Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : toujours
Résumé : La carte [card]Détonation[/card] ne fonctionne que sur les personnages en combat
Description : Lorsqu'elle s'active mes [card]Babord[/card] et mes [card]Bombe à retardement[/card] qui ne sont pas sur un personnage en combat ne se déclenche pas, ca qui ne m'aide pas vraiment pour la réussite du trophée de la semaine
Screenshots : Pas fait de screen
Edit : bug seulement présent en passant par Facebook
Edit 2 : ou pas, c'est aléatoire sans passer par Facebook
Dernière modification par juanito26000 (22-07-2011 12:53:06)
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec mes détonation qui marche très très bien ^^
Psaumes - Exylème
idem, aucun probleme
[EXY]F.rp
EXYLEME
bonjour,
petit up du message original,
j'ai presque le même souci:
la carte détonation active les bombes des personnages hors combat mais pas les babords sur les personnages hors combat :x
je ne passe pas par facebook, et j'utilise firefox 6.0
(pas de screen)
up, ça bug toujours, des nouvelles?
petit up, le bug est toujours la, toujours pas de nouvelles?
Donc je viens rajouter quelques informations, parce qu'à l'époque il ne bugait pas mais maintenant oui.
Détonation fonctionne correctement même sur une cible hors combat, le réel problème, c'est qu'il ne fonctionne pas si on l'utilise sur un personnage hors combat qui vient de recevoir les babords comme ci cela n'etait pas activer au tour ou il arrive, car cela fonctionne au tour d'après.
Exemple : perso 1 - perso 2 - perso 3
Le perso 1 à 6 babords sur lui. Je combat le perso 3, j'utilise détonation.
Le perso 1 meurt, et il transmet les babords au perso 2.
Le perso 3 se relève et il joue, j'utilise détonation pour faire sauter le perso 2.
Cela ne fonctionne pas.
En revanche si j'avais combattu directement le perso 2, cela aurait fonctionné, il y a donc un probleme d'activation au moment de leur transmition d'un perso à un autre.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas plutot les babords que les détonation qui bug au finale mais bon, j'avoue que c'est quand même assez fatiguant, le jeu de babord etant assez strategique, si on peut meme pas faire sauter ses cibles, ca n'a aucun interet :s
Psaumes - Exylème
Pages : 1