Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-07-2011 17:18:40

ga'hell
Voyageur

corbeaux, glauque mais baleze

[card][/card]coucou smile
donc voila j'ai actuellement un deck la meute, et j'avais joué corbeaux par un moment smile j'aimerais bien revendre mes loups garou pour reprendre des corbeaux (c'est joyeux --') j'ai 20 000czx de dispo en plus de la revente

donc voila je pensais acheter ca: (en sachant que j'en ai deja quelques un donc niveau argent ca devrais passer, mais je demande quand mme quelques conseils, parceque reflehir seul, c'est triste)

[card]karasu kage[/card] [card]malyss[/card] [card]toran le regent[/card]

[card]karajutsu[/card] x3 (a utiliser sur toran et malyss, normal ^^)
[card]execution[/card] x1 pour aller avec
[card]tsume[/card] x2 parceque malyss s'en sert pas ^^
[card]tatamijutsu[/card] x1/2 (jhesite)
[card]wakizashi[/card] x1 (pour karasu)
[card]saignement[/card] x1
[card]evanouissement[/card] x3
[card]desaccord[/card] x2
[card]fureur du cherchefaille[/card] x1 (pour toran)
[card]harmonie du cherchefaille[/card] x1 (meme si j'ai un doute...)
[card]assassinat[/card] x1 (j'en ai qu'un, sorry ^^')
[card]dague vivante[/card] x1
[card]boule de feu[/card]x1/2 (a coupler avec evanouissement, sur malyss)

voila qu'ajouter? que supprimer?
merci de vos tuyeaux big_smile

pourquoi pas apres tout?

#2 17-07-2011 17:49:14

mehdi1695
Habitant de Guem

Re : corbeaux, glauque mais baleze

salut;
pour avoir longtemps joué corbeaux et avoir éssayé toutes sortes de compos je peut te dire que la meilleur est celle du maraudeur pur (ou presque car torrant le régent est aussi mage). donc voila la compo : torrant le régent / karasu kage / oogoe kage ( maraudeur et même si tu perd l'enchainement sur les waki c'est plus fluide dans ce jeu).
ensuite ça serais mieux avec plus d’assassinat si possible. une wakizashi pour faire un en chaînement tsume/waki sur karasu.

et puis pour ce que tu vire c'est simple :
boule de feu (tu joue plus maliss donc pas la penne de la garder sur torrant ça ne sera pas assez efficace contre les mages)

tatamijutsu puis-que le deck tourne tsume qui est un objet aprés tout.

et enfin les furreures et harmonies du cherchefaille car c'est mieux de les remplacer par des cartes plus éfficaces qui fonctionnent avec tous les persos.

et n'oublie surtout pas de rajouter des laaaaaapin pour pallier ce qui est le point faible des corbeaux pour le quel je les ai quitté : la défense (avec ce deck tu os presque tout le temps au premier tour surtout aprés avoir placé execution + karajutsu sur torrant ensuite tsume + waki ou assassinat sur karasu mais par contre tu te fais aussi souvent os sur oogoe et torrant contre sorcelames et elfines.

Pied de page des forums