Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-07-2011 16:11:01

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

[Suggestion] Combat infini ou sans fin

Bonjour,

Cette question n'a jamais été traitée...
Est-il prévu d'avoir un jour une solution ?
Il suffirait de limiter les effets permanents (objets/actions/sorts) à 15 tours par exemple.

Parce que il y a trop de combat sans fin. Ou l'apparition du bouton égalité au tour 25 ou l'égalité systématique au tour 30.

Pourquoi le sujet n'est-il pas traité ? C'est une lacune importante du jeu quand même.


Hors ligne

#2 24-07-2011 16:26:58

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : [Suggestion] Combat infini ou sans fin

Edit modération: Si tu veux être respecté respecte les autres.

EDIT: non mais faut vraiment arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas.
au lieu de vouloir faire la morale a tout le monde, tu ferais bien de te remettre un peu en question.
mon post ne contenait absolument rien de vulgaire, de préjudiciable ou d’offensant. il était courtois et poli. et si tu n'as d'autre humour que le tiens, j'y peux rien, mais faudrait vraiment que tu redescendes un peu.

donc c'est bien de dire autres autres ce que tu devrais avant tout appliquer a toi même. car le respect tu ne sembles pas connaitre.

Dernière modification par juliusnext (25-07-2011 09:33:43)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#3 25-07-2011 16:23:10

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : [Suggestion] Combat infini ou sans fin

Je suis d'accord avec Squall. Ou alors, le compte des scores T25 (ou autre).
Ça n'est pas très compliqué, et ça résout un problème ^^


Hors ligne

Pied de page des forums