Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-07-2011 17:31:02

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

C'est vrai que c'est royalement agaçant pour ne pas dire RHAAAAAAAAAAAA mais c'est pas vrai degdkdie gdisreshg qldiahtlsdi sjfoegto....

Rien qu'aujourd'hui 3 leaves en 5 combats c'est vraiment gavant surtout quand tu es en train de faire un trophée sad

Alors si jamais le staff trouvait une solution, je dirai clap, clap, clap messieurs wink


Hors ligne

#27 23-07-2011 20:28:13

Naros
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2011
Messages : 263

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Et pourquoi pas une IA qui prend le contrôle du deck de celui qui a leave (en Salle normal).
ps : une IA qui ne jeu aucune carte et joue les personnages aléatoirement

Avec un message qui nous signal que l'adverse a quitté la partie et nous donne le choix :
    - Quitté, avec les mêmes gain final que maintenant.
    - Continué contre l'IA.
Ça permettrais qu'on puisse terminé nos trophées / notre perfect.


Hors ligne

#28 25-07-2011 15:16:41

bearsnake
Ptit nouveau
Inscription : 14-07-2011
Messages : 11

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

je vote pour la dernière solution , à voir si cela est possible ! Sinon imposé une sanction à ceux qui partent ou une récompense à ceux qui patissent des leaves !


Hors ligne

#29 01-08-2011 14:05:38

docjackall
Voyageur
Inscription : 06-04-2011
Messages : 26

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

autres propositions :
- malus d'xp pour les leavers sur leurs prochaines parties, genre -50% xp et -50% cristaux, qu'ils gagnent ou perdent, ce qui en refroidirait certains et pourrirait bien les multicomptes.
- on peut également considérer une victoire par perfect si ses 3 combattants sont encore debout au moment du leave de l'adversaire, ça ne serait qu'un juste dédommagement.
- possibilité via un bouton spéficique, de signaler l'adversaire comme leaver, afin d'améliorer le matchmaking ultérieur.
- sinon comme beaucoup d'autres jeux, un bon ban temporaire de quelques heures pour les leaves répétitifs, ça calmerait direct.

Ce sont peut être des propositions un peu "sévères" mais pas forcément déraisonnables compte tenu de la multiplication des leaves.


Hors ligne

#30 01-08-2011 17:00:06

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

docjackall a écrit :

autres propositions :
- malus d'xp pour les leavers sur leurs prochaines parties, genre -50% xp et -50% cristaux, qu'ils gagnent ou perdent, ce qui en refroidirait certains et pourrirait bien les multicomptes.
- on peut également considérer une victoire par perfect si ses 3 combattants sont encore debout au moment du leave de l'adversaire, ça ne serait qu'un juste dédommagement.
- possibilité via un bouton spéficique, de signaler l'adversaire comme leaver, afin d'améliorer le matchmaking ultérieur.
- sinon comme beaucoup d'autres jeux, un bon ban temporaire de quelques heures pour les leaves répétitifs, ça calmerait direct.

Ce sont peut être des propositions un peu "sévères" mais pas forcément déraisonnables compte tenu de la multiplication des leaves.

Mais comme il a déjà été dit, le programme ne distingue pas les leaves des déconnexions inopinées wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#31 13-08-2011 16:40:01

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Je me permets de upper ce sujet car j'aimerais un avis du staff, notamment sur la dernière proposition d'Ilfana...

Car actuellement, on doit farmer les trophées de victoires de guilde et personnellement je commence par les kotos et dès que waki + sensensei sort T1 et que Iro OS il y a leave (j'exagère, c'est juste 3 fois sur 5) même si le deck en face est full (et opti peut-être même, ça je ne peux pas le vérifier ^^).

De même dès que l'on sort ND à un défausseur, il leave (4 fois sur 5), aucun respect de l'autre et honte sur le bel art de la défausse. On a les gains hors perfect, c'est moins grave mais ça reflète le problème.

Maintenant, quand je sens le truc venir, je prépare mon MP pendant la réflexion de l'autre sur le choix des cartes...


Hors ligne

#32 14-08-2011 15:15:51

Jackinthemox
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2010
Messages : 106

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

@ bibi_tomfat : pourquoi tu ne farmes pas ces trophées en faisant de l'elo ? Tu as de quoi faire niveau cartes d'après ce que tu dis.

P.S. : Je n'ai pas encore de deck suffisamment bien optimisé pour mettre sérieusement les pieds en elo. C'est donc juste une question. Pas taper hein tongue


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "


Hors ligne

#33 14-08-2011 17:11:05

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Oui, c'est une bonne suggestion, cependant, c'est les vacances et donc sortie un soir sur deux et plage quand il fait beau (si si, même en Normandie ça arrive) donc cotiser pour une cagnotte que je n'aurais de toute façon pas car je ne peux pas geeker suffisamment, bof ^^.


Hors ligne

#34 19-08-2011 10:58:39

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

On compte : 19 Août - 13 Août : 6 jours, merci de cette cordiale ignorance...


Hors ligne

#35 19-08-2011 11:56:36

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

La suggestion a été remonté et très est soutenue, entre autres par les modos, je pense qu'une réponse du staff devrait arriver.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#36 19-08-2011 18:30:05

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Le staff ne fait JAMAIS aucun commentaire dans la partie suggestions donc j'y crois pas des masses...


Hors ligne

#37 25-08-2011 09:33:51

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

un grand up pour le sujet ...... parce que y aurait vraiment besoin de faire quelque chose de ce coté là !!!!!!!!!


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#38 25-08-2011 09:52:43

Naros
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2011
Messages : 263

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

JarodG64 a écrit :

Le staff ne fait JAMAIS aucun commentaire dans la partie suggestions donc j'y crois pas des masses...

=> Voir ici


Hors ligne

#39 15-09-2011 23:18:53

denverfreud
Ptit nouveau
Inscription : 15-09-2011
Messages : 7

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

faudrait pouvoir mettre a jour la page de combat qd on perd la connec impossible de reprendre le combat on se reconnecte par exemple  on retombe sur la page de garde garde du jeu et tt se recharge ca c'est naze


Hors ligne

#40 17-09-2011 23:01:41

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

A la rigueur leave au tour 0 ou 1 je trouve que ça passe, c'est sur que peu de joueurs aprécient de voir leur perso central explosé au tour 1. Si je vois avant que le match s'engage que j'ai 0% de chances de gagner, il m'arrive d'abandonner direct.


Hors ligne

#41 18-09-2011 21:27:11

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Owiiii le leave juste avant le perfect... C'est assez ... comment dire ennuyeux ...


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#42 19-09-2011 12:31:43

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Certains joueurs étrangers ont une méthode pour ne pas leave mais ne pas laisser l'adversaire faire un perfect, il laissent le sablier s'écouler avant le dernier tour, comme ça on ne peu pas les traiter de lâches. C'est sur c'est pas agréable de se prendre un perfect, mais si l'adversaire l'a mérité autant lui laisser cet honneur.


Hors ligne

#43 19-09-2011 17:39:51

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [SUGGESTION]Marre des leaves ?

Question de fairplay... Je ne laisse jamais écouler le compteur (volontairement) et je ne leave pas non plus (hors bug [le pire de tous, voir le compte à rebour degringoler sans qu'aucune action ne soit possible.... MAIS IL EST OU CE CURSEUR COMBAT/DEFAUSSE ?] ou deco involontaire).

Mais offrir un perfect alors que j'ai l'occasion de kill au moins un perso.... j'avoue que là.... je n'ai pas une grandeur d'âme suffisante^^.

Il est vrai qu'une restriction budgétaire serait intéressante, mais pourrait pénaliser les honnetes gens avec une connexion en carton pâte. Il en va de même avec le ban. Cependant, là où nos amis Amstrad CPC et autre ATARI rament comme des fous et finissent par abandonner au bout de la 10ème deco/reco, nos lâches (mais néanmoins amis) leavers eux doivent cumuler tous les modes de leave (chrono et leave pur et dur).
La solution s'offrant à nous est donc de compter un quota de ces 2 types de leave par jour maximum (genre 20 : arrivé à ce nombre c'est volontaire on ne peut pas faire autrement).

Mais quelle punition ? Réponse : le retrait de cristaux (mais pas définitif : cumuler 20 combats sans leave pour récupérer votre mise par exemple) . En effet, le ban est anti démocratique, et va à l'encontre de la politique FEERIK.

That's all


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums