Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-07-2011 23:05:23

ZPA
Campeur

Chaine d'éclairs et Paratonnerre

Bonsoir,

Comment se fait-il que les [card]Paratonnerre[/card] n'apportent pas de bonus aux dégâts d'une [card]Chaîne d'éclairs[/card], alors qu'il n'est précisé nulle part que les [card]Paratonnerre[/card] ne fonctionnent pas avec les sorts de zone ?

Merci d'avance smile

Dernière modification par ZPA (24-07-2011 23:06:00)

Bourse : la mer monte.

Achetez de l'eau.

#2 24-07-2011 23:06:28

KiraYamato28
Equilibrium

Re : Chaine d'éclairs et Paratonnerre

Car il me semble que les sorts de zone ne peuvent être boostés par quoi que ce soit hmm

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#3 25-07-2011 00:23:53

Belnal
Solarian

D'après le dernier message du staff à ce sujet, il y a débat interne pour savoir si le boost devrait avoir lieu ou non.

A priori, un sort de zone n'est boostable par rien donc l'effet des paratonnerres n'a pas de raison de s'appliquer.

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#4 25-07-2011 00:43:55

AlanSkellington
Guémélite

Au contraire il devrait l'être, car aucune carte dans le jeu ne booste les sorts de zone et un certain nombre mentionne "sauf sort de zones".
Or le [card]Paratonnerre[/card] n'a pas cette mention, et comme il fonctionne aussi bien durant un tour que or tour, il devrait booster les sorts foudres de zone aussi dans la logique des choses, car si nous prenons ceci dans une situation imaginairement réelle, si un mage possède un objet qui boosterait sa magie, cet objet ne va pas se dire "Ah non, il va utiliser un sort de zone, j'arrête mon boost", enfin moi je le vois comme ça.

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

#5 25-07-2011 03:29:44

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

D'où le débat en interne chez les devs. La question est de savoir s'il faut préciser sur Paratonnerre sauf zone. En attendant qu'ils se décident - et ça risque de durer un bon moment - le sort n'est pas boostable.

Dernière modification par JarodG64 (25-07-2011 03:30:40)

Pied de page des forums