Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Alors voila mon deck fonctionne bien comme il est actuellement mais il doit surment y avoir une ou deux petites choses à changer, c'est pourquoi je demande votre aide.
voici mon deck :
-[card]karasu kage[/card]
-[card]gan'so[/card]
-[card]toran le regent[/card]
tous level max.
-[card]tsume[/card] x3
-[card]mangevie[/card] x1
-[card]wakizashi[/card] x1
-[card]flammefer[/card] x1
-[card]porte-bonheur[/card] x1
-[card]saignement[/card] x1
-[card]laaaaaaapin[/card] x2
-[card]karajutsu[/card] x2
-[card]desaccord[/card] x2
-[card]assassinat[/card] x1
-[card]eperonnage[/card] x1
je n'ai pas citer les cartes dont je suis sure de devoir me séparer.
suggestion :
-[card]obesite[/card]
-[card]sur ses gardes[/card]
et bien sur une [card]execution[/card] quand j'aurais feezer.
voila j'aurais besoin d'aide pour trouver de quoi compléter/modifier le deck et l'équilibre.
merci
Dernière modification par skycero (19-07-2011 15:22:54)
Les idées qui me veinnent en tête pour le moment.
Remplacer [card]Gan'so[/card] par [card]Oogoe Kage[/card] version maraudeur afin pouvoir jouer un 2ème, voire 3ème [card]Assassinat[/card] comme çà ton [card]Exécution[/card] ne servira pas exclusivement à [card]Toran le régent[/Card] et [card]Karajutsu[/card].
Une autre carte intéressante pour accéder les Tsumes plus facilement [Card]Honneur retrouvé[/card]
Dernière modification par Luthielle (20-07-2011 07:51:52)
j'avais intégré [card]honneur retrouvé[/card] à mon deck mais la plus part du temps j'ai quand même au moins 1 [card]tsume[/card] au T1, donc au final elle prenais un emplacement pour peu d'utilité.
il est vrais que d'avoir un 3ème maraudeur serais pas mal, mais j'ai du mal avec le fait de perdre l'enchainement sur [card]wakizashi[/card], et j'ai 2 assassinat et 2 diversion, donc il est vrais qu'avoir un autre maraudeur serais appréciable.
il faudrais que je tente [card]oogoe kage[/card] et que je voie se que je préfère.
merci
Pages : 1