forêt Eltarite et pour les Pirates on aurait les Iles Blanches (on en parle le plus avec eux malgré qu'ils voyagent beaucoup)
Les Nomades viennent du Désert d'Emeraude dont la capitale est Mineptha.
Et enfin la base des Néhantistes est le Manoir de Zejabel, caché dans le royaume de Tantad.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
nouveau petit spoil sur la mécanique de jeu.
chaque guilde ici par exemple les néhantistes :
possédera une capitale ou des disciple pourront être louer et vous apporteront les ressources que vous souhaitez (Or, Bière ou cristaux) ces ressources vous permettront par la suite d'améliorer et d'engager des personnages dans divers bâtiments telle que "la guilde des voleurs, la caserne ou la tour des mages" pour compléter votre équipe.
un système de prestige (que l'on gagnera a chaque combat ou bien d'autre condition) permettront de débloquer a toute votre guilde les cartes utilisable pour tout les decks. D'autres conditions bien sur vous permettrons de débloquer ces cartes comme les donjons ect .
heben ça a l'air d'être un sacré boulot ^^
only try to realise the truth
Sympa la capital de la mort
Par contre, si j'ai bien compris tu veux faire des animations ?
Comment comptes-tu intégré les cartes au jeu ?
Les personnages du jeu étant relativement particulier quand même ^^
Bonne chance pour la suite.
PS: qu'est-ce qu'il était bon ce jeu !
Je vais m'en refaire une tite partie !
pour les merco je verrait bie setenta