Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Depuis la mise en place de la ligue Artaban (mais aussi un petit peu le cas avant), les ligues majeures (Artaban, Yaril et Derf Geis) ne se remplissent plus, on voit de moins en moins l'apparition de seconde poule.
Ce que je propose, pour ceux qui veulent être déchus, est qu'au lieu que l'on atteigne un certain nombre d'inscrit pour pouvoir l'être, on applique le nombre de déchus spécifique à chaque ligue au nombre de joueurs inscrits à l'heure où l'arène redémarre.
Soit, prenons une ligue X qui dit "nombre de promus : 20, nombre de déchus : 20", et mettons qu'il y ait 90 joueurs inscrits à 22 heures 14 le dimanche, alors les joueurs n°70 à 90 seront déchus, et non les joueurs n°80 à 90 comme actuellement.
J'attends vos commentaires.
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Je up
Zil fan de l'OL <3
I like to drink it
Même si je n'ai jamais atteint des ligues aussi hautes je pense que c'est une bonne idée parce que même dans les basses ligues quand il y a une deuxième poule il n'y a presque personne dans celle-ci donc tout le monde est promu bon après moi je dit sa, sa me dérange pas un exemple l'autre fois on était que trois dans la poule c'était sympa d'être dans le top 3 assuré
Dernière modification par fanouzaza (19-07-2011 12:50:05)
Zil lvl 45 petit niveau mais grande force
Mais justement, si on se retrouve avec une poule où il n'y a que 3 personnes, comment procéder? Font-ils partie du podium ou des déchus?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je ne pense pas que l'arène ai été crée pour chercher a être déchu .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Mais justement, si on se retrouve avec une poule où il n'y a que 3 personnes, comment procéder? Font-ils partie du podium ou des déchus?
1 personne promue
1 personne stable
1 personne déchue c'est simple
Zil lvl 45 petit niveau mais grande force
Je suis franchement pas convaincu par l'idée
Comme le souligne Mattger, l'objectif principal de l'arène étant quand même de gagner, c'est à nous, joueurs, de nous arranger si on souhaite aller à l'encontre du système et se retrouver déchu
Ça pose forcément problème pour les arènes à faible population mais bon ça représente très peu de personnes au final ^^'
Dernière modification par KiraYamato28 (19-07-2011 11:43:37)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je ne pense pas que l'arène ai été crée pour chercher a être déchu .
Dans ce cas après les tournois j'arrête l'arène ? Parce que quand il y a plus fort devant moi, il y a plus fort, rien à faire, les récompenses quand tu es promus sont pas top !
KiraYamato28 a écrit :Mais justement, si on se retrouve avec une poule où il n'y a que 3 personnes, comment procéder? Font-ils partie du podium ou des déchus?
1 personne promue
1 personne stable
1 personne déchue c'est simple
Dans mon post je ne parle pas des personnes promues, le chiffre s'applique normalement. Par contre, pour les déchus je propose l'idée qu'il soit appliqué sur les X personnes aux dernières places de l'arène, même si la poule n'est pas remplie.
Dernière modification par rookiecinq (19-07-2011 17:36:04)
Zil fan de l'OL <3
I like to drink it
Pages : 1