Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-07-2011 23:19:39

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Salut à tous

Voilà je vous propose un petit topic pour nous faire part de vos expériences (on les reconnais au drapeau de feerik qu'ils arborent).

Me concernant je suis tombé aujourd'hui un(e) certain(e)s Ylphy en ELO. Il m'a littéralement déchiré avec un deck Gardien du Temple (ceux qui disent encore qu'ils ne sont pas performant, ils ont cas voir ce que ça peut donner), je n'avais jamais rencontré de tel build, un maitre en la matière. Et pourtant je joue un deck mage CDS dernier cri (3 arachnophobie, 2 pluie et 1 boule de feu, 3 nature vivante etc...).

Je tiens à le félicité pour son deck absolument hallucinant, une construction fluide, les enchainement avait l'air de se faire sans problème. Bref une tuerie (il m'a d'ailleurs mis un perfect).

Et vous, avez-vous déjà rencontré le staff en combat.

ATTENTION, je sais que supertimor c'est fait kicker par un membre du staff, ce topic n'a nul vocation à en débattre pour la énième fois, mais il se veut constructif et surtout là pour faire partager ses expériences.

Donc merci de n'attaquer personne ni dénigrer qui que ce soit.

Sur ceux à vous les micros.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#2 14-07-2011 23:27:44

Skylar72
Campeur
Inscription : 21-12-2010
Messages : 94

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Tu pourrais détailler un peu la compo du deck Gardien ça m’intéresse ^^


Hors ligne

#3 14-07-2011 23:36:55

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

De mémoire il jouait Lodir Humain (et oui), Shrikan et Sphinx.

Il m'a sortie 2 obésité, 2 solaris et bien sur les tombeau, désincarnation. Ce qui m'a le plus mis la misère ce sont les marche forcée, une vrai plait...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#4 15-07-2011 00:13:33

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Perso, je peux pas dire, ils acceptent jamais mes défis quand je les croise en normal :x


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#5 15-07-2011 00:31:23

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

pas jouer avec un membre du staff mais avec kahouet... et oui mais je ne me rappel plus du résultat...
(sinon aussi avec la modératrice ilfana)


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#6 15-07-2011 08:13:18

Burn;
Modérateur Eredan
Lieu : Aussieland
Inscription : 06-04-2011
Messages : 1 612

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

J'ai joué avec Archibald, deux fois, Chevalier Dragons... et j'ai perdu big_smile

Dernière modification par Burn; (15-07-2011 08:15:32)


Hors ligne

#7 15-07-2011 08:22:28

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

J'ai fait un match en elo contre canard pour ma part, le match a été très serré bien que son deck ne soit pas tout à fait opti (zil aggro ça rame contre DK) et j'ai finalement gagné le match parce que j'ai jet max et lui jet, il avait 30 points d'avance sur moi au score et ça a fini avec zahal 0 de vie, farouche 1 de vie, je l'ai mp pour m'excuser de ma chance affolante ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#8 15-07-2011 08:50:11

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Je viens de me battre à l'instant contre Archibald qui s'est mis aux démons.. et qui m'a battu^^


Pandora


Hors ligne

#9 15-07-2011 08:57:39

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

J'ai croisé trois fois thibaud, une fois il jouait Noz Magot et j'avais mis un obésité sur son NDT (mais ça remonte), et deux fois la semaine dernière il jouait [card]Armes à volonté[/card] (et il m'a plié deux fois).

Sinon, si certains d'entre eux vont au festival d'Arvieu, j'ai du les croiser quelques fois sans le savoir, mais ça m'étonnerait tongue


Hors ligne

#10 15-07-2011 08:58:23

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

polijytrezas a écrit :

J'ai fait un match en elo contre canard pour ma part, le match a été très serré bien que son deck ne soit pas tout à fait opti (zil aggro ça rame contre DK) et j'ai finalement gagné le match parce que j'ai jet max et lui jet, il avait 30 points d'avance sur moi au score et ça a fini avec zahal 0 de vie, farouche 1 de vie, je l'ai mp pour m'excuser de ma chance affolante ^^

Canard sort souvent des decks originaux et interessants, je l'ai rencontré quelques fois et ça a été surprenant et amusant a tous les coups tongue


Hors ligne

#11 15-07-2011 09:02:57

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

je rencontre souvent des joueurs. Deux fois néanmoins patmah m'a mis une petite fessée. Donc si tu passes par là vieux matou, à charge de belle !


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#12 15-07-2011 09:34:43

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

J'ai rencontré une quinzaine de fois Thibaud, souvent en ELO, 2 fois la semaine dernière également.
Canard une trentaine de fois, jamais en ELO cependant.
Archibald une seule fois hmm
Yuccaflo deux fois.
Et Dimizar 0...

Pour la route, mon tableau de chasse du Thibaud wink
15690401802900_thibaud.jpg


Hors ligne

#13 15-07-2011 10:17:46

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Je suis actuellement en plein match contre dimizar, je vous tient au courant ^^

Bon j'ai pris une raclée dans les règles de l'art, je cour le félicité anéantissement est super !

Dernière modification par polijytrezas (15-07-2011 10:24:01)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#14 15-07-2011 10:27:35

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

wink

Oui je testouillais cette carte justement, je pense avoir trouvé un Deck plutôt sympa là.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#15 15-07-2011 10:42:59

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Ah ça c'est clair, j'ai pas aimé le portail sec sans part du démon c'est vraiment dur à gérer, sans compter que j'ai pas été bien finno derrière avec mon corbeau et l'empereur. Pour anéantissement elle est super, je vais pas tarder à craquer dessus je pense, dès que j'en voit passer des pas trop cher, j'attaque !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#16 15-07-2011 10:54:20

Tandyys
Staff Feerik
Inscription : 10-06-2011
Messages : 427

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Bonjour

merci beaucoup Nono pour la couronne de lauriers que tu me tresses, mais elle n'est pas méritée je pense, j'ai aussi eu beaucoup de chance. Mais c'est sûr que GdT selon moi devrait manger du mage tout les jours donc ce n'était pas ton meilleur match-up.

pour la compo GdT, il y a encore des choses en test et le jeu ne tourne pas du tout aussi bien que tu le laisses entendre (d'ailleurs si c'était le cas c'est vers 1700 qu'on se serait croisé) mais pour le moment je joue 3 obé, 3 solaris 3 marche forcée 3 désincarnation 3 ce tombeau 2 grandelame maudite (excellente idée de Bebop) et le reste c'est des réglages de decklist perso à faire ensuite.

puisque c'est ma première intervention sur ces forums j'en profite pour saluer les joueurs contre lesquels j'ai pu jouer. bon jeu à tous.

PS: Bisou à Izzy qui a été le premier à m'éventer, ainsi qu'à la demi-douzaine de gens qui ont pu m'assommer en jeu.

ah, au passage, pour répondre à la question initiale posée dans ce thread: personnellement oui, à peu près tout le monde chaque jour quand je vais bosser big_smile


Hors ligne

#17 15-07-2011 11:17:46

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

j'ai même envie de vous dire 2 fois aujourd'hui, 2 défaites contre dimizar et ses fichues anéantissements, le 2ème match était déjà beaucoup plus tendue (dimizar dernier survivant en face avec 1 point de vie, ça c'est du signe wink mais décidément, ils sont costaud chez feerik ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#18 15-07-2011 12:13:25

soukata
Campeur
Inscription : 03-09-2010
Messages : 97

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Moi plusieur fois j ai manger avec Tandyys j ai meme dormi dans la meme piece que lui


Hors ligne

#19 15-07-2011 13:26:46

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Tandyys a écrit :

Bonjour

merci beaucoup Nono pour la couronne de lauriers que tu me tresses, mais elle n'est pas méritée je pense, j'ai aussi eu beaucoup de chance. Mais c'est sûr que GdT selon moi devrait manger du mage tout les jours donc ce n'était pas ton meilleur match-up.

pour la compo GdT, il y a encore des choses en test et le jeu ne tourne pas du tout aussi bien que tu le laisses entendre (d'ailleurs si c'était le cas c'est vers 1700 qu'on se serait croisé) mais pour le moment je joue 3 obé, 3 solaris 3 marche forcée 3 désincarnation 3 ce tombeau 2 grandelame maudite (excellente idée de Bebop) et le reste c'est des réglages de decklist perso à faire ensuite.

puisque c'est ma première intervention sur ces forums j'en profite pour saluer les joueurs contre lesquels j'ai pu jouer. bon jeu à tous.

PS: Bisou à Izzy qui a été le premier à m'éventer, ainsi qu'à la demi-douzaine de gens qui ont pu m'assommer en jeu.

ah, au passage, pour répondre à la question initiale posée dans ce thread: personnellement oui, à peu près tout le monde chaque jour quand je vais bosser big_smile

Ben de rien, j'ai vraiment été impressionné car la synergie me semblait si bonne et surtout le plaisir de ne pas rencontrer les sempiternelles même deck.

En tout cas ton deck, je sais pas ce qu'il donne contre un aggro, mais en tout cas c'est un excellent anti-mage...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#20 15-07-2011 13:55:05

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Marche forcée a sensiblement les même avantages que Perversion, en gros très efficace contre mage et deck à multiples sources de dégâts et un poil moins efficace contre le reste.

Sinon contre le staff, quelque entre vues mais pas plus marquant que ça. Pas mal de parties contre Thibaud en ELO assez équilibré me semble, j'ai pas compté.

Mais en tout cas c'est toujours fun de tomber contre une personne de Feerik surtout en ELO, un peu de pression.


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#21 15-07-2011 14:31:02

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de croiser Kahouet en jeu...

Voici la bete :

749440Kaouhetczricatureforum.png



tongue


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#22 15-07-2011 16:46:02

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Je me souviens d'un match en elo avec Archibald avec mon deck prêtre défausse contre son deck paladins smile
Un match sympathique ou j'ai eu le bonheur de lui virer Nouveau départ et néhant dévore tout avec mon premier vol.

A charge de revanche, le pauvre a été victime de ma chance insolente smile

Dernière modification par SunnyDee (15-07-2011 16:46:33)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#23 15-07-2011 17:31:21

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Ishbal a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de croiser Kahouet en jeu...

Voici la bete :

http://img4.hostingpics.net/pics/749440 … eforum.png



tongue

Du grand art ^^

Qu'il est beau le petit bonhomme serais-ce une futur carte ? tongue


J'ai déjà affronté Thibaut il jouais un deck Chevalier Dragon malheureusement pour lui, je l'ai battu avec un deck Corruption. ^^

Dernière modification par Knok (15-07-2011 17:31:45)


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#24 15-07-2011 18:04:55

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

En comptant uniquement Dimizar, chsxf, Thibaud, Kahouet : 13 fois.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#25 15-07-2011 21:22:55

Damien_Bizard
Habitant de Guem
Lieu : Perdu dans le temp ...
Inscription : 11-05-2011
Messages : 246

Re : Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un du staff ?

Zurga compte Parmi l'équipe ?(...) Sinon Thibaud en Elo Qui a du m'écraser une ou deux fois... Mais j'ai tout de même gagner une fois tongue

Dernière modification par Damien_Bizard (15-07-2011 21:23:47)


Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu wink


Hors ligne

Pied de page des forums