Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-07-2011 17:00:09

madara_971
Ptit nouveau
Inscription : 09-06-2011
Messages : 12

[SUGGESTION]tournoi ELO

YO
Même si je comprends la logique d’ouvrir le tournoi ELO aux tous niveaux confondue, c’est quand même dommage qu’il n’y est aucune limite, partager le tournoi entre deux niveau par exemple 8 à 14 et 15 a 20 quitte a se que les lots soit plus ou moins important en fonction du niveau de la pouls l’aurait rendu plus accessible et plus encourageant.  Du coup un joueur de niveaux moyen (12-13) aussi fort soit-il ne peut que résister du mieux qu’il peut ou tenir le plus longtemps possible sans abandonner quand il se retrouve contre des joueur monstre de niveau 17 et plus qui ont très certainement beaucoup plus investi en temps et en euro dans le jeu. Cependant je conçois toute à fait que le niveau n’est pas le seul facteur à prendre en compte pour déterminer la puissance de l’adversaire et que rien n’est joué d’avance mais toute même. C’est dommage, je joue le jeu mais juste envi de partager se ressenti


Celui qui à confiance en lui n’a pas peur de perdre


Hors ligne

#2 21-07-2011 17:49:26

Stormholt
Eredanien
Lieu : Votorantim,São Paulo
Inscription : 17-06-2011
Messages : 4 606
Site Web

Re : [SUGGESTION]tournoi ELO

Oui c'est un tournoi plutôt que de temps spécifique pour les guildes ne tournois pour des niveaux spécifiques, parce que je suis toujours dans les tournois, les guildes et ça ne marche jamais, je suis du Brésil et de mon français est Google Translator désolé pour les fautes.


E meu nome não é SHIRLEY!

Eredan-->> Storm Videos <<--Videos


Hors ligne

#3 22-07-2011 08:45:06

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : [SUGGESTION]tournoi ELO

Je pense qu'il serait mieux qu'on ai un système qui évite, comme c'est le cas au moment ou je parle, que des gens avec des cotes 1650+ tombent contre des 1350- ...

Sinon ce sujet aurait plus sa place en partie suggestions ^^


Hors ligne

#4 22-07-2011 09:17:03

Riversilk
Habitant de Guem
Inscription : 10-04-2011
Messages : 375

Re : [SUGGESTION]tournoi ELO

lvl 12 + lots of cash > lvl 20... roll


Hors ligne

Pied de page des forums