Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je pense qu'il serait sympas d'avoir des resumer dans l'historique par exemple le nombre de booster basique acheter l'argent depenser et gagner a la boutique
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
je suis d'accord avec toi, mais cela ne risque t-il pas de nous faire un arrêt cardiaque en voyant la somme que nous dépensons sans nous en rendre compte?
heu pour moi c'est bon je l'ais deja calculer a la main ...
*Regarde l'argent que j'ai dépensé et les cristaux que j'ai gagné*
*Crise cardiaque*
Plus sérieusement +1
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
gros +1 ca pourai etre utile aussi quand on regarder les stat d un autre joueur ^^
soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,
+1 aussi
ça éviterait peut-etre a certain de se ruinner a ce jeu
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
... ça on s'en fou non ?
[EXY]F.rp
EXYLEME
gros +1 ca pourai etre utile aussi quand on regarder les stat d un autre joueur ^^
-1 pour cela, tu prendrais les joueurs qui n'auront pas feezer pour gagner plus facilement.
envolée dans les étoiles...
... ça on s'en fou non ?
Personnellement je m'en fous pas
beaucoup de personne se ruine aux jeux (tout type de jeux) et ça aiderait à stopper cette drogue (oui c'est une drogue)
ça serait un bon moyen de prevention
Donc rien que pour ça je suis d'accord a se système
Dernière modification par magus40 (31-07-2011 09:43:06)
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
hazunalegend a écrit :gros +1 ca pourai etre utile aussi quand on regarder les stat d un autre joueur ^^
-1 pour cela, tu prendrais les joueurs qui n'auront pas feezer pour gagner plus facilement.
Quand je dis cela car je pence (personnellement) que ca peux etre ineressant de voir cela pour les joueur de son niveau, ou quand on a une defaite pour voir si l'autre a beaucoup freezer . Mais c est vrais que vu comme ca c est moin ineressent voir defavorisant pour les joueur qui feeze peu
soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,
On peut déjà savoir combien nous avons dépensé.
Banque -> Mon historique
Tu veux savoir combien de boosters basics tu as acheté ?
Profil -> Historique -> Historique de la boutique
-1111111111111, ces informations doivent d'après moi rester personnelles.
On peut déjà savoir combien nous avons dépensé.
Banque -> Mon historiqueTu veux savoir combien de boosters basics tu as acheté ?
Profil -> Historique -> Historique de la boutiquegros +1 ca pourai etre utile aussi quand on regarder les stat d un autre joueur ^^
-1111111111111, ces informations doivent d'après moi rester personnelles.
tu passe combien de temps a les compter ???
Pages : 1