Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2011 16:45:55

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

Un petit deck qui m'amuse beaucoup en se moment et qui tourne plutot bien.
( avec IzZy comme source d'inspiration. )



[card]Archimage Anryéna[/card]-[card]Alishk[/card]-[card]Aérouant le cristalomancien[/card]

Items

3 [card]Armure de dragon[/card]

Sorts

2 [card]pluie incandescente[/card]
3 [card]invocation des armures[/card]
3 [card]tempete de cristal[/card]

Actions

3 [card]sagesse du dragon[/card]
3 [card]évanouissement[/card]
1 [card]laaaaaaapin ![/card]
1 [card]un nouveau depart[/card]
1 [card]néhant dévore tout[/card]




Le but est simple, placer tres vite les [card]tempete de cristal[/card] et faire survivre le personnage avec [card]Sagesse du dragon[/card]+[card]évanouissement[/card] jusqu'à anihilation de l'adversaire. Un 2eme perso peu egalement poser une seconde tempête et pour le reste les armures donne un peu de soin et de def et quelque dégat directe avec les pluie.


Une variante ou l'on enleve les armures et invocation d'armure pour rajouter une pluie incandescente, 3 incendie et 2 laaaaaaapin ! marche pas mal aussi ( + offensif ).


A tester... toujours drole l'adversaire qui déprime de pas pouvoir faire de dégat et de voir les pv de sa team fondre au soleil. tongue


Have fun.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#2 19-07-2011 16:49:12

Riversilk
Habitant de Guem
Inscription : 10-04-2011
Messages : 375

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

ou est le LB3? wink


Hors ligne

#3 19-07-2011 17:03:17

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

J'ai beaucoup testé !

Ça tourne pas mal et effectivement c'est bien marrant. J'étais à 30 victoires consécutives en salle normale lorsqu'un ingénieux jeune joueur m'a sorti un [card]disparition[/card], j'ai lutté mais il m'a eu^^

J'avais une liste nettement différente. 2 nouveau départs et pas de néhant. Pas d'invocation des armures ni d'armures. Par contre j'avais [card]Syphon mental[/card], 2 illuminations et des haine des bagarreurs.

Bon par contre dès que l'adversaire joue des [card]obésité[/card] ou [card]Le prestige[/card] on n'en parle plus, mais c'est fun smile


Pandora


Hors ligne

#4 19-07-2011 17:07:09

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

Rah, j'allais faire un post dessus. Je ne joue pas d'armure ni d'invocation. Et j'ai mis une [card]pierre cristal[/card] + [card]Le Dernier Geste[/card] pour OS Furagu ou un personnage génant. Je joue également 2 [card]Illumination[/card].
Ce deck est vraiment très amusant à jouer, 1 perfect sur 2 en salle normale.

Dernière modification par izZy (19-07-2011 17:09:42)


Hors ligne

#5 19-07-2011 17:43:58

acbishop
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2010
Messages : 161

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

j'ai joué un deck similaire, mais à la place d'alishk je jouait Marlok, histoire de faire défausser des cartes aussi à l'autre joueur, et pour le finish c'était pas avec les pluies mais avec dernier mot + Éclairs avec bannière ou Néhant


Hors ligne

#6 19-07-2011 18:45:40

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

Petite vidéo utilisant ce combo,
http://www.youtube.com/watch?v=vXqE3-KjjVw


Hors ligne

#7 19-07-2011 19:05:59

Burn;
Modérateur Eredan
Lieu : Aussieland
Inscription : 06-04-2011
Messages : 1 612

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

Sympa!
Quelqu'un l'a essayé en elo?

Comment je peux remplacer ND et NDT?

Dernière modification par Burn; (19-07-2011 21:01:55)


Hors ligne

#8 20-07-2011 07:50:13

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

Je joue ce deck depuis un moment mais légèrement différent.
La base y est, 3x [card]tempete de cristal[/card], 2x [card]invocation des armures[/card] + 3x [card]armure de dragon[/card] et biensur 3x [card]sagesse du dragon[/card] + [card]evanouissement[/card].
Après beaucoup de carte qui donne de l'enchainement (defense + baisse attaque ennemi).
Ma version se joue a l'usure; et les seuls degats sont distribués par [card]tempete de cristal[/card]


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#9 26-07-2011 12:29:53

Thaer
Ptit nouveau
Inscription : 18-07-2011
Messages : 14

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

@ Izzy.....ds ta vidéo quand tu joue pour la premiere fois Sagesse du Dragon et Evanouissement, tu te prends quand meme les degats de la pluie incandescente...j'ai raté un episode....ou?


Hors ligne

#10 26-07-2011 12:35:34

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

Thaer a écrit :

@ Izzy.....ds ta vidéo quand tu joue pour la premiere fois Sagesse du Dragon et Evanouissement, tu te prends quand meme les degats de la pluie incandescente...j'ai raté un episode....ou?

Normal puisque les dégâts sont réalisés avant que l'évanouissement ne soit en jeu.
Alors que les dégâts physiques qui suivent sont bien contrés par l'évanouissement.

Évanouissement ne prend effet qu'à son activation et n'est pas rétroactif.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 26-07-2011 12:37:57

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

C'est d'ailleurs ainsi que les decks corbeaux avec Malyss jouent. Malyss lance pluie pour faire des dégâts puis Evanouissement pour na pas prendre l'attaque de l'adversaire.


Hors ligne

#12 26-07-2011 12:40:43

Thaer
Ptit nouveau
Inscription : 18-07-2011
Messages : 14

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

ok...un point qui m'a echappé....l'ordre d'activation des cartes (pourtant c'est pas faute d'avoir lu la FAQ...faut dire qu'il y a pas mal de subtilité pas toutes evidentes a retenir..) désolé je debute et j'adore ce jeu.....Merci pour vos eclaircissements.


Hors ligne

#13 27-10-2011 21:32:29

mouminou
Ptit nouveau
Inscription : 27-10-2011
Messages : 2

Re : Tempête du Corbeau [ Noz-Compendium ]

j'ai pue tester se deck mais en mode deche tongue
j'ai pas de neant devore tout ou nouveaux dépare mais j'ai mit des p'tit carte au pife; maisse deck marche tres bien!!


Hors ligne

Pied de page des forums