Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-07-2011 08:44:46

champaud
Nehantiste
Lieu : Là où tu penses, eh oui !
Inscription : 02-08-2010
Messages : 844

Monstres - Bestiaire

J'ai regardé dans les suggestions acceptées et celles à réaliser mais je n'en ai pas vu trace donc je fais ma proposition (qui sera regardée apres les vacances :B) :

Grand fanatique du Bestiaire, j'ai la rage de voir qu'il me manque certains monstre comme par exemple le second (je sais pas qui c'est donc x)) qui n'était accessible qu'en BL..

On peut aussi parler des monstres "cavernes" inaccessibles (sauf le yumadd je crois), des bredigans bleu et vert, et des especes de trois monstres ciseaux qui ne sont eux, accessibles qu'aux zil durant le temps d'un event.

En gros, mon bestiaire ne pourra JAMAIS etre complété si rien n'est fait, donc je vous en prie, prennez pitié du pauvre collectionneur que je suis big_smile

Oui bon je sais, c'est petit, mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas, si ? et meme si les monstres d'anciens event ne seront sans doute pas integrés, mettre une zone où les monstres qu'on voyait en BL sont présent pourrait etre bien ^^


Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p


Hors ligne

#2 21-07-2011 09:34:56

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Monstres - Bestiaire

le second monstre est: enragé ^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#3 21-07-2011 10:29:29

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Monstres - Bestiaire

Les 3 monstres zils, si je vois bien ceux dont tu parles, sont leurs monstres spé de myrrdin et il me semblent qu'ils sont dispo via la chasse wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#4 21-07-2011 10:47:21

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Monstres - Bestiaire

Seuls les monstres spé Caverne ne sont pas dispo en chasse (mis à part le yumadd en effet) ... mais c'est en cours de demande ^^.
Donc pour tout le reste, il faut prendre son courage à 2 mains, et enchainer les chasses wink.

Après le seul monstre que certains HL n'ont pas pu avoir est le Mangepierre Jajanken car a toujours été accessible pour les BL/ML.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#5 22-07-2011 22:03:23

champaud
Nehantiste
Lieu : Là où tu penses, eh oui !
Inscription : 02-08-2010
Messages : 844

Re : Monstres - Bestiaire

Bon à savoir ça ! big_smile et vous savez à quel niveau la chasse ? (pour le rebut et les spé zil)


Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p


Hors ligne

Pied de page des forums