Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2011 10:41:10

pirate77
Voyageur

érédan monde imaginaire [sujet-unique]

vener parler ici de votre deck sous forme d histoire et faite moi rentre dans votre monde en attendant rentrer dans le mien

quant je suis rentré dans le monde d érédan de vaste créatures et de joueurs a affronter c était vite l assemblée ici la haine des bagarreurs allait faire place de par ce fait nous nous retrouvions vite en milieu hostile beaucoup d implosion était fait dans ce combat obliger de contrer par des incendies et des poisons magiques des chaines d éclair et des boules de feu partaient dans tous les sens face a un tel acharnement j etais obliger de me proteger par la protection des bois environnant et des invisibilitées ce qui était de courte durée c était vite l extinction ici beaucoup mourru par les fléches mais je men fichait j etais de loin le meilleur

woach j ai meme arriver a mettre mon pseudo dans le texte alors pas mal mon deck

#2 19-07-2011 10:43:57

wahrzag
Solarian

Re : érédan monde imaginaire [sujet-unique]

utilise un correcteur orthographique ou change ta mise en page s'il te plait parce que là, je n'arrive pas à te lire.
sinon l'idée est bonne et j’espère que beaucoup d'autres récits viendront se greffer au tien.

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#3 19-07-2011 10:57:06

Archibald Eredan
Solarian

Re : érédan monde imaginaire [sujet-unique]

Pour le plaisir de tous je suis contraint de fermer le sujet et de demander à son auteur de faire un effort d'orthographe et de mise en page.

Merci.

De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...

Pied de page des forums